[Actu] Interview de Sanya Thomas.

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Consultez cette nouvelle sur Wol.jeuxonline.info le site de la section.

Citation :
Le site MMORPG.com a eu le privilège de se voir accorder une interview par Sanya Thomas (Internet Relations Manager) chez Mythic Entertainment.
Vous retrouverez cette interview en intégralité sur leur site.

Concernant Warhammer Online, nous pouvons isoler ces quelques phrases :

MMORPG.com:
The release says no layoffs. These people working on it need to go somewhere. Does this mean that production on Warhammer is going well and we will perhaps see it sooner than expected?

Sanya Thomas:
There were only a tiny number of people on Warhammer for the design phase. We were originally going to try and hire an entire new team for the implementation phase; now, we don't have to.

MMORPG.com:
At the same time, with all these Imperator developers flooding into Warhammer – should we expect Warhammer Online to carry on any of the major game concepts from Imperator?

Sanya Thomas:
Two different games, two different properties, two different audiences. But any developer will tell you they learn things from every project they're on, and that they bring that experience to their new projects.


Traduction :
MMORPG.com :
L'annonce faite sur le report d'Imperator Online dit qu'il n'y aura aucun licenciement. Or il faudra bien que les gens qui travaillaient sur ce projet soient affectés à autre chose. Doit-on comprendre que le projet Warhammer se porte particulièrement bien et serait-il possible que le jeu soit lancé plutôt que prévu ?

Sanya Thomas :
Très peu de personnes travaillaient sur Warhammer pendant la phase de design. Nous projetions de recruter une équipe complète pour la phase d'implémentation, désormais nous n'aurons pas à le faire.

MMORPG.com :
Avec tous ces développeurs injectés dans le projet Warhammer, peut-on s'attendre à retrouver certains concepts clés d'Imperator dans le futur Warhammer Online ?
Sanya Thomas:
Deux jeux, deux concepts, deux publics. Ceci dit, n'importe quel développeur vous dira qu'il apprend quelque chose de chaque projet sur lequel il travaille. Cette expérience entre évidemment en ligne de compte dans ses travaux futurs.


Nous n'apprenons donc que bien peu de choses que nous ne savions déjà. Il est cependant confirmé que l'équipe Warhammer Online s'est vue renforcée d'un grand nombres de développeurs travaillant sur Impérator.
Je vous rappelle que le design global du jeu devrait se voir achevé autour de la fin août et que nous devrions donc en apprendre bien plus dans les semaines à venir.


Merci à Uther pour avoir déniché et transmis cette nouvelle.
J'espère que Warhammer sortira avec un peu d'avance sur le planing prévu. En tout cas je suis ce jeu avec beaucoup d'interet sachant que ce sont les créateurs de daoc qui sont dessus et qu'en plus ils osent mettre en stand-by un projet pour en concrétiser un autre.

Vivement les prochaines infos, je sens qu'on va se regaler.
Citation :
Publié par Aluña
J'espère que Warhammer sortira avec un peu d'avance sur le planing prévu.
Oui ben alors là, ça serait une première pour un jeu vidéo de sortir en avance ! ^^

Citation :
Publié par Aluña
En tout cas je suis ce jeu avec beaucoup d'interet sachant que ce sont les créateurs de daoc qui sont dessus et qu'en plus ils osent mettre en stand-by un projet pour en concrétiser un autre.
Vu le coût du développement d'un jeu, ils n'ont peut-être pas vraiment eu le choix ;-) Il vaut mieux sortir un bon produit que deux moyens et mal fini.

Citation :
Publié par Aluña
Vivement les prochaines infos, je sens qu'on va se regaler.
Là on est d'accord

D'ailleurs on approche doucement de la fin août donc bientôt des nouvelles ??
meritseth est prise de convulsion, de fièvre et de délire. Ambre qui vient a passer par la déclare laconique : "encore un qui attends des news de wol"







P.S: Ambre j'espère que tu prends pas ton "intervention"
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