Beta test européenne

 
Partager Rechercher
Trop cool cette nouvelle.
Et maintenant la question qui tue ...


Comment on fait pour s'inscrire à la BETA EU sachant qu'on s'est inscrit à la BETA US et qu'on à pas été pris.

Si je refais une inscription est ce que je ne risque pas de passer pour un profiteur qui veut s'inscrire plusieurs fois ?
Citation :
Publié par Redsun1
Si je refais une inscription est ce que je ne risque pas de passer pour un profiteur qui veut s'inscrire plusieurs fois ?
Non, au contraire. Je crois que repostulez pour une beta montre le réel interêt que l'on a pour le jeu. Pour ma part, j'ai été pris aux deux beta de de City of Héroes. Mais je ne connais pas la méthode de selection des devs, ce n'est que mon impréssion.
Citation :
Publié par Kageryuzan
J'ai marqué que c'était le même lein que pour la beta EU. Ils trieront en fonction des nationalités, un italien ou un français (par exemple) seront dirigés vers la beta EU au contraire d'un américain
Ha donc conclusion j'ai pas besoin de me réinscrire ?--- (oui j'ai le cervo lent)

bon bah je vais quand meme me reinscire pars que j'aurais vraiment les glandes de pas être pris à cause d'une mauvaise inscription
Ariakah je l'ai vu moi ton canon railgun sous ton manteau ( faut prendre taille XXXXXL )

pour en revenir a l'info peut importe qui l'annonce , l'important c'est que ce soit bien fait, lisible et compréhensible enfin c'est mon point de vu

imaginons de Ariakah parte en vacances au Club Med Ibiza , eh bien paf , pas d'internet ! et pas de news pendant ses 3 mois de vacances au soleil
( Ariakah rêve pas c'était juste pour un exemple y a pas de billet de voyage caché dans mon post )
Citation :
Publié par Kageryuzan
Dans ce cas c'est moi qui prend le relais et de toute façon si il part en vacances il me préviens sinon c'est sa fête
Aucune chance que je pars en vacance, les vacances ce n'est pas fait pour les fauchés
Citation :
Publié par angelhead
imaginons de Ariakah parte en vacances au Club Med Ibiza , eh bien paf , pas d'internet ! et pas de news pendant ses 3 mois de vacances au soleil
( Ariakah rêve pas c'était juste pour un exemple y a pas de billet de voyage caché dans mon post )
Devinez pourquoi je pars pas en voyage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés