GOA organise le premier tournoi officiel de Dark Age of Camelot

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal à saisir pourquoi vous êtes pas content là. Il en faut pour tout le monde non ? Une année il y avait déguisement et tout le tralala, y en a que ça intéressaient pas il sont pas venu se plaindre ici pour autant que je sache ?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Nous sommes sur un forum ou tout le monde à le droit de s'exprimer.. Ne comptes pas sur tout le monde pour dire béatement Oh oui quelle excellente idée oh oui chi chic chic chic chic vivement qu'on y sois ...

Mon avis est que c'est une bétise et je pense avoir le droit d'exprimer cet avis sur un forum de discutions ...
Et de 9 qui pensent que ca n'est pas une bonne idée.
Ouai t'a raison tout les ans au mdj ya des anims sur daoc style un concours d'emote humaine ou des positions personnage de daoc interprété par des humains

Mais sinon si sa te convient pas go saouler pour faire un concours de craft hein ?
Argent illimité et le premier qui ding légendaire à gagné imo on va tous s'amuser comme des petits fous.
Citation :
Publié par Ekios
Eh bien allons-y pour la question alors : Ne trouvez vous pas que ce type de tournois dénature parfaitement l'image du jeu ?? Allant pratiquement le mettre au même niveau que la catégorie "FPS" ??

On propose un tournois de haut niveau avec de super gros personnages qui se bastonne dans une petite arène. Ceci au Monde du Jeux.

Quoi ? Demain l'artisanat, l'exploration, la progression, le rôle et j'en passe n'existeront plus ?? Direct du tatanage dans la face de l'autre ??

Ah peut être que je me suis planté de forum au fait ! ... Ah non je ne suis pas sur la section Guild War...


Oui, je suis singulierement en colere.
Ne trouves-tu pas que DAOC est bien de part la multiplicité des activités qu'on peut y pratiquer?

Ne trouves-tu pas que l'intérêt de DAOC c'est que chacun peut y faire ce qu'il lui plaît s'il s'en donne la peine?

Et pourquoi râler alors que GOA ne fait que mettre une valeur une partie du jeu tout comme ils avaient déjà mis en valeur d'autres parties?
Ce tournoi a vraiment l'air sympa, très bonne initiative de Goa!
J'ai juste quelques petites questions:
-quels rangs de royaume pour les personnages crées?
-aura-t'on le droit d'utiliser des potions (mana, regen endu...)?
Les premieres questions qui me viennent tout de suite a l'esprit:

- Quel sera l'equipements des participants (loot aléatoire drop dans des coffres? bien defini en fonction de la classe? ce qu'on veut ? )

- Quel sera le rang ? (Ra définies a l'avance? :x)

- Est ce qu'ils seront d'office ML10? (ou pas de ml du tout :x)

- Accés au buff bot?
J'ai pas bien saisi, tout se passera au monde du jeu ou juste la finale? Pour ceux qui habitent loin ils devront se déplacer à chaque match à Paris?

Combien de match y aura-t-il avant la finale?

Un bb sera-t-il autorisé? (je parle en tant que mid sinon c'est même pas la peine :x)

Question déjà apparue mais comment se passera l'équipement/stuff/ml?

Merci des réponses
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Ma question à Goa : au niveau de l'équipement, vous fournirez un équipement complet pré-décidé par vous à chacun ou alors chaque joueur vous dira ce qu'il veut au moment de l'inscription ? (j'espère la deuxième solution, la façon de s'équiper faisant partie de l'intelligence du jeu)
Nous fourniront à toutes les équipes des moyens de réaliser rapidement des armures enchantées et les Artefacts qu'ils désireront, chaque équipe aura un artisan qui fera l'équipement de son équipe. ( Pas selon les rêgles habituelles d'artisanat, évidemment )

Précision concernant les dernieres interventions :

- Les combats se dérouleront à 8 contre 8, bien évidemment pas de buffbot
- Les personnages auront des ML et un haut rang de royaume, nous n'avons pas encore décidé combien exactement.
- La finale se déroulera au Monde du Jeu, à Paris, sans possibilité de jouer d'ailleurs.
La communauté daocienne a changer et le jeu change avec c'est normal mais je trouve un peu abusé l'histoire de 8vs8 dans une arène ça dénature le jeu qui à l'origine était fait pour faire des combats royaumes contre royaumes la ça ressemble plus à un team contre team de fps.
Citation :
Publié par Kadakethis.
Nous fourniront à toutes les équipes des moyens de réaliser rapidement des armures enchantées et les Artefacts qu'ils désireront, chaque équipe aura un artisan qui fera l'équipement de son équipe. ( Pas selon les rêgles habituelles d'artisanat, évidemment )

Précision concernant les dernieres interventions :

- Les combats se dérouleront à 8 contre 8, bien évidemment pas de buffbot
- Les personnages auront des ML et un haut rang de royaume, nous n'avons pas encore décidé combien exactement.



ca devien intersent alor


( un pnj qui buff pourrai resoudre les probleme ^^)


sinon ca risque detre simpas si on peut ce faire un groupe full stuff ect
Comment comptez vous gérer les phases précèdent la finale ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
j'aime bien le concept
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Citation :
- La finale se déroulera au Monde du Jeu, à Paris, sans possibilité de jouer d'ailleurs.
On pourra donc jouer les premieres phases de chez nous ?
Talking
C'est une excellente idée.
A votre avis qui vas gagner ?
un fg Mid, hib ou albion lol.

..
J'hesite entre un fg de druide annimiste vanpyr et un fg de warlock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés