Reset et Unification des économies des trois serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
Perso l'auction house je suis un peu contre souvent ça te prend des bonnes marges sur ta vente et ça coupe le lien entre les joueur.
Dison que moi ça me soule totalement de squander haut et fort ce que je veu vendre donc soit je le donne a des mecs de ma guilde ou des passant au hazard ou je vend a des NPC... De plus l'auction house n'a aucun but économique en elle même je veu dire qu'elle n'a aucune raison de prendre un marge (dans FF c'étai 1Gil par objets mis en vente) !!
Citation :
Publié par Tombétoile
De plus l'auction house n'a aucun but économique en elle même je veu dire qu'elle n'a aucune raison de prendre un marge (dans FF c'étai 1Gil par objets mis en vente) !!
je pense que faire payer une "taxe" dans les auction house a deux buts :
1) enlever de l'arent de l'economie
2) surtout, limiter la speculation (avec des gens qui racheterais systematiquement tout les stock d'un objet pour les remettre en vente a un prix plus important)
Citation :
Publié par Tombétoile
Je n'y avait pas penser.. Toujours est-il que même taxé je cend mes objets plus cher qu'à un NPC !!
oui mais tu n'achete pas (par exemple) toute les teintures rouges pour les revendre apres a des prix hallucinant, mais ou les gens sont obliger de te les acheter si ils en veulent (car si quelqu'un d'autre met en vente, tu rachete vite pour que ca ne reste pas disponible)
Après c'est une stratégie commerciale ^^ Mais il faut voir s'il y en a qui sont près à rester à longueur de temps sur l'auction house tout ça pour gagner un peu d'argent... (y a des fou partout vous me direz (cf sujet : erf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés