[NEWS] Message à la communauté Auto Assault

 
Partager Rechercher
J'espere que les rédacteurs ne m'en tiendront pas rigueur que je reportes la news mais c'est trop important !

Citation :
Voici un message adressé par Steven Snow à la Communauté d'Auto Assault.


A l’attention de la communauté d’Auto Assault,

Nous avons entamé notre période de beta-test il y a quelques temps et nous tenions à vous tenir au courant de nos progrès.

Le test a permis de mettre en avant quelques grandes idées que nous vous souhaiterions inclure avant le lancement. NetDevil et NCsoft sont toutes deux des sociétés qui s’engagent à sortir un jeu « uniquement lorsqu’il est prêt ». Pour ces raisons, nous avons décidé de prolonger la beta jusqu’au printemps 2006. Durant cette période nous allons continuer à ajuster, modifier et enrichir le contenu d’Auto Assault.

De nombreuses choses sont amenées à changer dans les mois à venir, et voici un bref aperçu des quelques éléments sur lesquels nous allons travailler.

Contenu pour toutes les races
Notre objectif principal est de diversifier les sensations en jeu. Pour ça, nous allons donner un caractère propre (faune, flore, environnement, ambiance, etc.) à chaque zone, avec des adversaires qui nécessitent des tactiques différentes.

Performances du programme client
Nous allons continuer le processus d’optimisation pour améliorer les performances du jeu.

Progression par niveau
La progression sera plus rythmée et le nombre total de niveaux revu.

Création des personnages
Il y aura plus d’option pour personnaliser votre personnage et lui donner un look unique. Il en sera de même pour votre premier véhicule.

Nouveaux objets
Plus d’un millier d’objets vont être ajoutés pour permettre d’équilibrer le système de butin (objets récupérés après avoir vaincu un adversaire).

[Nouveaux châssis
Même si de nombreux châssis n’ont pas encore été découvert par les joueurs, nous allons en ajouter davantage.

La liste que nous avons dressée contient encore des centaines de points dignes de considération. Attendez vous à des changements, à petite comme à grande échelle, dans les prochains mois.

La phase de beta va se poursuivre normalement. De nouvelles invitations seront faites dans les semaines à venir pour les accès à la beta européenne, alors qu’il n’y en aura pas d’autre dans l’immédiat pour la beta US. Les vagues d’invitation suivantes coïncideront avec l’ajout de nouveau contenu à tester.

Nous étions tous enthousiastes à l’idée de lancer le jeu en fin d’année, mais ces changements – et ceux à venir – feront d’Auto Assault un jeu bien meilleur !

Steven Snow
Producteur – Auto Assault
NCsoft
Source : forum officiel

On pourra noter que les futures vagues d'invitations à la beta euro ne sont pas remises en question et continueront comme prévu
Je ne t'en tiens pas rigueur, mais j'ai mon tampon copier/ coller qui fait la gueule

Comme j'ai dit sur le forum officiel, à part la date de sortie repoussée c'est une bonne nouvelle pour moi. Je préfère que le jeu soit peaufine plutôt que baclé pour sortir trop tôt pour raison commerciale.

Maintenant, j'espère vraiment qu'ils justifieront ce retard, et qu'ils nous pondront un très joli bébé !
erfff bon ben au revoir

D'un coté ça montre que le contenu n'était pas suffisant, d'un autre coté ils évitent l'écueil du fps-mmo qui dure 1 mois, une de mes craintes

D'un autre coté en 2006 ça va débouler, et la plupart des mmo actuels vont aussi se développer donc dangerous

enfin j'ai hésité à preco et me suis dit tu vas quand meme pas preco attend de voir t'as le temps, prémonitions
Citation :
Publié par ( Tchey )
Comme j'ai dit sur le forum officiel, à part la date de sortie repoussée c'est une bonne nouvelle pour moi. Je préfère que le jeu soit peaufine plutôt que baclé pour sortir trop tôt pour raison commerciale.
+100
Moui bon alors la excuser moi mais moi je préfère un jeu avec des dates ANNONCER qui sont TENUE!



Perso je me tâte à savoir si je vais finalement y aller en tout cas c'est une très mauvaise nouvelle.
Je suis en même temps triste et heureux, triste car la release semble un poil loin et heureux car le report est fait pour rendre AA meilleur
Quand je le relis (je voulais être sûr que je revais pas ), un mot me vient à l'esprit : WOW !
En dirai que le jeu va devenir excellent et que peut être, va avoir plus d'abonnés que prévu .

PS : ça sous entend que le NDA n'est pas près d'être levé...
Citation :
Moui bon alors la excuser moi mais moi je préfère un jeu avec des dates ANNONCER qui sont TENUE!
Aucune date n'avait été annoncé si je m'abuse

Sinon je prend cela plutôt bien vu les raisons invoqués pour cette attente supplémentaire , si tout les développeurs prenaient exemple sur ce modèle ont aurai un peu plus de bon jeux et moins de médiocre.

Comme ont dit plus l'attente est longue meilleur c'est à la sortie.
Citation :
Publié par kalidor
Aucune date n'avait été annoncé si je m'abuse

Sinon je prend cela plutôt bien vu les raisons invoqués pour cette attente supplémentaire , si tout les développeurs prenaient exemple sur ce modèle ont aurai un peu plus de bon jeux et moins de médiocre.

Comme ont dit plus l'attente est longue meilleur c'est à la sortie.
Bah tu t'abuse puis que le jeu à été retarder de 6 mois et que donc il y'avait bien une date fixé. Octobre il me semble.

Oui bon en meme temps si on attend 6 mois de plus pour etre décus au final sa fou la rage

Enfin espérons quand meme qu'on pourra voir ce que sa donne en beta.
Question
yop
bha tan pis mais je pense que c'est mieux pour auto assaut ,car comme ya un gros bébé qui va sortir je parle dnl si il sort il risquerais de ce casser les dent c'est une bonne solution pour eux meme si je critique pas leurs jeux mais dnl c'est dnl:
Citation :
Publié par grimo
bha tan pis mais je pense que c'est mieux pour auto assaut ,car comme ya un gros bébé qui va sortir je parle dnl si il sort il risquerais de ce casser les dent c'est une bonne solution pour eux meme si je critique pas leurs jeux mais dnl c'est dnl:
Je ne vois absolument aucun rapport sur ce point là. Autant 2 jeux avec un univers similaires, là ca pourrait poser problème, autant là on ne parle pas du tout de la même chose. De plus tu me sembles bien sûr de toi concernant DnL mais ce n'est pas le Forum pour en débattre.

Sinon, j'ai envie de dire, un report c'est mieux qu'une annulation

Ce n'est pas la première fois que ce genre de report arrive, ce n'est pas catastrophique si ce nouveau délai peut rendre le jeu meilleur.


Borus
Citation :
Publié par AduNaph3L
Cool, la béta est rallongée, ça augmente les chances d'avoir une invitation pour la béta
J'ai pensé exactement la même chose et aussi dire que c'est que Ncsoft sort des jeux avec peu de bugs et c'est d'ailleurs pour ça que je joue quasiment que à des MMO NCsoft, donc j'ai entièrement confiance dans les Devs.
Bon ben moi je viens d'annuler ma preco,l'argument majeur du jeux etant pour moi(j'ai dit pour moi hein^^) le fait qu'il sorte au moins 6 mois avant tout autre jeux interressant ,vu que l'argument ne tient plus...
Citation :
Publié par Pagan
Bon ben moi je viens d'annuler ma preco,l'argument majeur du jeux etant pour moi(j'ai dit pour moi hein^^) le fait qu'il sorte au moins 6 mois avant tout autre jeux interressant ,vu que l'argument ne tient plus...
Je laisses tounrer ma préco vu que tant que rien n'est expedier, je ne debourses rien !
Citation :
Publié par Pagan
Bon ben moi je viens d'annuler ma preco,l'argument majeur du jeux etant pour moi(j'ai dit pour moi hein^^) le fait qu'il sorte au moins 6 mois avant tout autre jeux interressant ,vu que l'argument ne tient plus...
C'est vrais que sa fait méchamment réfléchir...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés