GOA organise le premier tournoi officiel de Dark Age of Camelot

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est minable.

Tant qu'on y est ils vont mettre un compteur pour indiquer le nombres de frags par minutes et faire un mod capture the flag relik ??

Ca ne colle pas du tout a l'image qu'avait le jeu.

Oui oui ... s'était mieux avant blabla ...

Quelle déchéance sérieusement.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Bonjour,


Afin de compléter la nouvelle actuellement présente sur le Site Officiel https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=8187 , nous avons souhaité ouvrir ici un post consacré au tournoi DAoC afin de pouvoir répondre à un maximum de questions que vous pourriez avoir sur cet évènement sans précédent.

Des précisions vous seront apportées dans le point de vendredi et les inscriptions commenceront à partir de la semaine prochaine.


Je reste à votre disposition pour toute question sur ce tournoi ici même, ou via la FAQ .
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Je ne comprend pas une chose en tout cas :
Daoc est un Jeu de ROYAUME et ils organisent du 8 vs 8
(Au Monde du Jeu, GOA a l'habitude de présenter les diverses facettes du jeu, dont le rôle, l'immersion, le jeu de royaume, les communautés de serveurs, etc.

Le jeu en "groupe fixe" n'était pas vraiment présenté, alors que c'est pourtant une facette du jeu. Avec ce tournoi, GOA ajoute une nouvelle facette à sa grande rencontre annuelle : tant que ce n'est pas au détriment des autres, je vois mal où est le problème. )
Citation :
Publié par Kadakethis.
Bonjour,


Afin de compléter la nouvelle actuellement présente sur le Site Officiel https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=8187 , nous avons souhaité ouvrir ici un post consacré au tournoi DAoC afin de pouvoir répondre à un maximum de questions que vous pourriez avoir sur cet évènement sans précédent.

Des précisions vous seront apportées dans le point de vendredi et les inscriptions commenceront à partir de la semaine prochaine.


Je reste à votre disposition pour toute question sur ce tournoi ici même, ou via la FAQ .
Eh bien allons-y pour la question alors : Ne trouvez vous pas que ce type de tournois dénature parfaitement l'image du jeu ?? Allant pratiquement le mettre au même niveau que la catégorie "FPS" ??

On propose un tournois de haut niveau avec de super gros personnages qui se bastonne dans une petite arène. Ceci au Monde du Jeux.

Quoi ? Demain l'artisanat, l'exploration, la progression, le rôle et j'en passe n'existeront plus ?? Direct du tatanage dans la face de l'autre ??

Ah peut être que je me suis planté de forum au fait ! ... Ah non je ne suis pas sur la section Guild War...


Oui, je suis singulierement en colere.
Citation :
Publié par Ekios
Eh bien allons-y pour la question alors : Ne trouvez vous pas que ce type de tournois dénature parfaitement l'image du jeu ?? Allant pratiquement le mettre au même niveau que la catégorie "FPS" ??

On propose un tournois de haut niveau avec de super gros personnages qui se bastonne dans une petite arène. Ceci au Monde du Jeux.

Quoi ? Demain l'artisanat, l'exploration, la progression, le rôle et j'en passe n'existeront plus ?? Direct du tatanage dans la face de l'autre ??

Ah peut être que je me suis planté de forum au fait ! ... Ah non je ne suis pas sur la section Guild War...


Oui, je suis singulierement en colere.
En même temps tu t'es complètement trompé de jeu si tu ne peux pas admettre que d'autres personnes apprécient jouer autrement que toi...
Citation :
Publié par Kadakethis.
(...)
Quels personnages seront crées? Avec quel équipement? quelles ML? Quel RR ou RA?
Au choix du joueur au cas par cas? Ou des classes /50 /ml10 /12L génériques?

A part la finale, les combats seront en Lan sur Paris ou via internet?



Sinon, ça peut faire un coup de pub desavis des pgm ^^
Mais faut pas réver, les fake-pgm de daoc, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Je ne comprend pas une chose en tout cas :
Daoc est un Jeu de ROYAUME et ils organisent du 8 vs 8
Serieux c'est gavant là, tu veux bus tu peux le faire tout les soirs c'est facile

Moi j'aime le 8 contre 8, et pour une fois on sera limité à 8 vs 8 donc on va aussi pouvoir s'amuser avec des regles appropriées a la façon dont on aime jouer.

Si tu aimes zerg np, c'est ton kiff, mais tu peux le faire tout les soirs sans jamais avoir de soucis de add ( en bus tu t'en fout )
à l'ESWC GOA proposait déjà des combats de 2vs2vs2 avec des perso 39 stuff aurulite

c'était pas facile de jouer un perso avec template et RA imposé

au moins ca rajout du piment
Citation :
Publié par Ekios
Blabla je dit nimp.
Tu aimes bus ? bha tu peut bus tout les soirs.

Je comprend meme pas pourquoi tu rales en plus c'est l'exploitant européen qui organise une compétition une fois par an trop la mort quoi :x

La des casuals pourront s'amuser avec de gros perso sans investir un temps de jeux considérable je trouve que ya que du bon la dedans.
Citation :
Publié par Fromhell
8 animiste vs 8 wl le final :x


PS: je trouve que c nawak dorganiser ca jaurai prefer du 1 vs 1
Citation :
Publié par Troj / Zolie
Pareil need du 1o1

On dis 2vs2 (les buffbot comptent aussi)
completement ridicule le 1vs1, un Wl et c'est bon...
Je trouve bien l'idée de ce tournoi, de plus tous à rangs egaux ca va permettre de denicher ceux qui maitrisent le mieux leur classe.
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
Je comprend pas, ceux qui n'approuvent pas ce genre d'event ne vont pas être génés par ce dit event, pretexte pour faire chi** le monde ou plaisir de râler ?
Nous sommes sur un forum ou tout le monde à le droit de s'exprimer.. Ne comptes pas sur tout le monde pour dire béatement Oh oui quelle excellente idée oh oui chi chic chic chic chic vivement qu'on y sois ...

Mon avis est que c'est une bétise et je pense avoir le droit d'exprimer cet avis sur un forum de discutions ...
Et de 9 qui pensent que ca n'est pas une bonne idée.
Bonsoir,

Que l'on aime les combats de groupe contre groupe ou pas, ils sont une partie intégrante du jeu, un aspect que beaucoup apprécient, et plus que tout, un aspect que nous pouvons mettre en place le temps d'un salon.

Nous avons cherché un moyen d'animer une compétition sur le Monde du Jeu, quelque chose qui puisse interesser beaucoup de gens et soit faisable.

Il va de bien entendu que les combats de groupe contre groupe ne sont pas le seul aspect du jeu, ni même un aspect principal, mais nous avons voulu faire une compétition qui puisse avoir lieu au Monde du Jeu, et si trouver de la place pour une vingtaine de machines et un stand est possible, il n'en va pas de même pour 4 ou 5 fois ce nombre. C'est donc à la fois comme l'a précisé Nof, une façon d'aborder une facette du jeu que nous n'avions pas mise en avant jusqu'ici, tout en organisant une rencontre compétitive pour animer le tout et changer des traditionnels clivages de royaume/serveur.

Concernant les premieres questions :

- On ne pourra pas se connecter d'ailleurs que du Monde du Jeu
- Les groupes seront monoroyaumes, nous faisons quand même du Royaume contre Royaume
Je trouve que c'est une super idée, on pourra voir de près comment jouent les gros joueurs, et ils pourront s'affronter entre joueurs de serveurs différents. D'habitude on n'a que les logs de ces combats, ou alors ils sont parasités, là on aura l'image ça va être chouette.

Ma question à Goa : au niveau de l'équipement, vous fournirez un équipement complet pré-décidé par vous à chacun ou alors chaque joueur vous dira ce qu'il veut au moment de l'inscription ? (j'espère la deuxième solution, la façon de s'équiper faisant partie de l'intelligence du jeu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés