Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?
Age of Conan (dark fantasy) 225 43,35%
Chronicle of Spell Born (hight fantasy) 42 8,09%
Gods and Heroes: Rome Rising (historique) 50 9,63%
Hero's Journey (fantasy) 40 7,71%
Hip Hop Legend (contemporain, action) 18 3,47%
Huxley (action RPG) 28 5,39%
Project Entropia (futuriste) 44 8,48%
Second Life (simulation) 16 3,08%
Star Trek Online (science fiction) 82 15,80%
Toon Town Online (enfantin) 18 3,47%
Twilight War: After the Fall (post apocalyptique) 72 13,87%
Autres (précisez) 48 9,25%
Sondage à choix multiple Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors mes 3 chouchoux :

- Chronicles of Spellborn : j'aime bien les graphismes (ils font dessin animé sauf que je les trouve plus jolies que ceux de WoW). J'attends d'avoir plus d'infos dessus

- Hero's Journey : il a tout pour plaire, et perso je l'attends plus que Vanguard

- Star Trak Online : monde vaste, développement du perso, ...


Citation :
Publié par Yann
Autre: MapleStory (allez, qui va me renvoyer d'ici, avec mes propositions à la con ? )
J'ai testé Maple Story et je dois dire que je me suis bien amusé.
Citation :
Publié par Bratisla
A noter que Tokimeki Memorial Online n'est pas sur la liste. Ce qui est une grave erreur. Doudou, Mind et moi-même travaillons d'arrache-pied notre japonais pour pouvoir faire enfin notre RP de lycéenne. Nous serons prêts.


Je peux vous aider si vous voulez, en échange vous m'aiderez à peaufiner mon rp de lycéen pervers ( ben oui on échange les rôles ) ... Saa dou da ?
Face of Mandkind
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Il aurait fallu ajouter au sondage ROSE (Rush On Seven Episode) et Ragnarok Online, qui sont très connus et très joués, avec une grosse communauté de fans.
et Ragnarok Online 2
En tous cas, vu le sondage, Age of Conan est bien partit pour être la nouvelle section de JoL.

Et Funcom, je les sens bien sur ce coup là, ils ont tellement pris de gifles avec AO qu'ils vont nous pondrent quelque chose de pas trop mal.
Citation :
ils ont tellement pris de gifles avec AO
Au début surtout, du fait de la catastrophe technique qu'était AO à sa sortie.
Depuis Ao se maintient bien, même face aux mastodontes actuels, et je crois que FC a une certaine légitimité (bon y a pas 2 million d'abonnés hein, mais il flotte à 50k environ, et les deux serveurs sont toujours aussi remplis).

Le lancement de Age of Conan me fait très peur, connaissant FC.
Mais s'ils ne le foirent pas, ça peut faire très mal.
FC a toujours été un précurseur au niveau des idées dans les mmorpgs à mon avis.
Je suis etonnée de voir que Age of Conan ait autant de succès, pourtant le studio Funcom n'est pas tres connu du grand publique. Ce qui n'empêche que AoC sera certainement une valeur sure après l'expérience d'Anarchy Online.

J'ai évidemment votée pour AoC
Moi j'ai pas voté, mais j'attends de voir ce que va donner hip hop legend.

Pour l'instant, le site est comment dire... Un peu bcp vide, mais il n'empeche qu'on peut deja noter un soucis d'esthetisme sur leur site, a voir quand leur projet aura avancé si c'est le cas dans leur jeu aussi

Peut etre un futur gta san andreas MMO (tout du moins dans l'esprit )
TwilightWar: parce qu'on a pas encore eu de jeu post-apo (AA est dans une autre catégorie selon moi)

Star Trek Online :car j'aime bien l'univers

Gods and Heroes: car ca peut être une bonne surprise


Par contre ,pas de vote pour AOC car je commence a en avoir marre de la fantasy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés