10 nouveaux screens.

Répondre
Partager Rechercher
A n'en pas douter, Sigil sait faire monter la sauce et l'intérêt envers son bébé, et n'a rien à apprendre des autres en ce qui concerne la communication...

Les screens sont effectivement très beaux , sauf celui de l'elfe noir aux cheveux blancs que j'ai trouvé pas fameux.
Les elfes noirs... j'aurai jamais cru qu'il puisse etre aussi raté

Ceux de EQ1 était plus beau kwa

Sinon pour l'instant tout les humains de Thestra se ressemble, mais sa doit etre normal, pas du finir tout les skins.
Citation :
Publié par Moymoy
Les elfes noirs... j'aurai jamais cru qu'il puisse etre aussi raté

Ceux de EQ1 était plus beau kwa
Tu trouves?
voici un montage qui avait été posté sur le forum officiel en juin:
http://img216.echo.cx/img216/3299/dej5kp.jpg

Les deux premières images sont d'EQ, la troisième d'EQ2 et la dernière de Vanguard

Effectivement, c'est loin d'être les plus beaux skins de personnages jamais vu dans un mmorpg. Mais n'exagérons pas non plus

Enfin tout est un affaire de goût
je parlai des elfe noir males.

Et meme pour les femmes, celles de EQ 1 ont l'air plus " méchante " que celles de Vanguard.

Les elfes noirs sont des créature née de la torture, faut qu'on vois qui sont pas gentil

( et quand je parle d'EQ c'est toujours d'EQ pré-Luclin, je hait les graphisme Luclin )
Citation :
Publié par Esmeagol
Tu trouves?
voici un montage qui avait été posté sur le forum officiel en juin:
http://img216.echo.cx/img216/3299/dej5kp.jpg

Les deux premières images sont d'EQ, la troisième d'EQ2 et la dernière de Vanguard

Effectivement, c'est loin d'être les plus beaux skins de personnages jamais vu dans un mmorpg. Mais n'exagérons pas non plus

Enfin tout est un affaire de goût
Concernant celui d'eq2, il ne faut quand meme pas exagerer, ou alors cette prise a ete faite avec les plus minables des paramètrages.

( ça pixellise de partout)
De toute facon pour des questions techniques l'animation et la mise au point des texture se font très souvent dans les dernières phases de création de jeu. Il ne faut pas s'étonner si les perso sont moches (en tout cas je les trouve moche -_-)
Un membre de Sigil a fait une remarque qui me rassure un peu.
Citation :
Publié par Lee Harker
« As to some of the other concerns, Our outdoor lighting model is still in development. You are -not- seeing the final product. More naturally colored outdoor light, contrast between lights and darks, and a brighter and more colorful world are part of that. »
Parce qu'encore une fois sur ces screenshots, je trouve les couleurs très ternes et le jeu de lumières vraiment pauvre. Et c'est, à mon avis, deux points très important pour avoir un bon rendu, plus que les milliers de polygones. Sur cette image par exemple. On dirait que les personnages sont collés sur le pont et la pierre est vraiment bizarre.

Par contre, j'aime bien comme ils ont fait les Halfling. :d On dirait qu'ils ont pris les cheveux de Merry dans le film du SDA.
Citation :
Publié par Esmeagol
Tu trouves?
voici un montage qui avait été posté sur le forum officiel en juin:
http://img216.echo.cx/img216/3299/dej5kp.jpg

Les deux premières images sont d'EQ, la troisième d'EQ2 et la dernière de Vanguard

Effectivement, c'est loin d'être les plus beaux skins de personnages jamais vu dans un mmorpg. Mais n'exagérons pas non plus

Enfin tout est un affaire de goût
C'est sur si tu prends le plus raté des persos. Prenons le nain et là, ils peuvent retourner dans leur jardin les autres...

http://img107.imageshack.us/img107/9559/dwarves2kv.jpg
Post
Je trouve les graphismes de Vanguard très réussis, très "Everquest" même, on sent bien le style de celui-ci. De plus, les graphismes sont un aspect qui évolue tout au long du développement d'un MMOG d'ailleurs ceux de Daoc, je prends souvent cet exemple, en alpha ou en bêta 1 étaient tout simplement affreux, la différence à la sortie était assez fulgurante donc du côté des graphismes, je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire.

Par contre au niveau gameplay, VSOH sera innovant avec son système de gestion des villes et la politique omniprésente, et surtout une politique faîte par les joueurs donc c'est de ce côté que VSOH s'annonce comme un véritable "hit" (et espérons qu'il le soit) !
Avis aux connaisseurs de daoc, le lieu ou se trouve les speider, et les spider, ca fait pas penser au donjon qui est près de svasud faste sur midgard.... ( je me rapelle plus deson nom exact )
Nous ne sommes pas sur un jeu offline ici. Il y a d'énormes contraintes liés avant tout aux serveurs, et là j'espère que je ne vous apprend rien. Présentez-moi un MMORPG plus beau que Vanguard et là, nous pourrons discuter de la "mocheté" du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés