[rapport de beta] Volume Deux

 
Partager Rechercher
Transmissions from the Central Wasteland, Volume Two

Rappel :
Transmissions from the Central Wasteland, Volume One

Les notes de traduction (ndt) indiquent une hésitation, une précision ou un terme anglais que l'on utilise fréquemment en français (comme "loot").

Citation :
L'une des principales raisons pour lesquelles un NDA est en place est de limiter la diffusion d'informations susceptibles de changer à tout moment en fonction de l'évolution du jeu. Annoncer tel ou tel élément pour le changer ensuite avant le lancement du jeu, c'est faire tourner les joueurs en bourriques.

De fait, lorsque l'on m'a demandé si je voulais rédiger un rapport de beta, je me suis senti honoré, et en même temps inquiet devant un tel challenge. Ce que j'aime apprendre dans un rapport de beta, ce sont des informations sur le jeu. Hors, ces informations changent tout le temps. La solution que j'ai trouvé : faire un rapport sur certaines choses qui ont changé (et changeront encore) et que mon statut de beta testeur m'a permis d'expérimenter lors des différentes sessions de la beta.

- Encore plus d'armes, d'armures, de châssis, de moteurs, de pneus ! Ils ont augmenté considérablement la variété des objets et travaillent pour le faire d'avantage encore. Je suis à présent fier de posséder une tourelle lance-roquettes. Elle se comporte différemment de mon ancienne arme, le Chaingun (ndt : ça se traduit ça ? ), car si elle est plus lente, elle est bien plus puissante. L'explosion me secoue et le type de l'arme ajoute un autre degré dans la stratégie mise en œuvre pour combattre.
- Une nouvelle interface qui donne plus d'informations et est plus facile à lire.
- Augmentation de la vitesse de déplacement à pieds dans les villes, et un meilleur contrôle de l'avatar.
- De plus longues sessions de jeu : nous avions seulement quatre heures par semaine le premier mois où j'étais beta testeur.
- Il est maintenant bien plus facile de récupérer les objets au sol (ndt : loot). C'est l'un des plus petits et insignifiants changements dans le jeu, mais cela change beaucoup de choses, et surtout cela montre bien à quel point les développeurs sont à l'écoute des commentaires des beta testeurs.
- Des tonnes de nouvelles compétences pour toutes les races et toutes les classes.
La carte globale utilisée pour le transport entre les différentes zones (ndt : pensez à l'INC) a de nouvelles icônes qui fournissent davantage d'informations, comme le pourcentage de missions accomplies pour chacune de ces zones. C'est excellent pour trouver des donneurs de quêtes et se repérer rapidement sur la carte.
- Le client et le serveur sont beaucoup plus stables. Ce n'est pas facile de discuter là dessus, car à chaque nouveau gros patch, nous avons parfois une ou deux sessions où le serveur pète un plomb, et où des bugs sont découverts. Cependant, la stabilité est clairement la première priorité et l'attention des testeurs comme des développeurs est toujours portée vers son amélioration.
- Ajout de contenu, corrections…

J'espère que vous aurez trouvé ce rapport intéressant et que vous avez bien rempli le formulaire de pré-commande pour que l'on se retrouve bientôt en jeu. Il reste quelques bugs à trouver, et des crashes serveur à endurer, mais le bon côté des choses est que vous verrez se construire un jeu. Vous y participerez en faisant vos rapports qui serviront aux développeurs pour améliorer le jeu. Auto Assault est incroyablement amusant (ndt : fun) et en constante progression.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés