Reset et Unification des économies des trois serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Super le reset et l'unification des économies des trois serveurs C'est en gros ce que j'ai pu lire sur un autre post. Me concernant, je ferai plutôt un autre diagnostique.

En effet, même si je dois reconnaître que maintenant les prix peuvent paraître plus raisonnables (encore que, l'inflation a été très rapide voire galopante), il s'avère que le fait d'avoir reseté le prix des runes supérieures de caractéristiques a provoqué la quasi (sinon totale) rupture de stock.
Impossible par exemple de pouvoir acheter l'une des cinq runes supérieures pour caractéristiques de guerrier (et je viens de le vérifier, c'est la même chose pour les autres runes de caractéristiques). Alors certes, avant les prix étaient plus élevés, mais au moins, il y avait des runes.

Ca pue la spéculation à plein nez. Je suis sûr qu'il y en a qui ont bourré leur coffre et leur sac pour revendre au prix fort. Et personnellement, je ne suis pas persuadé que c'est ainsi que l'économie du jeu va se réguler.

Miaou !!!
Abusé ils reset les prix quand je pars en vacances je vais pas pouvoir spéculé et me faire de la tune comme avec les teintures noires y'as quelques jours

les nouveaux prix c'est quoi style rune vig sup ou abso sup ?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Masochiste.
LoL, clair

Moi je trouve ça bien que tout ait été unifié.
Finis les petits malins qui allait sur serveur US acheté moins cher pour revendre en Europe via un pote plus cher ou l'inverse.

Au moins maintenant tout le monde est sur le même pied d'égalité et cela vaut aussi pour les stock.
Dis toi que si tu ne sais pas trouver ta rune, les US et Coréen non plus donc ça aidera en pvp aussi car ça évite les désavantages matériels, après reste que le pvp c'est surtout de l'organisation mais passons...


Oui, le canal échange ou le général vu qu'il sert plus de canal échange qu'autre chose
Sinon achète via les forums même anglophone.
oui le probleme c'est que c est tout ou rien ...exemple teinture noire etait a plus de 20k la on la touche a 6k ....


et moi qui a farmer a mort pour revendre mon stock et ben je vais attendre!!!
Okay pour l'unification, reste que je en suis pas d'accord avec :

Citation :
Finis les petits malins qui allait sur serveur US acheté moins cher pour revendre en Europe via un pote plus cher ou l'inverse.
Je rappelle qu'il n'y a qu'un nombre limité de possibilités de changer de serveurs.

Citation :
Au moins maintenant tout le monde est sur le même pied d'égalité et cela vaut aussi pour les stock.
Dis toi que si tu ne sais pas trouver ta rune, les US et Coréen non plus donc ça aidera en pvp aussi car ça évite les désavantages matériels, après reste que le pvp c'est surtout de l'organisation mais passons...
En effet, les petits malins qui ont déjà acheté en masse ou qui en disposent en stock sont visiblement désormais avantagés, et ce quelque soit le serveur.
Donc, pour les joueurs qui jouent peu ou sans abuser sont unifier dans la m.... .

Grrrrr

Miaou !!!
Citation :
Publié par Ahura-Mazda
Je rappelle qu'il n'y a qu'un nombre limité de possibilités de changer de serveurs.
Tu peux aussi avoir des potes sur d'autres serveurs sans changer toi-même et faire des bénéfices en achetant et vendant de l'un à l'autre et en se divisant les bénéfices.
Citation :
En effet, les petits malins qui ont déjà acheté en masse ou qui en disposent en stock sont visiblement désormais avantagés, et ce quelque soit le serveur.
Vive le capitalisme, Vive la speculation.
*sert fort contre son coeur tout son stock de rune sup*
Je me permet juste de mettre la traduction officielle de la mise à jour :

  • Amélioration : les marchands maintiennent des prix plus stables et des écarts raisonnables entre les prix d'achats et de vente.

  • Amélioration : les marchands de toutes les régions (Amérique, Europe et Corée) achètent et vendent à partir du même stock et proposent les mêmes prix.
Citation :
Publié par Leenah
Je me permet juste de mettre la traduction officielle de la mise à jour :

  • Amélioration : les marchands maintiennent des prix plus stables et des écarts raisonnables entre les prix d'achats et de vente.

  • Amélioration : les marchands de toutes les régions (Amérique, Europe et Corée) achètent et vendent à partir du même stock et proposent les mêmes prix.
Je trouve l'unification complètement débile car comme beaucoup le savent, il y a une mane financière beaucoup plus importante en Corée at aux US. Profitez des prix
bas car ça va pas durer, avec la demande US et Coréenne et leur finance supérieur aux nôtres je parie sur un redécollage des prix assez rapidement.
Citation :
Publié par vahnnfire
Ca va pas être bon pour le cour de l'ectoplasme ! Bon puisqu'on partage leur inflation, on peut partager la faveur aussi .
C'est tout le contraire...
L'ectoplasme s'achetait 13-18k hier aprem et depuis, même si il y a rupture de stock c'est 9k.
Donc c'est mieux je trouve.
Même si c'est à 9k ça redeviens le prix d'avant l'inflation, du coup ton armure revient quand même dans les 1000-1200k (enfin si t'achètes quasiment tout bien sûr).

Par contre au niveau des teintures les européens ont les prix américains maintenant, pareil pour les runes, en europe les cours étaient bas, plus maintenant.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
personnellement, j'achete toutes les runes sup que je peux au marchant pour les revendre 3 a 5k plus cher, la rupture de stock ca a du bon

Le prend pas mal,mais si y'a rupture de stock,c'est ptet parceque y'a un packet de cretin qui fais exactement la meme chose.
Moi je trouve qu'avec les perso pvp, et les points baltazar, la course au matos est à des années lumières d'être un problème... bon après il y aura toujours des mazo et des amateurs de prozak hein
Personnellement, je pense que la réunification des marchés à un avantage : si c'est les américains qui ont la faveur le plus souvent, ça veut dire qu'ils ont plus souvent accès aux items fissures, donc chez eux, le cours des ecto/obsidiens est plus bas, mais maintenant qu'il y a réunification, les trois factions bénéficient des drops de la faction sous faveur.

Mais maintenant, il y a les autres items, les runes, notamment, qui elles ne seront accessibles qu'à la faction ayant une meilleur économie au détriment des deux autres. Et la faction qui aura la meilleur économie, c'est évidemment celle qui aura le plus souvent la faveur.
Moi je pense personnellement qu'un autre système de marchant pourais etre installer... Je ne sais pas si certains d'entre vous ont jouer à FF11, mais il y avai dans ce jeu des aUCTION HOUSE où l'on pouvais déposer pleins d'objets en vente (on fixai le prix selon le cour) et si on voulai un objets ont allai à la auction house pour acheter... c'est plus pratiques que les echanges directes et ça permet le martellement de pub en canal normal (surtout à l'arche du lion)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés