le plus beau le plus magnique artBook de l'univers connu ^^

Répondre
Partager Rechercher
Euh enfin, pour n'importe quel adulte qui travaille 25€ c'est loin d'être quelque chose qui sort du budget.... Moi je paye mon loyer et tout le tralala et çà m'empêche pas d'avoir 25€ à mettre..

Enfin pour les mineurs c'est sûrement un budget et encore... et puis n'avez qu'a travailler aussi

A vala référence : 369 (youpi j'ai ma dédicace )


Mais dite, c'est normale que sa fait 3 jours que ma commande est non-traitée Oo où c'est normale ^^' ? (*commence a balisé*)
Ce art book est magnifique, vous ne regretterez pas votre acquisition, je remercie encore Kuri et mister Z pour leur dédicace, je n'ai pas eu le temps de voir tout le mondes a l'irl, mais cette session un est vraiment formidable^^

[ps a l'intention du modérateur^^ a propos du post que l'on ma éditer je m'excuse de la faute que j'ai commise, même si je ne me souvient pas tout a fait du post que j'avais fait, pardon ]
J'ai raté l'irl pour une connerie et je m'en suis toujours pas remise! J'ai la haineuuuuuuuuuuuuuu!
Bilan j'ai pas encore mon artbook et je l'aurais dédicacé certes mais j'aurais pu l'avoir pas tout les présents de l'irl de Lille donc grrrrrrrrrrrrr
* respire ça va aller *
Sur le prix...
Bin 25€ je comprends que pour certains c'est une somme, j'ai été ado. Maintenant faut se faire une raison: dans la vie on ne peut pas toujours tout avoir et faut aussi savoir se bouger des fois! C'est l'été un petit job ça existe j'en ai fait quand j'avais 15 ans et tout le long de mes études ( j'ai été étudiante salariée... La galère!)
maintenant sur le prix en lui même: 25e pour un artbook, non ce n'est pas cher! ce n'est pas la question de la fan etc mais c'est un fait... Sur le coffret bliz ok c'était pas cher mais limité à combien? Ici il n'y a qu'un tirage de 2000 exemplaires!!! Je suis également une collectionneuse d'artbook et pas seulement de jeu mais aussi des éditions Soleil et Bragelonne et je peux vous dire que 25€ c'est rien du tout... ( bon ok je connais du monde dans ces deux boites d'éditions et parfois ça aide bien ^^ )
Bref le prix est ce qu'il est, perso il m'arrange et je ne me ruinerais pas cette fois et puis de toute façon le prix n'est pass négociable on est pas à la braderie de Lille. ^^
Pour Info également, l'évènement était annoncé il fallait peut être penser aussi à économiser un peu non? Allez vous vous rattraperez avec le manga qui sort en fin d'année. commencez à économiser...
Mdr zollen merci du coup de main.. des fois on se sent seul quand on explique des choses que les gens veulent pas comprendre ^^

Il est clair que le prix d'un Artbook est largement plus de 25€ en règle générale..
Sinon moi le manga suis pas top fan des dessins :/
Mais c'est pas mal à part les fautes d'orthographe qui traînent

Moi j'aimerai surtout savoir de qui/quoi s'inspirent les dessinateurs pour leurs dessins... j'ai beau chercher (pourtant j'ai un nombre impressionnant de créations de dessinateurs du monde entier) ba je trouve pas..
Pas de quoi Hemoglance...
Idem j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver la source d'inspiration mais c'est sur il y en a une ( peut être un petit côté " Cha" pour ceux qui connaissent, elle publie notamment dans Spirou et fais partie de la petite troupe du " 33 rue Carambole" ^^ )
Perso le manga j'ai accroché car justement je ne suis pas fan de manga et celui de Dofus est très " occidentalisé". Il est donc inspiré des mangas sans vraiment en être et j'aime cette esprit volontaire ou non. ^^
Il me semble que tu étais à l'IRL de Lille hemo, dommage que j'ai merdé pour le rdv je pense qu'on aurait eu pas mal de sujet de discut' très intéressant....
Bouarf le art book est vraiment pas cher je confirme, sinon a propos du manga qui devrait sortir vers octobre novembre, je puis juste vous dire que l'un des dessinateur est fan de mario bros, et des ancien jeux d'aventure lucas art, que des bonnes références, il sera ecore corriger vous n'avez vu que les premières planche^^

Sinon en feuilletant le livre on peut voir qu'il ya beaucoup de style différant, et quand on ne trouve pas l'inspiration qui a était utiliser alors l'artiste a réussi son rôle, celui de rester authentique, bravo a tout les créateur, il est superbe, et en plus dans ce livre vous pourrez voir le plus gros smiley bouftou du monde mdr
Citation :
Publié par oOZolenOo
Pas de quoi Hemoglance...
Idem j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver la source d'inspiration mais c'est sur il y en a une ( peut être un petit côté " Cha" pour ceux qui connaissent, elle publie notamment dans Spirou et fais partie de la petite troupe du " 33 rue Carambole" ^^ )
Perso le manga j'ai accroché car justement je ne suis pas fan de manga et celui de Dofus est très " occidentalisé". Il est donc inspiré des mangas sans vraiment en être et j'aime cette esprit volontaire ou non. ^^
Il me semble que tu étais à l'IRL de Lille hemo, dommage que j'ai merdé pour le rdv je pense qu'on aurait eu pas mal de sujet de discut' très intéressant....
oui tu as raisons pour l'inspi çà me rappelle un truc de spirou.
Sinon j'étais pas là à Lille à mon grand Damn ><
Prochaine IRL même si c'est à Marseille je viens
Et oui de toute façon je suis très intéressant non je plaisante chui timide et je hais les humains mais sinon je suis sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés