Questions/réponses avec les Rats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi tu as quelque chose contre les FR ??????
Absolument rien contre les Fr
Se que je reproche c'est l'incohérence historique de voir des Fr se battre en 41/42.

Aussi Les Fr avaient en cartons du très bon matériel qui malheureusement n'a jamais vu le jour en échange les Fr doivent se battrent avec du matos lend lease que même la légion mozambicaine refuse d'utiliser.
LINDIR question :

Pourquoi n'est il pas possible de poser les Fusils Mitrailleurs (FM 24/29, BREN et MG34) sur les bords des fenêtres. C'est pourtant une utilisation courante de ce type d'arme.
De plus pourquoi ne pas prévoir de mitrailleuse lourde (MG34 sur trépied ou Vickers et Hotchkiss Mod14) dans la même configuration par exemple que les anti aériens léger : un pak de 2 servants.
Citation :
Publié par NNPsyco
Absolument rien contre les Fr
Se que je reproche c'est l'incohérence historique de voir des Fr se battre en 41/42.

Aussi Les Fr avaient en cartons du très bon matériel qui malheureusement n'a jamais vu le jour en échange les Fr doivent se battrent avec du matos lend lease que même la légion mozambicaine refuse d'utiliser.
Si on refait la campagne de 1940, on prend nécessairement le risque de voir la guerre se prolonger plus longtemps et de mordre sur 1941, voire 1942.

Quand au matos français... grand mystère. Que faut il faire? Modéliser du matériel historique et transformer les Français en "Framéricains" au bout de quelque cycles de RDP? Ou alors modéliser des prototypes français et autres matériels restés à l'état de plans et sur les performances desquels on n'a aucune information?

Jusqu'à présent, les Rats ont choisi la première solution, qui fera d'une pierre deux coup le jour où il y aura une armée américaine en jeu (par pour tout de suite... ). Avec l'introduction de la DCA automotrice, il semblerait qu'un véhicule n'ayant pas eu d'existence réelle soit modélisé (je suis loin d'être celui qui en sait le plus à ce sujet). Peut-être la porte ouverte à du matos français imaginaire datant de 1941 et plus? Personnellement, j'en doute vu que le LeO a été évincé de la liste du matériel à modéliser et sera peut-être remplacé par le bombardier anglais ou par un nouveau bombardier américain.

Et je n'ai pas trouvé trace du matériel employé par la légion mozambiquaine.
Citation :
Publié par NNPsyco
Absolument rien contre les Fr
Se que je reproche c'est l'incohérence historique de voir des Fr se battre en 41/42.

Aussi Les Fr avaient en cartons du très bon matériel qui malheureusement n'a jamais vu le jour en échange les Fr doivent se battrent avec du matos lend lease que même la légion mozambicaine refuse d'utiliser.
Des français se battre en 41-42, heureusement pour l'honneur de ce pays il y en a eu. Peu, mais il y en a eu. Leur matériel était ou britannique ou américain.
La déviance sur WWIIOL est donc cohérente.

Quand au matériel français il est obsolète en 41 pas en 39. C'est la doctrine d'emploi et le bordel dans la distribution de ce même matériel qui est une des causes de la défaite.
vrai si on suit la realite historique les ffl sont petit a petit equipes en materiel allie essentiellement americains et si le prochain front sera africain et bien pour le leo je comprend les rats qui preferent modeliser un bomber qui servira pour ce front aussi et pour une periode plus large
On ne peut pas comparer les forces françaises de 39-40 avec les forces françaises libres. Les français libres n'avait aucune industrie militaire et avaient donc nécessairement des armes étrangères.

Si la bataille de France avait duré plus longtemps, il est probable que l'armée française aurait aligné une majorité de matériel purement français à côté de leur matos "Lend Lease" américain.
De toute facon les rats ont dit qu'ils ne modéliseraient pas de matériel n'ayant pas atteint le stade de la production en série a une échelle notable ou n'ayant pas vu le feu pendant la guerre, et ils ont bien raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés