Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?
Age of Conan (dark fantasy) 225 43,35%
Chronicle of Spell Born (hight fantasy) 42 8,09%
Gods and Heroes: Rome Rising (historique) 50 9,63%
Hero's Journey (fantasy) 40 7,71%
Hip Hop Legend (contemporain, action) 18 3,47%
Huxley (action RPG) 28 5,39%
Project Entropia (futuriste) 44 8,48%
Second Life (simulation) 16 3,08%
Star Trek Online (science fiction) 82 15,80%
Toon Town Online (enfantin) 18 3,47%
Twilight War: After the Fall (post apocalyptique) 72 13,87%
Autres (précisez) 48 9,25%
Sondage à choix multiple Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
A noter que Tokimeki Memorial Online n'est pas sur la liste. Ce qui est une grave erreur. Doudou, Mind et moi-même travaillons d'arrache-pied notre japonais pour pouvoir faire enfin notre RP de lycéenne. Nous serons prêts.

Gardez moi une place pour grouper avec vous
Age of Conan
En espérant qu'il tienne ses promesses, à savoir un jeu "noir/mature" bref à l'antipode de Dofus (ça c'était le petit troll discret )

sinon j'ai hésité à ajouter Gods and Heroes mais en lisant la faq j'ai été déçu... donc non (un jeu où le poids des armures/armes n'a aucune influence sur la course/agilité du joueur : NON)
Gods and Heroes, pour les combats stratégiques (il me semble même qu'on peut contrôler de la cavalerie) et la mythologie romaine.

Par contre, je suis étonné de voir le nombre de votes pour Age of Conan. L'univers est attractif, mais je redoute un gameplay limité (orienté vers des combats de barbares et peut-être pas grand-chose d'autres à côté).
Citation :
Publié par Corbeau
Par contre, je suis étonné de voir le nombre de votes pour Age of Conan. L'univers est attractif, mais je redoute un gameplay limité (orienté vers des combats de barbares et peut-être pas grand-chose d'autres à côté).
C'est mal connaître Funcom, AO possède du crafting, trading, housing, role playing, crowding, etc...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
à l'antipode de Dofus
OLOLOL Dofus.

Désolé, c'est sorti tout seul.

[Edit tiens, ton message me fait me poser la question suivante -qui est d'ailleurs depuis 2 minutes posée au Service du Dictionnaire de l'AF- : quid de l'utilisation de "antipode" au singulier ? Je vous tiens au courant, si j'y pense -meme si l'immense majorité doit s'en contrefoutre - ]

[Edit bis : J'ai ma réponse !
Citation :
Publié par du Dictionnaire, Le Service
Comme l'indique le Dictionnaire de l'Académie française, consultable sur notre site (de A à Onglette), antipode s'emploie bien au singulier (La Nouvelle-Zélande est à peu près l'antipode de la France), et rien n'interdit de le faire au sens figuré. En revanche, le mot est toujours au pluriel dans la locution : aux antipodes de...
]
En tous cas, preuve est que ce genre de sondage montre l'intêret des joueurs pour un soft, merci a Uther.
Fly for Fun qui attire de plus en plus de joueurs car il commence enfin à être connu.
http://english.flyff.com/

C'est un MMORPG vraiment pas mal , en beta ouverte actuellement et qui restera gratuit à sa sortie (Septembre normalement).
Il sera financé par la possibilité d'acheter des items "très cool" qui ne déséquilibreront pas le jeu.

Il n'a pas de section JoL


ps : Fan site FR : http://www.idril.com/flyff.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés