[Sondage d'Août]Dans quel tranche d’age se trouvent les joueurs de Final Fantasy XI ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quel tranche d'age se trouve les joueurs de Vana`diel ?
Entre 1 et 10 ans! 4 2,78%
Entre 11 et 20 ans! 41 28,47%
Entre 21 et 30 ans ! 81 56,25%
Entre 31 et 40 ans ! 13 9,03%
40 ans et plus ! 3 2,08%
Je suis aussis vieux que Maat! 2 1,39%
Votants: 144. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir, selon l’heure à la quelle vous lisez ce sujet.
Comme ils disent souvent, Avec Utas, un sondage par mois ! (Non ce n’est pas de moi )
Je sais très bien que le dernier sondage a eu lieux à la mi-juillet, mais c’était un sondage assez particulier, vu qu’il ce basait sur la mise à jour.

Donc voici le nouveaux et tant attendu, Sondage d’Août !
Qui à pour thème cette fois-ci, l’age des joueurs de FFXI !
J’en profite au passage, pour vous demandez d’inscrire ici aussi, si vous le désirez votre age exact, ainsi que , depuis combien de temps vous jouez à FFXI.

Voilà, et rendez vous à la semaine de septembre pour un nouveaux sondage !
Citation :
Publié par Hoiniel
Ouf, c'est bien de faire de grosses tranches d'age comme ça. Ca me permet de rester avec les jeunes.

Marrant je me suis dit la même chose. ^^
Ces justement pour cela que je n'ai pas trop fait des petites tranches, aussi pour que tout le monde puissent votez sans crainte de dire OlolOl tu à vu ya que des vieux (Humour hein).
Mais rien ne vous empêche, de mettre ici votre age réel ^^
pour moi c'est dans la tranche 21-30, j'ai tout juste 21 ^^ , pour la question depuis quand je joue, sa va faire depuis la sortie au mois de septembre, donc 11mois environ ^^
Citation :
Publié par Deathstrike

Moi je verrais plus dans les 9-12 ans
(Quoi j'suis pas sur le forum WoW?)

Non sérieusement 11-20 ans,mais j'arrive pas à voter. :|
Il faut poster avant de pouvoir voter je pense.
Pour ma part 21-30, et pour mon age .. cf mon profil
J'ai commencé en février 2004.
J'ai vu naître le grand père à Maat, c'est pour dire. De ce fait je ne sais à quelle tranche d'age adhérer. Je dirais 21-30, faute de ne pouvoir trouver ma tranche d'age dans les choix possible.
__________________
-== Moine Itinérant à poil raz de rang 10 et de niveau 75 ==-
-== Egalement reconnu Veteran à la guilde des joalliers ==-
19...... et j'ai meme pas pu voter !
j'arrive sur le topic et ca me dit : vous avez deja voter..... -___-

bon.... ok

tout le monde a dit son age sauf chocobo ouba san

en meme temp suffit d'aller dans le profil pour savoir l'age ^^;
21-30...29ans.
j'ai acheté le jeu le 20 septembre 2004, et j'ai commencé à jouer début novembre, pour cause de mission en chine.

Le temps de jouer? pfft je le prends sur mon sommeil, sur le temps passé avec mon épouse, sur mes entraînements sportifs, sur mon taff, sur mes amis. bref j'ai pas du tout suivi ce qu'il disent sur le client POL avant de lancer FFXI.

Et depuis que je suis marié...2mois, je demande la permission à madame pour jouer (chut c'est elle qui paye l'abo).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés