GOA organise le premier tournoi officiel de Dark Age of Camelot

Fil fermé
Partager Rechercher
L'exploitant européen vient en annoncer d'annoncer que des combats à 8 contre 8 vont être organisés par leurs soins dans une compétition durant de septembre à octobre et dont la finale aura lieu lors du Monde du Jeu, la grande rencontre annuelle de la communauté francophone de Dark Age of Camelot.

C'est l'occasion unique pour les plus grands joueurs de s'affrontrer enfin, sans barrière de serveurs, aux commandes de personnages puissants : la lutte risque d'être hardue et les combats impitoyables !

Citation :
Comme les années passées, notre grand rendez-vous IRL se tiendra lors du salon "Le Monde du Jeu", qui aura lieu cette année du 14 au 16 octobre, Porte de Versailles à Paris.

En cette occasion, GOA organisera un événement inédit dans le monde de Dark Age of Camelot : un tournoi par équipes, dont les phases sélectives débuteront en septembre et dont la finale aura lieu au Monde du Jeu. Le principe sera une confrontation de 2 groupes de 8 joueurs disposant de personnages puissants créés pour l'occasion, dans un val bien connu ! Nous invitons donc tous ceux qui souhaitent tenter leur chance à se préparer à affronter les meilleurs joueurs français de DAoC !

Des précisions sur ce tournoi vous seront données très prochainement, et les inscriptions seront ouvertes dans le courant de la semaine prochaine, mais vous pouvez d'ores et déjà en parler à vos amis et réfléchir à la composition de votre futur groupe !
Source
Citation :
Publié par Yuyu
Un tournoi de groupe fixe bas level
J'espère on aura une vidéo de la final !

Citation :
Le principe sera une confrontation de 2 groupes de 8 joueurs disposant de personnages puissants créés pour l'occasion
C'est mal de lire en diagonal
omg ;x need
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Socom
Cool, et ceux qui ne peuvent pas se déplacer au MDJ (a paris?) Ils participent pas? kkthx++ GOA
c'est pas évident que tu ne puisses pas te connecter d'ailleurs si j'était goa, je proposerai 16 pc, j'afficherai la rencontre sur grand écran, mais si certains d'une équipes ne sont pas sur place, l'écran assurerai quand meme le spectacle.
Par contre, je plaind les stand voisins, on va faire un de ces boucans
Citation :
Publié par Ssiena
c'est pas évident que tu ne puisses pas te connecter d'ailleurs si j'était goa, je proposerai 16 pc, j'afficherai la rencontre sur grand écran, mais si certains d'une équipes ne sont pas sur place, l'écran assurerai quand meme le spectacle.
Par contre, je plaind les stand voisins, on va faire un de ces boucans
Ca serait bien ça, wait and see © Patch day no play!§
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faut voir les conditions.

Rr/stuff et le système.

Le ra dumping c'est pas trop représentatif :>
Un truc bien c'est style un combat gagnant en 3 manches , des qu'un team a perdu les 2 teams se retrouvent full life/mana/endu mais sans le repop des RAs.

Par contre adieu les teams mids si ta pas le droit au bb
Vivement les précisions.
Notament : est ce que les compos devront être "basiques" (cad compo hib, mid ou alb) ou est ce qu'on va pouvoir faire des compos à la camlann ?

Dans tous les cas, j'ai peur qu'on voit pas vraiment du "beau" jeu mais plus des abus de classes/ras etc. (puisque je suppose que les fights se feront tjs ras up)

Enfin ça serait tjs sympa de voir ce que ça donne ;d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés