[patch] 1.19.4

Affichage des résultats du sondage: Les performances sont
en hausse c'est flagrant ! 4 9,52%
un peu mieux 13 30,95%
pareil 15 35,71%
en baisse 10 23,81%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et bien c'est drole en sois ce patch. J'ignorais qu'il avait ete mis en ligne et je m'etais amuse avant a tester une resolution passe de 800*600 a 1200*1024.
A mon grand etonnement mes FPS n'on pas chute mais au contraire augmente, meme en zone surcharge. Dans ma precipatation a tester je n'avais pas fait la lectures des changements survenu avec le patch.
C'est en lisant ce post que je me rend compte que j'ais cru a tort a un miracle

Bravo pour les developpeurs, ca va dans le bon sens.
3 CTD dans la journée d'hier alors que je n'en avait que rarement.

Je ne sais pas si c'est lié à ce patch mais du coup je me sens obligé de répondre "en bais(s)e".

A+
Chez moi les FPS vont un peu mieux, j'ai augmenté toutes les options graphiques et mes fps sont restés les memes qu'avec les options au minimum

En revanche toujours autant de CTD (au moins 2 par soirée)
a mon avis ce n'est pas les qualités graphiques que l 'on choisi en jeu qui bouffent les ressources , a moins d'avoir une carte CG made in Cromagnon, mais seulement la gestion des XX joueurs en jeu là ou l'on est. Y a qu' a voir la différence de FPS entre une zone déserte et une zone "chargée".
essayer d'overclocker votre process si cela est possible , vous gagnerez qq FPS
J'ai eu l'occasion de faire un saut en jeu et...
settings max : 4 FPS de moyenne dans les gros combats
settings min : 4 FPS de moyenne dans les gros combats

Avec en prime des connexion to host lost, des serveurs down hier soir, des coupures régulières dans ma connexion (pardon Lindir ? les transition entre les cases ? aaaaah d'accord, mais chez moi elles font alors 4m² les cases )

N'empêche qu'il y a pire que nous : je n'ose pas imaginer les développeurs en ce moment en train de paniquer, surtout quand il y a des joueurs qui leur mettent la pression constamment via des .report (moi ? Noooooon )
Mais sérieusement, c'est violent ça, jamais de ma vie virtuelle je n'avais autant laggé.

D'ailleurs pour se remonter le moral, voici un cartoon d'actualité de Willy Tee (situation que m'est arrivée ce midi ; On en rigole... après... ) :

http://69.93.248.25/willytee/images/zoom/GUJMSH/image4.jpg

et son superbe site pleins d'images humoristiques sur le jeu : http://69.93.248.25/willytee/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés