[spoil] résumé sur les familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème, j'ai déjà donné deux graines de pavot à mon bwak de feu et il n'a toujours pas gagné d'intelligence, est-ce normal ?
Si un familier est maigrichon et que tu l'oubli Encore il perdra 2 PV d'un coup (mon chacha avait 6PV, il est passé à 4 direct au bout de 22H )

Et tu aura la joie de te connecter avec un message rouge de 3 lignes t'expliquant tu l'a encore/trop oublié et qu'il est au plus mal etc...


Ath'- qui retourne au chanil
nomoon
j'ai vu sur le forum " la bourse du mulou " une personne faire estimer son nomoon +50 en prospection je suppose donc qu'il peut monter à +80

cordialement, et tout et tout
Citation :
Publié par iop-lee
voila je vien d'avoir un chienchien noir mais ..... le problemme c'est que je c'est pas se que je vais lui donné a mangé :s
Goujons, greuh-vettes, poissons pannés et peut être d'autres. Ils peuvent être vidés ou non, c'est la même chose
Salut à tous, j'ai commencé à monter un chacha agi, et je vois déjà que il faut le nourrir 2 à 3 fois pour qu'il monte de caractéristique. Mais j'ai un probleme : même en le nourissant toutes les 5H avec un oeuf ou plume de tofu, Il perd des points de vie tout au long de la journée ( 2 aujourd'hui !)

Je comprends pas
Tu sais , sur JOL y'a le site ... Il est écrit à quelque chose pres la meme chose que celle que tu as écrit , alors il était plus simple de donner simplemnt le lien , meme si ton post aurait été supprimé car il ne servirait a rien ou presque...

Edit : J'avais oublié , il y a aussi le wiki ^^ [ merci Mme.Au-Dessus , j'y aurais pas pensé ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés