Première vidéo de Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez downloader la vidéo ici Pour ceux qui connaissent pas Darkfall, c'est un jeu qui se veut open pvp et qui semble vouloir être un mélange de uo et de ac1. La vidéo n'est pas très longue, mais sa prouve que le jeu avance peu a peu. Vous pouvez visiter le site: www.darkfallonline.com
Pour un jeu en alpha je la trouve sympa cette vidéo.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Darkfall c'est full PVP, pas de niveau, pas de classe (avec des limites du genre: un sort qui se caste en 2 sec en robe se castera en 5 sec en armure de plate), vue FPS pour les sorts/fleches et vue 3e personne pour les combats de melée.

Il ne semble pas possible de cibler les ennemis, d'ailleurs on voit que les guerriers sur la vidéo se tapent entre eux en essayant de tuer le mage (friendly fire oblige).

Pour info le joueur en FPS est un nain mage, avec des milliers de pts de vie pour des raisons de test (c'est pour ça qu'il semble intuable).
Citation :
Publié par c@sus belli
Pour un jeu en alpha je la trouve sympa cette vidéo.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Darkfall c'est full PVP, pas de niveau, pas de classe (avec des limites du genre: un sort qui se caste en 2 sec en robe se castera en 5 sec en armure de plate), vue FPS pour les sorts/fleches et vue 3e personne pour les combats de melée.

Il ne semble pas possible de cibler les ennemis, d'ailleurs on voit que les guerriers sur la vidéo se tapent entre eux en essayant de tuer le mage (friendly fire oblige).

Pour info le joueur en FPS est un nain mage, avec des millers de pts de vie pour des raisons de test (c'est pour ça qu'il semble intuable).
Whoua ! mais d'ou il sort ce jeu la ! je connaissais la version solo mais j'ignorais totalement l'existence d'une version multi !

Le jeu à l'air sympa graphiquement et le système de PVP est totalement dans mes attente a surveiller de près!
Le jeux est en développement depuis deux ou trois ans je dirais (peu être faux). Beaucoup disent que le jeu est un vaporware car les devs ne donne pas beaucoup d'info (ils disent qu'ils ne veulent pas créé de grosses attentes). Le site doit contenir une vingtaine de screenshots.
C'est pas vilain du tout, même plutôt joli.

Je trouve peut-être un peu superflue l'animation des bras/bâtons, c'est un poil encombrant ( mais je suppose que ce sera réglable en jeu ).

Les PJs semblent un peu lents au niveau déplacements, et le combat un peu brouillon, mais c'est déjà bien avancé pour une alpha je trouve.
Enfin les devs de DF donnent signe de vie...
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Citation :
Publié par Toi tu creuses
On dirait le moteur de GuidWars
Il y a de l'inspiration mais c'est pas le même. Ca fait depuis plus de 2001 qu'il est en développement mais seulement une vingtaine de personnes travaillent dessus donc ça avance pas vite.

Mais cette vidéo me plait beaucoup, c'est gore et dynamique et d'ailleurs les dévelloppeurs annoncent que ça sera encore plus joli plus tard. Faut voir ce que donnera les combats en vue troisième personne car apparemment le bâton n'est pas considéré comme un arme de melée (normal).
Citation :
Publié par Ashley
...
Au vu de certaines infos qui émanent de la Chine avec diverses censure , ce jeu risque d'être critiqué par son côté gore/pvp.

M'enfin pour ceux qui savent faire la différence vie réel et vie virtuelle ( dont je fais partit) sa ne devrait pas poser de problèmes , et ce jeu est intéressant , sa change de certains systèmes de combat qui me semblent mous.
Qu'il soit critiqué alors c'est peut être pas le premier mais c'est pas non plus fréquent les jeux ou le gore est présent. Il y aura un filtre parental pour enlever le sang et les démembrements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés