AC2 c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Aucune surprise pour qui suivait un peu l'actualité du jeu, ca fait longtemps qu'AC2 était en mort cérébrale, maintenant c'est officiel. il leur reste plus qu'à débrancher les machines.

Dommage pour les derniers fans qui étaient encore dessus


Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas être le seul à rendre l'âme dans les mois qui viennent (sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure)

Pour les boites encore en magasin, j'espère qu'ils les retireront quand même assez vite.
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Triste nouvelle ... pour tout ceux qui y croyait encore ...

Malgré ça, AC2 restera pour moi le MMORPG avec une communauté exemplaire, un des dernier MMO auquel j'ai joué et qui m'a permis de jouer avec des personnes très sympathiques, chose que j'ai de plus en plus de mal a retrouver dans d'autres MMO...

Bonne continuation aux irréductibles
Hem *donne un bon coup de pied au genou* tu n'oublierais pas un autre MMO où les gens étaient sympathiques
Précision, je viens de voir Legions à 10 euros sur le site de la FNAC (l'ADD-On d'AC1 est à 30 euros).
Citation :
Publié par Diesnieves
Hem *donne un bon coup de pied au genou* tu n'oublierais pas un autre MMO où les gens étaient sympathiques
Précision, je viens de voir Legions à 10 euros sur le site de la FNAC (l'ADD-On d'AC1 est à 30 euros).
Toutes mes excuses Patron !
Message supprimé par son auteur.
J’espère qu’ils ne vont pas re dispatcher l’équipe de développement AC2 vers les équipes DDO et MEO. Surtout les gamedesigners de AC2 qui méritent de vendre des jeux dans un supermarché et rien de plus. Jamais vu une telle concentration de bêtise dans la conception. Que Asheron repose en paix.
C'est bien dommage. Si j'ai quitté AC2, c'est parce que toutes mes connaissances ont peu à peu quitté le jeu, et que j'en ai perdu le goût de jouer. Pour moi AC2 restait un des meilleurs jeux (supérieur à WoW, CoH, L2, que j'ai testé après). Oui, il y a eu un gâchis phénoménal.
Enfin, j'espère que les devs qui nous faisaient des supers quêtes continueront de bosser pour Turbine, pour D&DO ou MEO (sais plus comment ils l'ont renommé celui-là ).
Citation :
Publié par Desperaya
Un truc en passant, ceux qui ont payé Legions pour si peu de temps en pense quoi ?

Je l'aurai amer a leurs places....
Un goût amer effectivement ....

J'ai fait la beta et l'ouverture il y a très très longtemps et j'en suis parti au bout de 2 ou 3 mois comme bien d'autre à cause des bugs et du lag, revenu avec Legion il y a un peu plus d'une semaine (vu que j'ai pas réussi a faire la migration de compte) pour voir un jeu enfin stable et sans lag, avec un petite (très petite ?) communauté. Mais aussi une communauté de qualité que l'on ne retrouve plus sur les grosses productions du moment. Des gens sympas et pleins de bonnes volontés pour aider les nouveaux mais malheureusement pas assez nombreux.

Bref un gros gâchis il serait sorti dans cet état il y a quelque années c'était du tout bon !
Citation :
Publié par Desperaya
Un truc en passant, ceux qui ont payé Legions pour si peu de temps en pense quoi ?

Je l'aurai amer a leurs places....
Be on a joué un drudge (grace à peur noel d'ailleurs) et Knorr c'est beau mais ... j'ai recancel 1 mois aprés. Donc la déception est moindre. On y serait peut-etre resté si l'addon était sortie plutôt. Mais bon, entre EQ2 et WoW, on a préféré laissé tomber, on peut pas jouer avec ma soeur à 2 MMORPGs en même temps. .
J'ai pas trouvé (personnellement) l'addon si fabuleux et le manque de monde m'a carrément mis un coup au moral les premières heures .

J'ai pas cancel en Juillet sans amertume quand même .
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Dommage, j'aurais espéré une fusion avec serveur us avant.

Mes souhaits, une version du serveur pour faire en local ! (même pirate)
Une pti exportation des perso/caractéristique.
Tiens, c'est rigolo, c'est exactement ce à quoi je pensais ce matin dans ma salle de bain après avoir lu l'annonce officielle.

Tu penses que c'est possible de monter un serveur "pirate" ?
AC2 était mon premier MMORPG. Ca fait tout drôle de savoir qu'il va disparaître.
Je me suis bien amusée avec pendant près de trois ans avant de passer sur WoW. Le jeu était vraiment addictif, surtout par sa communauté, mais à l'arrivée du patch héro et la refonte du craft, j'ai tout de suite compris que ce jeu ne serait vraiment plus qu'orienté HardCore Gamers. Passer des heures à taper les mêmes monstres pour gagner un niveau en dix jours m'a vite fait passer l'envie... D'autant qu'à l'époque, les quêtes n'étaient pas nombreuses et les timers très longs...

Ce que je regretterai le plus, c'est le PvP... ou plutôt le non PvP. Mes débuts sur Palissade ont été géniaux mais ça restait vraiment très gentil... Tout le monde attendait le déblocage des compétences de royaume (que finalement, je n'aurai jamais vues).

Sur un plan graphique, c'était, au début, une véritable claque. Le jeu était fluide et magnifique. Bizarrerie, à chaque nouveau patch, le jeu devenait de moins en moins fluide pour devenir avec le temps franchement saccadé et bourré de bugs pénibles (élastiques)...

Vers la fin, je suis partie sur Coldeve ou nous étions 21 en pleine journée... autant dire personne. Ca vous tue un jeu en moins de deux ce constat...

Au final, AC2 était un jeu que je trouvais très bien avec mes yeux de débutante dans ce domaine vidéo ludique. Avec le temps, je suis devenue plus exigeante et lorsque l'on voit la qualité de finition d'un WoW ou d'un AC2, il n'y a quand même pas photo. Ce jeu avait tout pour plaire mais est passé à côté des grands rendez-vous de son existence.

Le principal, c'est que je me suis tout de même bien amusée pendant toutes ces années.
WoW, un jeu fini? c'est une vaste blague j'espère? J'y joue essentiellement parce que tous ceux que je connais sont dessus (amis du net et de la vraie vie ), s'ils n'étaient pas là, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté mon abonnement
Citation :
Publié par Ariendell
WoW, un jeu fini? c'est une vaste blague j'espère? J'y joue essentiellement parce que tous ceux que je connais sont dessus (amis du net et de la vraie vie ), s'ils n'étaient pas là, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté mon abonnement
Si c'est pour ça, l'IRC, c'est vachement plus fiable, ya moins de lag, et c'est surtout moins cher...

Et en tout cas, ça en dit long sur WoW.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
-une phase de levelling sans creux
-un contenu PvE de qualité à end-game
-un contenu PvP de plus en plus fournis

Oui j'apelle ca un jeu fini. Enfin pour moi du moins

Après, solo au lvl 60, wow c'est même pas la peine d'y penser tellement on doit se faire chier, sauf si on est adepte du pvp en BG.
Citation :
Publié par Tyrus
Après, solo au lvl 60, wow c'est même pas la peine d'y penser tellement on doit se faire chier, sauf si on est adepte du pvp en BG.
Et encore en solo, c'est du PvP en pure perte ... sans espoir de gains au final, seul reste le plaisir du jeu.

Quoique a force de se faire laminer par les guildes, je pense que même cela doit décroitre a force ..
Message supprimé par son auteur.
Encore une belle aventure qui s'acheve.
Je garderé de ce MMO de tres nombreux souvenirs, de magnifiques rencontres.
En espérant que turbine garde sa créativité pour ses futurs mmo.
Peut etre a bientot sur un autre monde nobles Derethiens...

Schivan Lys
Moi aussi, je ne conserve que d'excellents souvenirs d'AC2.

J'ajoute que ce jeu avait du "charme" et les plus beaux paysages et "petits coins cachés" que j'ai jamais vu sur un MMO.

Seul un sentiment de gros gâchis vient ternir le souvenir que j'en ai.

Au passage, je salue tous les ancêtres.
C'est une très triste nouvelle mais sans surprise.

Je m'étais fais pas mal d'amis quand j'avais joué 1 mois aux debuts de la version commercial , mais après je suis retourné sur DaoC , à cause de la sensation de vide omniprésente.

C'est dommage car avec un peu plus d'attention ce Mmo aurait était bien.
Un des grand nom des MMO ferme. ça crée un précédent.

Ryzom et autre mmo qui n'ont jamais réussis suivront. Dsl le monde mais le monde des MMO devient de + en + selecte.


++ AC2

(et DAoC foreva! ^^)
Message supprimé par son auteur.
La fin d'un jeu et d'une communauté exceptionnelle, Aucun Mmo n'aura le Charme, et l'originalité d'ac2 ...

Salutations et /bow a tout ceux qui l'ont fait vivre
/e En Deuil de Dereth ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés