Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
les grands changements arrivent (et pour ma part, je suis plutôt pessimiste ), pas plus tard que mardi 2 août, c'est la fin de votre serveur...

car il y a réduction du nombre de monde, de la façon suivante:

Enumerator, Heuristic, Input: Hostile World
Method, Regression, Iterator: Normal World
Proxy, Linenoise, Output: Normal World

une première pensée, il semblerait que les européens se retapent les évents au horaires ricains , se qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle , même si sur le forum officiel, il disent que les européens seront pris en compte

Parallelement, il mettent en place un bonus d'xp et de pognon pour une courte période suivant la fusion... c'est une super nouvelle

Mais que va donc devenir la matrice ?
Citation :
Publié par StaFF-92
J'ai pas tout compris sa se passe comment quand on a 2 character sur 2 des server hostile ???
C'est ecrit dans la newsletter...

Les nouveaux serveurs auront 3 slots de personnages au lieu de 1. Donc, si tu as des personnages sur 2 serveurs hostiles, tu auras 2 slots sur 3 d'occupes a la fin du merge.
On verra bien mais la volonté de Sony va être d'attirer le public, Européens y compris. J pense pas qu ils nous exclues des events comme ça...

Moi je n'y vois que du positif dans cette première annonce.


(de toute façon les events a 18 ou 19h le soir, je les loupais tous (boulot boulot donc à minuit ou 1h du mat ca me va mieux )
Déja pour le leg, je rapelle on est pas sous monolith, donc je pense pas que ce sera les meme machine que celle actuelle.

Je trouve que rassembler la communauté ne peut etre que bénéfique, plus de probleme avec les frontiere des serveur maintenant ce sera bah on est sur le serveur hostile ou sur le serveur ... non hostile.

Pour les event faudra voir
J'ai trouvé comment il compte partager les events sur les nouveaux serveurs

Eux, ils ont les events in-game
nous Europeens , on a ceux off-game

Comme ça pas de jaloux

Aujourd'hui , pas la peine d'essayer de jouer entre minuit et midi (aux heures du pacific chez nous, ça fait doit faire 9h - 21h) et c'est un minimum.

On a de la chance , les Americains ont jamais eu d'event ou les Devs travaillaient pour eux pendant 12 heures au minimum , quel chanceux nous sommes


(et j'espère que ça va pas se généraliser dans l'avenir )
La soirée a été animée cette nuit avec une enorme guerre PvP à Mara (j'en ai botté du cul lol).

Puis l'arrivée surprise de la belle Tyndall qui est restée quelques minutes et a dansée :

http://axeldark.free.fr/Ouranos/tyndal.JPG
http://axeldark.free.fr/Ouranos/tyndal2.JPG
http://axeldark.free.fr/Ouranos/tyndal3.JPG

Ensuite je m'emmerdais alors je suis allé casser du mob pour avoir un ou deux access node (merci au site de Walmy, très utile comme d'hab) et je me d'ailleur posé la question...

"Est ce qu'on devrais refaire tous les access node dans le nouveau serveur ?"

C'est vrai que c serais super pour XP

Premier message d'alerte :

http://axeldark.free.fr/Ouranos/alert.JPG

En voyant ça je me suis mis en route vers le Club Duality où il y avait une belle soirée organisée par Split Infinity Radio. Et c'est là que j'ai pu constater que le serveur partait en live avec des bugs enormes :

http://axeldark.free.fr/Ouranos/bug.JPG

Ensuite la party etait geniale, très emouvante. Mero, Zioniste et Machines se tenaient la main pour dire aurevoir a leur serveur chéri.

http://axeldark.free.fr/Ouranos/party.JPG

Et là... c'est la fin.

http://axeldark.free.fr/Ouranos/byeoutput.JPG
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Au fait... Quelqu'un aurait-il un mirroir de la video de Queu de la soiree du 31 Juillet? Le site ou il a fait l'upload semble avoir atteint sa limite quota.
premier jet après ouverture de Syntax (error)

y'a plus de faction
j'ai 450 de ping sans bouger
et il le ferme au bout de 2 heures



de toute façon, je suis pas surprise, je pensais pas jouer aujourd'hui

Pas si mal pour un jeu programmer avec les pieds
(oui, ils gardent les mains pour SWG )
Vortex serveur hostile : pas de lag pour moi, et ca ne rame pas bcp

Des millions de zions a mara central

Des noobs qui courent un peu partout comme au debut de matrix dans la matrice

Des cq qui tombent du ciel ^^

La traque recommence : mouahahahahahha *echos*

ET surtout un petit disque qui te permet de reconfigurer tes attributs, dire que j'avais mis 52 en raisons : g t un mettre en craft mais sa servait sinon pas a grand chose d'autres je sents que je vais etre full focus.
je suis plutot content du changement de serveur
le RP est omni présent entre les organisations ce qui est une bonne chose vu qu'il etait inexistant sur Output
Desormais chaque organisation va avoir un HL pour se regrouper et attaquer les HL des autres organisations ce qui donne un plus pour les level 50
De plus desormais il y a du monde partout ce qui nous change des rues vides habituelles d'Output
bref que des bonnes choses
Citation :
Publié par 0uranos
Desormais chaque organisation va avoir un HL pour se regrouper et attaquer les HL des
qui a décidé ça ? Je veux dire : c'est une initiative des joueurs, des GM, ou une nouvelle feature que je n'aurai pas vu dans les patchnotes ?
Citation :
Publié par urim
ça n'a rien a voir avec le sujet mais est-ce que ce jeux est bien ? j'aimerai trop l'acheter lol
Regarde mon post sur ce même forum et demain je prendrai un peu plus de temps pour te donner mon avis après 1 semaine sur le jeu.
Mais c'est génial cette fusion dites. Depuis la fusion sur Input, ça devient invivable. Une guilde dont je tairais le nom s'amusent à tuer tous les rouges et ils le revendiquent. Ils sont level 45-50 et même le petit level 20 qui fait ses missions, ils les gankent. Je vois déjà les remarques "Va sur un serveur PvE si t'es pas content" mais je suis désolé car Input n'avait pas cette attitude minable.
Chose promise, chose due...

Donc, mon avis apres 1 semaine de jeu:

- MxO n'a pas invente le fil a couper le beurre. Y'a pas grand chose de bien nouveau dans ce MMORPG. Tu pexes tranquile en cassant du mob ou en faisant des missions instancees dans des zones de plus en plus dures.
- MxO a une ambiance vraiment sympa. Possiblement du au fait que j'ai rejoint une faction qui comporte des personnes que j'aime beaucoup aussi.
- MxO a une communaute de joueurs qui me surprend. C'est la premiere fois dans un MMORPG que je vois des "In Game Parties" organisees avec DJ via broadcast en streaming.
- MxO a un systeme de gestion du personnage interessante. Il n'y a pas de classe de personnage a proprement parler, mais une arborescence de capacites. Quiconque peut acceder a toutes les capacites pour autant que tu aies suffisament de place memoire pour les memoriser, que tu les aies achetees et que tu aies suffisament d'argent (alias $information) pour les maintenir au niveau de ton personnage. Ce qui implique que tu pourrais, par exemple, configurer ton personnage comme artiste martial pour soloer puis devenir patcheur et soigner tes petits camarades lors de missions de groupe.
- MxO suit la facheuse tendance actuelle qui consiste a rendre tous les MMORPGs tellement simples que n'importe qui peut monter son personnage au niveau maximum moyennant 16 heures de jeu par jour. Pas de penalites d'XP, tres peu d'usure du material, pas de penalite vraiment ennuyeuse, ... . Leveler n'est qu'une question de temps investi.
- MxO introduit un systeme de combat assez interessant ou tu choisis ton style et le type d'attaques que tu souhaites faire : attaque rapide, attaque en puissance, aggriper, esquiver, s'enfuir, ... avec quelques coups speciaux que tu peux parfois placer : coup de boule si l'adversaire est sonne, coup de pied vicieux, ... .

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le jeu. Je ne dis pas que j'y resterais des annees, mais c'est une alternative interessante aux habituels fees, dragons, goblins, trolls, haches dans tes dents, morts-vivants pas frais, ... .

C'est un jeu qui est encore jeune et qui demande de murir, comme les autres. De toute facon, selon moi, un jeu devrait etre juge au bout de 2 ans d'activite afin de voir l'evolution au fil du temps.
Citation :
Publié par Ariakah
"Va sur un serveur PvE si t'es pas content" mais je suis désolé car Input n'avait pas cette attitude minable.
Pourtant, Sur enumerator ou sur Input moi je m'en donnais a coeur joie, matrix ya rien a faire quand tu es level 50 alors on pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés