GOA organise le premier tournoi officiel de Dark Age of Camelot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Comment comptez vous gérer les phases précèdent la finale ?
Celà va dépendre du nombre d'équipes qui s'inscrivent, il n'y aura peut être même pas de phases qualificatives, même si au vu des quelque premieres réponses j'en doute.

S'il y a un nombre d'équipes nécéssitant des phases qualificatives, elles seront faites online sur un serveur à part. Les personnes s'étant inscrites auront des instructions pour s'y connecter, nous ne pouvons l'ouvrir à tout le monde, pour des raisons de fréquentation dudit serveur.
Citation :
Publié par Kadakethis.
Nous fourniront à toutes les équipes des moyens de réaliser rapidement des armures enchantées et les Artefacts qu'ils désireront, chaque équipe aura un artisan qui fera l'équipement de son équipe. ( Pas selon les rêgles habituelles d'artisanat, évidemment )

Précision concernant les dernieres interventions :

- Les combats se dérouleront à 8 contre 8, bien évidemment pas de buffbot
- Les personnages auront des ML et un haut rang de royaume, nous n'avons pas encore décidé combien exactement.
- La finale se déroulera au Monde du Jeu, à Paris, sans possibilité de jouer d'ailleurs.
ça me plaît bien

autre question : y aura-t-il moyen d'assister en spectateur aux phases de sélection ? genre avoir un perso niveau 1 ne pouvant pas intervenir et/ou invisible pour les concurrents
Ce tournoi se jouera a deux royaume et c'est un peu dommage (qui voudra monter une team mid si les buffbots sont refuses...), bien qu'étant alb cela ne me touche pas directement.
Les teams seront mono royaume certes, mais deux équipes d'un meme royaume pourront-t'elles s'affronter?
Potions activées?
Citation :
Publié par Kayanos-
Ce tournoi se jouera a deux royaume et c'est un peu dommage (qui voudra monter une team mid si les buffbots sont refuses...), bien qu'étant alb cela ne me touche pas directement.
Les teams seront mono royaume certes, mais deux équipes d'un meme royaume pourront-t'elles s'affronter?
Potions activées?
Non, pas de combat inter royaume,
Oui, les potions seront autorisées.
Citation :
Publié par Ruut1
L'équipe gagnante pourra t elle garder son personnage evec loot stuff ml et les integrer a leur accompte comme récompense ?
Et la tu te reveilles
Pas de buffbots = seide completement abusé comparé aux autres classes.


Mais de toutes facons ca va pas etre tres dur :

- Cas ou le val a pas de tour/fort => Hib win, 7 seide + 1 barde

- Cas ou le val a des tours/ 1 fort => Alb win, 7 scouts + 1 hérétique

- Seul cas ou Mid win => LD des 16 autres participants

Mais bon, le principe est pas mauvais en soit...
Talking
Citation :
Publié par Lady~Ligeia
Pas de buffbots = seide completement abusé comparé aux autres classes.


Mais de toutes facons ca va pas etre tres dur :

- Cas ou le val a pas de tour/fort => Hib win, 7 seide + 1 barde

- Cas ou le val a des tours/ 1 fort => Alb win, 7 scouts + 1 hérétique

- Seul cas ou Mid win => LD des 16 autres participants

Mais bon, le principe est pas mauvais en soit...
Si c'est un val 7 chasseurs 1 healeur > albion
Citation :
Publié par Kadakethis.
...
S'il y a un nombre d'équipes nécéssitant des phases qualificatives, elles seront faites online sur un serveur à part. Les personnes s'étant inscrites auront des instructions pour s'y connecter, nous ne pouvons l'ouvrir à tout le monde, pour des raisons de fréquentation dudit serveur.
Au vu de la frequentation actuelle de tous les serveurs officiels , un seul server pourrait facilement contenir tout le monde (je plaisante hein .... quoique...)
Talking
Citation :
Publié par Lady~Ligeia
Si val a tours : Portée scouts > Portée mid, Heretique = monster rez = ++ mid
Baa les chasseurs en furtifs ne sont pas selectionnable par les scouts.
la hauteur compense la distance.
et une bonne assust sur le cleric en premier aide a prendre l'anvantage.
si les scout apres le premier chasseur mort ils ont les chiens des autres sur eux et vous les snipez a mort.
Enfin mon chien il m'aide plus que m'aidais mon bouclier avant (sur alb)
Au pire vous faites 7 bog c'est pas mal non plus comme classe surtout en arrène.
@ Kayanos : C est cool que les popo soient autorisées, vous pourrez garder votre compo avec un peu de chance on pourra se faire un face à face rang égale, y a une petite chance que sa arrive et je l attend avec impatience

Note personnel : cassé les 2 poignets de Dagz

Citation :
Publié par ***²
Pas de bb = Pas de team mid , seide qui win les 1 vs 1 ... mouais pas besoin d'aller plus loin : ]
Ba si justement c est du 8 vs 8 , goa a été plus loin que le bout de ton nez

Olaliolala je pense quand même que les fg se departageront sur le team play, mise à pars un groupe osé de 8 WL, rien ne vaut un groupe equilibré

Citation :
Publié par Redneck
Au vu de la frequentation actuelle de tous les serveurs officiels , un seul server pourrait facilement contenir tout le monde (je plaisante hein .... quoique...)
Je jouerais bien à daoc entre 2 beach volley mais le wifi porte pas jusque sur la plage
Sarcastique
Citation :
Publié par Fromhell
seide qui win le 1 vs 1 boff ca depend vs qui
seide il ne resist pas a une assist chasseur + pets.
En 1 vs 1 un bog a ses chqnces vs le seide.
Tournoi qui ne va montrer qu'une seule chose: La publicité mensongère comme d'habitude. Vous allez montrer a des personnes qui n'ont encore jamais joué a DAOC ce qu'ils ne feront JAMAIS dans un serveur normal vous allez lui montrer que DAOC c'est du 8 vs8 des combats équitables avec du challenge et sympathique alors que la dure réalité c'est du buss du buss et du bus.
Quel intérêt de faire un tournoi et de laisse libre choix des items au participant ? Leur laisser le droit de mettre des SC qu'ils n'utiliseront JAMAIS ? Vous devriez plutôt teleporter leur personnage comme ils sont.
N'importe quoi sérieusement je me répète peut être mais vous montrer un jeu qui n'est pas le notre.
Bonne chance pour votre coup de pub

Non je ne whine pas sur les bus je parle de la réalité
Cetains vont nous sortir des compos de ouf lol, et vont bien se ramasser

J'ai trop envie de participer à ce concours


Les 8 vs 8 s'enchaînerons ? par ce que à chaque fight on aura le droit au craquage de toutes les RA, donc aura t'il des poses entre les combats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés