Debut des pré-commandes d'UO:Mondain's Legacy le 14 août

Affichage des résultats du sondage: Aller vous passer à UO:ML ?
Je vais garder mon compte tel quel 3 11,11%
Je vais precommander et upgrader 17 62,96%
J'upgraderai à la sortie finale 3 11,11%
J'upgraderai plus tard 4 14,81%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop encore, je suppose que je vais peut-être pré commander une boite (ça dépend surtout du cadeau) et que mon autre compte sera seulement mis à jour à la sortie.

Bien que ce ne soit pas mauvais, j'avoue ne pas être trop fan de la dernière extension, elle prouve que les graphiques d'UO ont réellement besoin d'une sérieuse mise à jour.

LD
Salut a tous
Je joue a UO depuis très longtemps et je ne sais pas encore si je vais prendre cette extension, pourtant sur le papier c'est sûrement une des meilleurs de ses deux dernières années mais sa me dis rien pour le moment, on verra bien
@+
Bardo
bonjour!
Bon alors j'ai pas pu voter, c'est surement paskon essaye une nouvelle fois de me faire taire!!! bravo la liberté d'expression!
Rhhaaa ça va je plaisante... je réessayerais plus tard

En tous cas, moi, je précommande, ça ne fait aucun doute. Cette extension est énorme; les elfs, j'men fous un peu, mais le système de bods pour les bowers, les runics bows, et les différents bois, la possibilité pour le tinker de fabriquer des bijoux magiques, 8 nouveaux donjons sur trammel et felucca (pour certains), de nouveaux champion spawns, j'en oublie surement, même avec la moitié de ça j'aurais déjà été assez content...

En plus, comme UO a toujours une longueur d'avance sur les autres, je crois bien qu'ils sont les premiers à offrir des possibilités aussi bon marché pour jouer (UO:SE avec 45 jours de jeu pour 10$, c'est franchement incitatif pour ceux qui hésitent), la vente online de la nouvelle extension, je pense que ça va attirer pas mal de monde, surtout qu'il n'y a aucun mastodonte de type WoW en vue pour le rentrée... (enfin ça, j'en suis pas vraiment sûr, mais je ne crois pas)
New Playable Race: Elves
New Human Racial Abilities
Collections
New Quest System
New Crafting Additions
New Spellweaving Skill
New Dungeons
Twisted New Enemies
New Deadly Weapons
Fantastic Elven Inspired House Tiles
Increased Storage Capacity, House Pets, and Other Goodies
le tout nouveau site avec toutes les explications vient d'être mis en ligne
http://www.uo.com/uoml/
Donc si j'ai bien compris, quelque soit notre version d'UO elle sera patchée avec le contenu de ML ? Il ne restera alors plus qu'à acheter en ligne le "upgrade code" pour pouvoir jouer à UO avec toutes les extensions parues depuis le début?

Pas besoin d'acheter une boîte, donc?
Citation :
Publié par Barbazoul
Donc si j'ai bien compris, quelque soit notre version d'UO elle sera patchée avec le contenu de ML ? Il ne restera alors plus qu'à acheter en ligne le "upgrade code" pour pouvoir jouer à UO avec toutes les extensions parues depuis le début?

Pas besoin d'acheter une boîte, donc?
Les dernières boites et/ou mise de client sur site internet (tel que pour UO:ML) d'extension d'UO, contrairement à d'autres jeux, contiennent toujours toutes les versions précédentes.

Alors non pas besoin d'acheter de boite pour simplifier la réponse . (Ça devrait faciliter la vie aux européens)

LD
Rougit
Upgradecode
J'ai le CD de 'Samurai empire'.
Alors j'ai juste besoin de Upgradecode?
J'ai regardé le site mais je trouve pas où est-ce que je peux acheter.
(car je suis nule en anglais... )
qqn paut me dire comment avoir le code?
https://www.uogamecodes.com

Connecte toi (LOGIN en haut à gauche, où il demande ton Login/Password d'UO)

Séléctionne la première proposition dans la marge à gauche (celle avec Upgrade and New account)

Puis clique sur le bouton vers "Add to Cart" (bouton Vert) puis redonne les informations demandées.

Une fois la saisie terminé, clique sur "CheckOut" (bouton Vert)

Effectue la saisie des paramètres demandé (Info civiles + info bancaires)

Si tu as bien fait la manip., tu recevra un eMail avec la marche à suivre. C'est en Anglais => Recherche le code dans le mail (un peu après le milieu) et va sur le site de http://www.ultima-registration.com (l'adresse est aussi dans le mail) pour l'y indiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés