[Media]Vidéo E3 Panoramas #2 et Musique de Ganareth #4

 
Partager Rechercher
J'hésite a commenter la vidéo elle même, certes c'est beau, mais on sent qu'il reste du travail sur l'animation. Le mouvement "glissé des personnages me nargue à chaque "pas".

Par contre j'ai l'impression qu'un net progrès a été fait sur la modélisation des personnages. (Et on sent vraiment bien la taille du monde dans ces paysages, plus que dans de simples screens)

Enfin, toujours pas gameplay, dommage
Pareil quand au déplacement des personnages. C'est tout sauf naturel puisqu'ils glissent sur place.

Pour la modélisation, dur à dire, la résolution est trop basse pour se faire une idée, tout comme se faire une idée sur la fluidité du moteur ( après tout, il n'y a jamais grand chose d'affiché en même temps, tant pour les structures que pour les PJs/PNJs ).

Bref, c'est une vidéo de décors-moyens de transports comme on en a de temps en temps, très éloignée de ce qu'on peut attendre en terme de vidéos de gameplay.

Je dirai encore un coup dans l'eau.
J'espère que ce n'est pas un dev qui a réalisé la vidéo, ce serait bête de gâcher leur temps à 3 mois de la release pour un résultat si peu satisfaisant.
Le début est jolie avec les paysage et le dragon, mais sa sent le réchauffé (pareil pour la mongolfiere et le télésiege...)
Les paysage sont jolie, certe, mais quand on s'approche au sol c'est désertique, on dirait presque un paysage lunaire

L'animation est mauvaise, les deplacements saccadé pour les pnj.

J'ai l'impression que les batiments sont "lisse", des textures uniformes quoi, pas de bump mapping...

Et bien sur pas de gameplay affiché off course. C'est malheureux, a 4mois de la sortie
Citation :
Publié par Aratorn
Pareil quand au déplacement des personnages. C'est tout sauf naturel puisqu'ils glissent sur place.
t'y va un peu fort en disant qu'ils glissent sur place.
Déjà on n'en voit qu'un (personnage) réellement marcher (enfin courir plutot) et je ne dirait pas qu'il glisse. Le pop des squelettes est plutot bien rendu, par contre j'ai trouvé certains paysages connu (par des screens déjà montré) plus moche sur la vidéo.
Bon en bref sinon j'suis d'accord avec tlm la prochaine vidéo faut qu'elle nous montre plus que des paysage, car comme aime si bien le repeter Aratorn, que va t-on faire dans ce monde si vaste ?
Citation :
Publié par Aluña
t'y va un peu fort en disant qu'ils glissent sur place.
Déjà on n'en voit qu'un (personnage) réellement marcher (enfin courir plutot) et je ne dirait pas qu'il glisse. Le pop des squelettes est plutot bien rendu, par contre j'ai trouvé certains paysages connu (par des screens déjà montré) plus moche sur la vidéo.
Bon en bref sinon j'suis d'accord avec tlm la prochaine vidéo faut qu'elle nous montre plus que des paysage, car comme aime si bien le repeter Aratorn, que va t-on faire dans ce monde si vaste ?

Heu la bete qui tire la cariole glisse
Citation :
Publié par woowoo
Sur le forum officiel AD dit que la vidéo a déjà 4 mois.
Soit dit en passant, c'est le dernier de mes soucis.

Pour moi, ça reflète l'état d'avancement du jeu, ni plus, ni moins. Si ce n'est pas le cas, il n'ont qu'à réaliser des vidéos plus parlantes et plus au jour.

Il ne faut pas 4 mois pour compresser une vidéo en 320x240 au format quicktime, même sur un 386DX33.
Citation :
Publié par Aratorn
Il ne faut pas 4 mois pour compresser une vidéo en 320x240 au format quicktime, même sur un 386DX33.
En même temps elle était à l'E3 donc bon ^^.

Sinon pourquoi QuickTime ? et pourquoi une telle résolution ? :/ gros mystère :/
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
En même temps elle était à l'E3 donc bon ^^.
Je doute qu'ils aient diffusé, à l'E3, une vidéo en 320x240.
Ou alors, c'était pour montrer le contraste entre DnL en basse résolution, et tous les nouveaux jeux PC en ultra haute résolution ( 1280x1024 devient de plus en plus la résolution standard ) ainsi que les jeux console, qui se dirigent tous vers les normes HD-TV.

Soyons clairs : faut être masochiste pour diffuser sur écran géant une vidéo en 320x240, et pas beaucoup plus net pour diffuser une telle vidéo sur un écran de PC.

Quand au format Quicktime, je ne me l'explique pas plus que les autres formats choisis dans les vidéos précédentes. A quand l'utilisation d'un vrai codec xvid ou divx un tant soit peu standard ?
Citation :
HERE are more panoramas from the E3 show for you
Bon je chipote pas et j'imagine facilement que ce sont des images diffusées durant l'E3 mais dans un autre format. Et puis de toute façon je n'y étais pas je ne pourrais pas dire ce qu'il en était vraiment .

Pfff fichu NP3 même pas fichu de donner des ticket pour l'E3 à ses fan

Eh bien je préfère cette vidéo à celle de l'E3 qui était qd même à la limite du risible.

Le problème, c'est que rien de nouveau:

- on voit les paysages, encore et toujours. Ca va du "acceptable" à "magnifique" sur certains plans.
- on voit toujours les même structures (bâtiments ternes couleur "sable"), 2 pj/pnj, les montgolfières/transports
- toujours cette impression que DnL n'est qu'un simulateur de paysages dans lequel on essaye de poser tant bien que mal des choses vivantes.

Qques trucs sympas qd même:
- la guêpe
- le pop des squelettes

- c'est vrai que la bête qui tire le chariot est bizarre (elle glisse oO)

Je ne comprend pas non plus pourquoi en si basse résolution par-contre.


* hâte de connaître la surprise de fin Aout
Bande de naïf, vous n'avez pas compris que depuis le début ils nous sortent des fake vidéo, ce sont de grands farceurs et tlm tombe dans le panneau, le jeu est quasi terminé depuis 6 mois, et ils nous montrent des video qui ont 2 ans, là ils fignolent...
Me suis pas laissé prendre moi, DnL va tout déchirer à sa sortie

Oui Benson, c vrai, c ecrit panoramas ...

Mais ce quil veut dire je pense, c que les videos que lon voit, dans 90 % des cas, ce sont des paysages ( y compris les screens ) .

A quand une video ou l on verrait du pve, pvp, un village ou il ny a pas juste 2 pnj ?

Jattends moi meme DnL avec une grande impatience, etant decu de wow.

Venum .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par bensor
C'est bien pour cela que ça s'appelle "panoramas", non?
Faudrait arrêter de jouer sur les mots.

Panorama ne veut pas forcement dire "paysage", mais plutôt "vue d'ensemble" (sur un paysage, un projet, un jeu..).

Et puis ça ne change pas ce que je dis: on a toujours droit à la même chose en captures d'écrans ou vidéos depuis des années, c'est tout. On est en droit d'attendre plus que ça à 4 mois de la sortie je pense (et c'est pour ça que j'attend beaucoup de la surprise fin Aout).
ouaaaa, cette vidéo est splendide. J'adore.

C'est vrai que la bête qui tire le chariot à l'air de glisser à sa première apparition. Mais elle n'a l'air de ne plus le faire la 2eme fois.

J'ai l'impression aussi qu'on voit un demi troll ou un demi orc courir, donc ça c'est nouveau.

Les pops sont superbes, surtout la nuée de guêpes.

Vraiment une belle chose.

Vivement la prochaine.

Beau boulot NP3, continuez.
Ben ma foi pas si pourrit que ca cette video je trouve, ca reste en dessous de ce qu on peut esperer d un mmorpg a 4 mois de sa sortie ca c est clair ,par contre mm si on "bouffe" encore du paysage on peut voir l animation d une ou deux creatures du bestiaire (notamment les guepes j ai bien aimé).

Un reel effort de fournit sur cette video , ca doit etre une des meilleures videos du jeu a mon avis mm si ca reste loin tres loin de ce qu on peut esperer de Dark and Light .
Post
Une autre news est venue avec cette vidéo :
Citation :
Un nouveau morceau de musique est apparu sur le site officiel, il s'agit, pour cette fois de l'ambiance sonore des terres hantées par les morts vivants.

Un petit changement, cependant, dans l'extension de ce fichier son : il est au format mp3 au lieu de l'habituel ogg vorbis.
Vous pouvez le télécharger ici-même.

De plus une vidéo a fait son apparition aussi, montrant des panoramas de Ganareth.
Vous pourrez la télécharger au format Quicktime ici.

Merci à CNLNN pour avoir reporté sur notre forum l'annonce de cette vidéo.
Rien de bien folichon cette vidéo, ça reste tout de même sympa à regarder.


J'espere qu'ils ne se contenterons pas d'une vidéo descriptive pour la surprise dans un mois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés