[spoil] résumé sur les familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
ne regardant que la 1ere page...

toujours pas de quota max pour bwak (sûr sûr sûr ?) ou wabbit ?
et personne n a de wabbit sagesse qui ne bouge plus ? stagne ?
hello à tous,

voilà j'ai survolé toutes ces pages mais je crois pas avoir trouvé la solution pour mon chacha, il se trouve qu'il a déjà 10 (voir 20 pr un domaine) points bonus dans plusieurs catégories mais là je constate qu'il ne prend plu de bonus intel alors qu'il va bien, il a une corpulence normal, 6 pdv, nourrit aux heures qu'il faut et je me trompe pas c'est bien tout les 3 repas que je donne le bonus...

j'ai pas essayé de voir s'il prend les autres bonus encore ou si ca stagne aussi.

voilà est ce que qqun a une idée sur la question ?

j'ai entendu dire que peut-être il faudrait donner le bonus tout les 4 repas a ce stade ??
Pour ce que j'en sais, les chachas ont un "plafond" à leur carac. Par exemple si le plafond est à 60 et qu'il a +30 en intell et +30 en force, il n'évoluera plus.
Citation :
Publié par PerleDeSang
hello à tous,

voilà j'ai survolé toutes ces pages mais je crois pas avoir trouvé la solution pour mon chacha, il se trouve qu'il a déjà 10 (voir 20 pr un domaine) points bonus dans plusieurs catégories mais là je constate qu'il ne prend plu de bonus intel alors qu'il va bien, il a une corpulence normal, 6 pdv, nourrit aux heures qu'il faut et je me trompe pas c'est bien tout les 3 repas que je donne le bonus...

j'ai pas essayé de voir s'il prend les autres bonus encore ou si ca stagne aussi.

voilà est ce que qqun a une idée sur la question ?

j'ai entendu dire que peut-être il faudrait donner le bonus tout les 4 repas a ce stade ??
Tout est pourtant expliqué dans la première page.

Statu maximum :

- Maximum de 80 points


L'intel/force/agi/vie prend 1 point
Le % de résistance neutre prend 4 points


Dofusement, Aquenaton
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KoinKoin

.:: Nourriture ::.

On ne peux le nourrir

.:: Comment l'obtenir? ::.
Jouer a la peche au KoinKoin a la foire du trool


Je sais pas si sa été déja poster, mais j'ai demander ces informations a une fille qui en avait un
bonjour m'sieurs dames
Voila, je possède un bwak eau qui est ds le coma.... Je m'explique : ce bwak n'accepte pas la nourriture ou plutôt rien ne se passe qd je le nourrit... Je possède trois bwaks, celui ci compris, et seuls deux me font joyeusement la fete et apprécie mes donations. Bien évidemment ses caracs n'évolue pas, et ses infos sur sa dernière collations non plus (y reste bloqué à "été obtenue le ...").

Avant de poster au support, je voulais glaner ici qqs renseignements au cas ou qqu aurait déja eu ce genre de soucis...

Bien à vous, et bon jeu.
Citation :
Publié par sethom
Voila, je possède un bwak eau qui est ds le coma.... Je m'explique : ce bwak n'accepte pas la nourriture ou plutôt rien ne se passe qd je le nourrit... Je possède trois bwaks, celui ci compris, et seuls deux me font joyeusement la fete et apprécie mes donations. Bien évidemment ses caracs n'évolue pas, et ses infos sur sa dernière collations non plus (y reste bloqué à "été obtenue le ...").

Avant de poster au support, je voulais glaner ici qqs renseignements au cas ou qqu aurait déja eu ce genre de soucis...

Bien à vous, et bon jeu.
J'ai déjà eu ce bug (si c'en est un) avec un chacha, je l'avais acheté 6pdv, maigrichon (erreur de jeunesse :/), dernier repas : oeuf de tofu, j'ai essayer de le nourrir... et RIEN, ma ressource ne pars pas, les infos du chacha ne changent pas :/, résultat je lai donné a un membre de la guilde pour faire beau, et il a fait le tour de la guilde XD
Citation :
Publié par TnS
donc javai dit...

les bwaks bloquent a 20% mais 1 des bwaks a 20% +1 vie ou vita


donc ?
1% = 4pts

???
exactement, c'est même possible de faire un bwak +3 vita , puis ensuite de lui donner des noix pour la résist , il aura au final 20 % et 3 vie
Citation :
Publié par TnS
donc javai dit...

les bwaks bloquent a 20% mais 1 des bwaks a 20% +1 vie ou vita


donc ?
1% = 4pts

???
c'est juste une sorte de bug
tu monte ton famillier à 19%, tu donne +3 dans une des caract
et comme il reste un point de dispo, le jeu ne test pas que la competence qu'il va monter fait dépasser le familier de la barre des 80
c'est comme si le familier avait 83
Bwak plus facile à gérer pour quelqu'un qui ne se connecte pas 2 fois par jour

Bwak: possibilité de résistances élémentaire, pas disponible sur les chachas

Sans parler du bwak eau qui peut se monter chance, ce qui est impossible pour un chacha.

Je suis pret à parier que la limite (80 points) est la meme sur un wabbit
Vous m'avez déjà bien aider mais il y a encore quelques infos à éclaircir, notamment:
- Le maximum de points que peut avoir le wabbit et le nombre de points que prend la sagesse.
- Le maximum de points que peu avoir le nomoon.
le nomoon soit on est fixé tres vite ( limite faible ) soit il va falloir attendre un moment pr savoir

quoiqu'il en soit un nomoon +80 parait un peu abusay


je pencherai bien pour une limite a 40 pr le nomoon
+10 pp max j'en reste sur le cul

au passage je test actuellement les fleurs de gloutovores pour le nomoon (moi fou? a la la) mais comme il fait déjà +9, si la ressource fait +3 j'le verrai pas lol

par contre si çà fait de l'intel ou autre je kiff mais j'en doute je sais pas pourquoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés