Interview de Richard Garriott par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saavik
Nous sommes allés à l’E3 avec une série de questions, et cette interview y répond.
Le staff JoL a envoyé une délégation à l'E3 ou c'est un copié-collé d'un autre site ?
J'ai lu, merci de prendre vos lecteurs pour des imbéciles.

La mention "Traduit par .." ne m'indique pas si c'est une interview réalisée en anglais par vos soins et ensuite traduite, ou si vous vous êtes contentée de traduire une interview existante.
Citation :
Publié par Saavik
Si vous preniez la peine de lire l'article au complet, vous auriez la réponse à votre question.

Saavik
Le premier message me fait furieusement penser qu'en effet c'était une délégation Jol, ce qui apparemment n'est pas le cas. En le lisant comme ça on ne comprend pas forcément que c'est une citation de l'article complet traduit.. Ca induit pas mal en erreur.
J'aurais plutôt tendance à remercier Saavik pour toutes les infos qu'elle nous récolte.

Je trouve que la Croisée n'en est que plus animée et que cela change de la bannière de pub wow.

Continue à lancer des nouveaux sujets
En fait il ne manque qu'une chose, ce qui aurait par ailleurs levé le doute sur l'origine de cette interview : le lien source, pointant vers l'article d'origine.
C'est d'ailleurs surprenant que ce dernier n'y soit pas. Un oubli ?
Citation :
Publié par Sadyre
En fait il ne manque qu'une chose, ce qui aurait par ailleurs levé le doute sur l'origine de cette interview : le lien source, pointant vers l'article d'origine.
C'est d'ailleurs surprenant que ce dernier n'y soit pas. Un oubli ?
Non de l'entité posant la question peut être (MMORPG.com) qui est d'ailleur cité au début de l'article

Edit
Ah bah Mind a éditer la new plus vite que sont ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés