Week-End PvP Extreme!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guildwars.com/images/jpeg/pvp-large.jpg

Vous avez des récompenses de Balthazar ?
Mais vous en voulez plus ?

Alors rejoignez-nous dans ce week-end PvP extrême de Guild Wars (PvPX) et prenez part à la compétition. Durant l'événement, toutes les parties en PvP vous permettront de remporter des récompenses de Balthazar.


http://www.guildwars.com/images/jpeg/pvp-extreme-textless_logo.jpg

  • Remportez 5 fois plus de récompenses pour des victoires dans les arènes de haut niveau et les tournois !

  • Remportez 2.5 fois plus de récompenses pour les victoires dans les combats guilde contre guilde !

  • Vous pourrez ce week-end remporter toutes les récompenses de Balthazar pour des victoires guildes contre guildes, que vous soyez un nouveau membre ou non de votre guilde.

    PvPX est l'occasion parfaite pour créer le personnage PvP dont vous avez toujours rêvé ou pour améliorer vos personnages existants. Utilisez vos récompenses de Balthazar pour débloquer de nouvelles compétences ou des améliorations d'armes, obtenez des compétences d'élite et achetez de nouvelles runes pour votre armure.

    C'est le moment ou jamais pour atteindre des sommets avec votre personnage. Ne manquez pas à l'appel ! La compétition aura lieu :

  • QUAND : PvPX commencera à 9.01 (heure française) le vendredi 26 août (26/08/05) et prendra fin à 8.59 (heure française) le lundi 29 août (29/08/05).

  • COMMENT PARTICIPER : Il suffit de vous connecter avec votre personnage et d'entrer dans le tournoi, que ce soit dans une arène de haut niveau ou une bataille de guilde.

    Comment allez-vous décider de dépenser vos récompenses de Balthazar ?

    Comme toujours, nous sommes heureux d'avoir le retour de nos joueurs. Postez donc vos remarques et suggestions au sujet du PvPX sur votre forum de fansite préféré.


http://www.guildwars.com/images/jpeg/pvpxfooter.jpg

*********************

Rettrouvez la version anglaise ici.

Leenah.
Enorme

Reste à savoir si ca sera aléatoire ou en equipes pour la partie arène

Citation :
We'll be rolling out a slew of skill balance changes
----------->

Citation :
Nous roulerons hors d'un groupe de changements d'équilibre de compétence
Quelqu'un peut traduire ?
Ils vont en profiter pour modifier des skills, ou je comprend mal ?

Ah aussi, quelqu'un saurait "traduire" les horaires de début et de fin pour le fuseau horaire francais ?
Oui, apparemment ils vont essayer de rééquilibrer les compétences.

Je crois que l'event commence à 9 heures du matin heure française le Vendredi et se termine le Lundi à 9 heures du matin.
J'ai pas tout compris, c'est une week end exeptionnel pourquoi? c'est une tournois special? dans ce cas faut il cree un perso pvp ou on peut gardé son perso pve? c'est des matchs normaux? dans ce cas, pourquoi c'est extrem?
Citation :
Publié par Gedeon70
J'ai pas tout compris, c'est une week end exeptionnel pourquoi? c'est une tournois special? dans ce cas faut il cree un perso pvp ou on peut gardé son perso pve? c'est des matchs normaux? dans ce cas, pourquoi c'est extrem?
Les gains de points de récompense de Balthazar seront multipliés par 5 partout sauf GvG ( x 2.5 ), c'est la chose qui rend ce week-end spécial. Les matches et tout c'est la même chose.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Enorme

Reste à savoir si ca sera aléatoire ou en equipes pour la partie arène

Citation :
We'll be rolling out a slew of skill balance changes
Quelqu'un peut traduire ?
Ils vont en profiter pour modifier des skills, ou je comprend mal ?

Ah aussi, quelqu'un saurait "traduire" les horaires de début et de fin pour le fuseau horaire francais ?
d'où vient cette phrase ? je ne l'ai pas vu dans la nouvelle

pris comme ça oui ça doit effectivement vouloir dire qu'ils vont sortir un ensemble de changement d'équilibrage des compétences. Mais je ne vois pas la trace de cette annonce.
Citation :
Publié par Eored
Encore un truc pour faire patienter la mise à jour de l'été qui arrivera en automne à ce train là.
C'est toujours mieux que rien.

Très bonne initiative je trouve, vivement ce week end.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
C'est toujours mieux que rien.

Très bonne initiative je trouve, vivement ce week end.
/agree

Au moins c'est un évènement qui va satisfaire 90 % des joueurs vu que c'est accès PvP contrairement à certains jeux ou à l'inverse les évènement intéresse uniquement 10 % des joueurs
Citation :
Publié par kerloken
d'où vient cette phrase ? je ne l'ai pas vu dans la nouvelle
http://www.guildwars.com/
C'est dans le résumé de la nouvelle
Citation :
Publié par illico / Liil
J'ai aussi un doute : est-ce réservé au perso pvp ?!

Merci pour vos réponses.
je pourrai pas etre sur et certain, mais je pense que non
sinon ca serait précisé que ça ne s'applique que pour les perso pvp

mais toutes facons, n'oublie pas que tu peux toujours creer un perso pvp exactement comme ton pve : un petit clone (meme si les objets vont différer un peu)
pour tous les perso mais au final seuls les perso pvp pourront en profiter étant donné que les récompenses de balthazar ne servent à rien pour les perso pve.
Citation :
Publié par Eored
pour tous les perso mais au final seuls les perso pvp pourront en profiter étant donné que les récompenses de balthazar ne servent à rien pour les perso pve.
petite précision nécessaire, merci eored
meme si un perso pve peut faire du pvp (et donc gagner des points) il faut pas oublier que tout ce qui est débloqué grace aux points ne peut servir que pour un perso pvp.
j'ai été un peu contrarié la premiere fois que j'ai débloqué un skill, de ne pas l'avoir sur mon main et de me dire "et merde, si je veux avoir tous les sorts sur mon perso pve, faudra que je le fasse moi-meme :s"
Je trouve aussi que de différencier les persos pve et pvp pour les récompenses de Balthazar c'est pas forcément génial.

Moi qui ai 4 persos pve, mon compteur est bloqué au max ( 10.000) et je ne compte rien en faire pour l'instant

Vends récompense de Balthazar, faire offre.
__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
Je pense qu'il serais sympatique que les recompense de Balthazar soit echangable contre des objets ( armure, arme, composant ect.. ) pour les perso PVE ou pour amiliorer les perso PVP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés