Week-End PvP Extreme!

Répondre
Partager Rechercher
faut arretter le pve de guild war est pathétique.

les points de baltaazaar sont tres bien comme ils sont , parfait pour le pvp qui est quand meme l'ame de guild war ( d'ou le nom , sa s appelle pas char's war).

du moin quand je dis tres bien , je trouve que c est encore un peu leger , 5 x je pense que sa devrait etre la norme.
Sinon la retouche de certain skills etait indispensable , va falloir revoir les stratégie de pvp lol.


La j'avoue que arena fait un sans faute sur cette semaine.
Citation :
Publié par allensan
faut arretter le pve de guild war est pathétique.

les points de baltaazaar sont tres bien comme ils sont , parfait pour le pvp qui est quand meme l'ame de guild war ( d'ou le nom , sa s appelle pas char's war).
Ce n'est que ton avis, quant au Char, une fois passé les 4 premières coop on n'en voit plus.
Je préfère découvrir le jeu de long en large, chasser mes runes moi meme et débloquer mes skills en faisant des captures.

Chacun joue comme il veut et encore heureux.
__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
@ Rebecca jones: Bloqué à 10k balthazar? T'es sur? Comment j'ai fais pour atteindre 30k alors?

[Edit] Désolé je viens de comprendre... Tu ne peux pas avoir plus de 10k sans les utiliser c'est ça?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
@ Rebecca jones: Bloqué à 10k balthazar? T'es sur? Comment j'ai fais pour atteindre 30k alors?

[Edit] Désolé je viens de comprendre... Tu ne peux pas avoir plus de 10k sans les utiliser c'est ça?
Je pense que c'est ça en effet, j'ai 10.000 et je ne marque plus rien, mais ça me gene pas

J'ai déja moult skill élite de toutes professions, rune sup sur mes persos, bref... je ne vois pas ce que je pourrais débloquer
__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
Citation :
Publié par Rebecca Jones
Je pense que c'est ça en effet, j'ai 10.000 et je ne marque plus rien, mais ça me gene pas

J'ai déja moult skill élite de toutes professions, rune sup sur mes persos, bref... je ne vois pas ce que je pourrais débloquer
Le reste
Citation :
Publié par Rebecca Jones
Je pense que c'est ça en effet, j'ai 10.000 et je ne marque plus rien, mais ça me gene pas

J'ai déja moult skill élite de toutes professions, rune sup sur mes persos, bref... je ne vois pas ce que je pourrais débloquer
si tu pouvais me débloquer un casque intelligence +8 pour mon guerrier ca serait sympas

non parce que pour filer des baffes ça va, mais dès qu'il faut faire des poèmes pour culbuter ces dames, y'a plus personne
Citation :
Publié par ghor l'houf
mais dès qu'il faut faire des poèmes pour culbuter ces dames, y'a plus personne
Deja les mots " poemes " et " culbuter " sont incompatibles, tu ne peux les mettre dans la même phrase.

Pleure pas mon lapinou, Tati Reb va te faire un gros poutou
__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
Ca va etre gai à Ascalon avec tous les persos lv10 équipé Droknar qui vont se rendre là-bas pour les pts de Balthazar...

Arène à éviter pendant 3 jours selon moi
Zont abusé qd même, 20 pts par mort... déjà 3000 de fait oO
Vous dites que débloquer une compétence pour un perso PVE ne sert à rien. Est-ce que ça ne la débloque pas du coup, pour les persos PVP aussi ?
Si oui, c'est le contraire qui ne sert a rien: Débloquer une compétence avec un perso PVP ne la donne pas au perso PVE. Ai-je bien compris ?
Dans cette logique, est-ce possible de faire des points de Balthazar avec un perso PVP (une moine au pif), et de logger son perso PVE pour acheter des compétences avec ces points? Cette compétence sera alors aussi disponible pour les persos PVP ?
Tu as tout compris.

Sauf un truc.
Si tu achètes avec le perso pve (et je ne pense pas que tu saches acheté avec perso pvp), tu ne débloques pas la compétence pour le perso pve, juste pour le perso pvp.
si on veut pouvoir débloquer toutes les compétences il faut avoir au moins un personnage PvE qui soit arrivé à Droknar, puisque certaines compétences (dont des élites) ne sont disponibles uniquement chez les prêtres de la Forge ou tout est disponible avant ?
Citation :
Si tu achètes avec le perso pve (et je ne pense pas que tu saches acheter avec perso pvp), tu ne débloques pas la compétence pour le perso pve, juste pour le perso pvp.
Donc les skills d'élites disponible au NPC devant l'arène pour 3k ne sont pas utilisable par le perso PVE qui l'achète ? Il faudra d'office les capturer sur un boss ?
Citation :
Publié par Simply Greg
Donc les skills d'élites disponible au NPC devant l'arène pour 3k ne sont pas utilisable par le perso PVE qui l'achète ? Il faudra d'office les capturer sur un boss ?
Oui, c'est ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés