La sortie internationale de Dofus est annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjours à tous !

Tôt ce matin, Ankama Studio annonçait dans un communiqué de presse la date de sortie internationale de Dofus. En effet, après le franc succès de la version française du jeu, le studio lançait il y a deux mois la beta-test de la version anglophone du jeu. Pendant ces deux mois, près de 80.000 joueurs du monde entier se sont connectés au serveur et ont visité à leur tour les fameuses contrées d'Amakna, les villes de Bonta et Brâkmar et autres hauts-lieux de Dofus.

C'est ainsi que, confiant dans sa création, le studio Ankama a décidé de lancer officiellement le jeu dans sa version internationale le 1er septembre 2005.

Souhaitons que le succès de la beta-test ne se démente pas !

A bientôt.
Source: Dofus - JOL
Citation :
Publié par PluieDeFeu
Nécessairement il va être relancé. La phase bêta va passer a la phase finale, c'est logique.
Je sais que dans presque tous les jeux la phase de beta est relancé pour la version final mais bon y avait rien a tester (sauf la stabilité du serveur et de voir si ca intéressait du monde ) et Lichen et d'autre personne disaient c'était pas encore décidé, donc je pensais que avec l'annonce officiel quelqu'un le savait ....
Citation :
Publié par eoghammer
annonce officielle il n'y aura pas de reset sur la VA
C'est un peu bête sa enfin chacun son avis.
Tandis qu'une version internationale tant mieux a quand les serveurs où on pourra taper les anglais ^^.
Sa veut dire que le joueur francais qui on monter leurs perco lvl 80 vont rester lvl 80?

Je voudrais savoir si sa va etre relancer ou pas ( j'adore le serveur anglais pour pouvooir parlais anglais et vers 3h00 il y a plein de monde la-bas)
Citation :
Publié par YoyoGamer
C'est un peu bête sa enfin chacun son avis.
Tandis qu'une version internationale tant mieux a quand les serveurs où on pourra taper les anglais ^^.
Non, c 'est très bien, je pourrais réviser au lieu de recommencer à xp un perso


Sinon, il y aura une zone où les deux serveurs seront mis en commun, je sais pas trop comment, mais je pense que ça arrivera +- avec la Vf le 30
Bonne nouvelle, espérons que Dofus remportera succès auprès des autres pays.
Citation :
Publié par JusTAquA
bravo ^^ enfin un mmo qui peut fermer leur grande G***** aux ricains
Dis pas ça dans les bureaux de grosses boites de jeux vidéos américaines, ils vont se pisser dessus. Mais c'est déjà pas mal que un mmo français franchisse les frontières française.
__________________
Recherche guilde sur Jiva : voir mon profil
si y'avait reset du serveur les joueurs se barraient huhu.

enfin j'ai lu quelques posts sur le forum anglais, je sais pas si c'est general (et la c'est une question) mais tout ce que j'ai lu, les trois quarts des posts sont pour denigrer le jeu.

qu'en est il vraiment? je ne peux pas visiter le serveur anglais avec mon perso alors je peux pas savoir de visu ce qu'il s'y passe. ce qui ressort a la lecture (peut etre trop rapide?) du forum c'est pas joyeux joyeux.

j'ai vu que le modo etait la alors je profite pour poser la question, c'est pas si hs que ca?
non ca marche pas mal... je peux annoncer qu'en moins de 2 heures 50 artbook avec sans doute quelques abonnement avaient été acheté...
Après sur les forums il y a toujours les pleureurs de service, les nombrilistes,... on a les mêmes sur le forum français...
bravo les mj paske cela se sont des nuits(milions) de travail pour nous assurer amusement drop xp ect...(et plein d'autres qui l'aut faire pour avoir la classe


bonne chances les mj et si vous avez beusoing daide n'hesitez pas vos fideles joueurs sont la

hs: tu reve ta vie si tu croi que tu va te faire deban tu refais un compte et c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés