[Sondage du mois] Que pensez vous de la dernière mise à jour ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la dernière mise à jour ?
Parfaite, pas d'autres mots, aussi parfaite que le staff JoL-FFXI ! 12 16,22%
Elle est bien, même si ils auraient pu faire mieux. 30 40,54%
Bof.. j'ai été un peu déçu quand même. 13 17,57%
Elle est très nul cette mise à jour, que des choses inutile à mon goût ! 9 12,16%
Sans avis. 10 13,51%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le titre l’indique, voici le sondage (avec un peu de retard certes) du mois de juillet.
Celui ci à pour objectifs de mesuré votre avis sur la dernière mise à jour effectuée par Square-Enix, je vous laisse prendre soins d’y ajoutez votre petite touche personnelle en commentaire !
Comment on vote ? ^^;
je sais c béte, mais je trouve pas lol
=edit= ok j'ai trouvé, faut poster d'abord erf
Pleins d'items Blm
4 Cs de fin CoP qui tuent
Pleins de nouveaux Nm
Nikel pour moi ^^
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
Je considère que ce fut une bonne mise a jours mais c'est vrais qu'ils auraient pu faire mieux, je pense principalement a mon dragoon qui espérait profiter des cette mise a jours
bonne update ds l'ensemble mais qq truc bien lourd

- payer 300k qd t'as ton HL crafter qui miss craft & lost le cutting (pr les beastmen head)
- le npc qui semble ê mis en place alors qu'il n'est pas totalement fini, genre ballista qui est fréquemment update
- j'ignore si c de cette update, mais la révision des lvl & disposition de certain mob ds région COP c assez bof
- le npc pr la quest yagudo headgear, qui oublie de mentionner un item
La majorité de la MaJ est bien .
Mais quelques petites choses sont à modifier :
1) Le NPC ; Il ne reste pas assez longtemps et le recast de 20h est bien trop élévé ( même en utilisant la technique du RDV point ) .
2) Le job DRG aurait pu être modifier ( au moin , lui donner acces à certains equipements de DD )
3) J'aurais voulu voir aparaitre un nouveau job de tanker et un nouveau job de refresher / dispeler pour eviter de rester bloquer 1 heure à cherché un ipotétique RDM|BRD et/ou PLD|NIN .
4) ( Attention : ne pas relancer le débat ) Les WS ( et Barrage ) du RNG me paraissent un peu basse pour le coup par flêche .
Peut-être diminuer le prix des flêches ( en modifiant le nombre de flêches obtenir sur un NQ , par exemple ) pourra réduire ce coup .
La maj est géniale mais pas parfaite^^ J'aurais moi aussi espéré quelques petits trucs pour DRG (même pas de nouvelle jse -_- ) et puis bon le méga serveur down c'était pas top non plus
Perso je m'attendais à mieux pour le npc par contre je félicite SE pour tous les items rare/ex qui ont ete rajoutés (c'est des gils en moins dans la main des GS et que du bonheur pour nous) maintenant on va enfin pouvoir framer les items dont on a besoin (perso j'ai trouvé pas mal d'item rare/ex que SE a rajouté qui pourront remplacer les objets cheros devant lesquels je bavais à l'Ah).
Moi je l'a trouve bien mais en même temps, très bof.
-le npc est chouette mais alors pas du tout bien configuré... 30 min/20h c'est bof
-les head beastmen, si t'es pas HL tu peux aller te brosser
-Après avoir nerfé les rangers, ils s'attaquent aussi au nerfs de joueurs sur portable. Résultat: obligé de voir un jeu tout deg en résolution min. pour jouer On me surnomme pixel maintenant car je fais plus la différence entre un joueur et un mob...
C'est p-e trop tot pour se prononcer.
Ya du bon et du moins bon, a terme on pourra vraiment dire si c'est plus l'un que l'autre.


20H de recast pour le super copain c'est super long mais c'est p-e pas le but de SE de donner une solution de solotage pour les joueurs. Juste surement de quoi faire "solo" des quetes, pour pexer un job bas lvl,... (remarque j'm'interresse pas a la quete)

L'influence sur les prix suite au passage rare/ex: bah on voit pas encore de difference
(si le Peacock est passé a 17M si Gilga)

Le "nerf" Ranger et Utsu bah ça n'a pas réduit le nbre de Ninja ou Ranger

D'un autre c'est vrai qu'on a pas update pour certains jobs, j'ai pas vu le status non-weak apres un second raise, l'xp des EP et DC euh... j'ai pas vu une difference notable.


remarque je suis bst alors on a pas besoin d'un NPC pour aider, on tape des EM T ou VT, ...


Par contre il aurait pu agrementer l'auto-translation de plus de termes parce que ça reste hyper communautaire pour un mmorpg regroupant de joueurs sur les mêmes servers


<----il est énervant ce smiley parfois.
Citation :
Publié par Païkane
-Après avoir nerfé les rangers, ils s'attaquent aussi au nerfs de joueurs sur portable. Résultat: obligé de voir un jeu tout deg en résolution min. pour jouer On me surnomme pixel maintenant car je fais plus la différence entre un joueur et un mob...
ça c'est vraiment bizarre, je l'ai lu ailleurs aussi, mais chez moi ça continue à marcher très bien... tu as quoi comme comme chip graphique dans ton portable?
assez content dans l ensemble

+ : Mission CoP
- : le NPC qui n est rien d autre qu un gadget

NIN et RNG c con pour eux (et tant mieux pour les PLD + autres DD)
mais c plus realiste que le ranger s eloigne pour les degats et que le nin tank moins
Citation :
Publié par eadinseva
ça c'est vraiment bizarre, je l'ai lu ailleurs aussi, mais chez moi ça continue à marcher très bien... tu as quoi comme comme chip graphique dans ton portable?
Une Nvidia Geforce 4 420 Go... Oui, ce n'est pas étonnant que tu en ai entendu parlé, car nous sommes beaucoup à nous retrouvés bais*** par SE Il semblerait que toutes les cartes graphiques qui se trouvaient dans la tranche la configuration minimum voir un peu plus performantes ne passent plus :/ et ce sans aucune annonce ou avertissement de SE... et comme dirait-on on se retrouve devant le fait accompli
Snul le dernier update,déjà l'emperor hairpin son prix a pas baissé,et il a augmenté de 100k sur Gilga,donc inutile l'update.
Entre le Peacock qui coutait 19M (avant update) et le Peacock (premiere vente apres l'update) a 17M,je vois pas la différence.
Beaucoup de nouveauté je veux dire par la les beastmen hat ou les drop nm ex/rare. Dans ce sens l'update est pas mal mais pour les nin (quoi que ce n'est pas encore dramatique pour eux) et surtout rng c'est con . SE aurait pu up un peu le drg, sa aurait été plus judicieux. Au final une update très très mi-figue, mi-raisin.
Citation :
Publié par Deathstrike
Snul le dernier update,déjà l'emperor hairpin son prix a pas baissé,et il a augmenté de 100k sur Gilga,donc inutile l'update.
Entre le Peacock qui coutait 19M (avant update) et le Peacock (premiere vente apres l'update) a 17M,je vois pas la différence.
Je pense pas que le but n'etait pas de faire baisser les prix mais de gener les GS.
il est meme possible que le prix monte.
l'empereur est "indispensable" a bcp de job jusqu'au level 70 donc il restera cher
de plus t'as tjrs ceux qui preferent payer que camper..
de plus ce n'est pas maintenant qu'on verra un changement mais a mon vis dans 1 mois au moins
Une MAJ pas mal sur les nouveau NM et la fin de COP mais carrément NUL sur le changement apporté a certains item (emperor hairpin, peacock charm, leaping boots, archer ring) qui sont devenu rare/ex. Beaucoup dirons que c'est bien parce que ca sera plus simple pour ceux qui veulent camper les NM concernés sans BOT mais pour l'instant, c'est encore bien plus dur. Ces NM n'ont jamais été autant campé, et les autres (les "non-campeur") qui arrivait péniblement a réunir la quantité de gils suffisante pour un Emperor hairpin par ex., se rende compte que les prix de ces items n'arrêtes pas d'augmenté. Ces NM permettait aussi a des joueurs qui n'aiment pas particulièrement faire du craft ou qui n'ont pas des jobs 70+ de pouvoir gagné des gils "rapidement".

Ca n'est que de la poudre aux yeux de la part de SE pour "résoudre" le problème des BOT sur ces NM. Bravo! ils pourront a présent aller camper des NM qui drop des objets a plusieurs millions (Thief's knife, Eurytos' Bow etc...) et les rendre quasiment impossible a obtenir pour une bonne partie des joueurs...
__________________
Devius: taru-taru/THF72/BLM50/NIN43/WHM 36/WAR 25
Windurst/ Gilgamesh/ Rank 8
LS: KyoudaiNoGilga
Actuellement: THF 72/NIN36
désolé pour le HS mais apparemment vous n'avez pas compris que les objets devenu RARE/EX sont maintenant en BCNM... Donc il y a toujours un moyen de les avoir...
Oui, Botold a raison.


Je pense que le fait que les NM soit overcampés actuellement, c'est simplement pour que les gens puissent voir de quel nouvel objet rare/ex il s'agit. Je pense que passé la grosse foule, ces NMs seront bien moins campés.

Pour ce qui est des prix des drops, rappelons simplement le prix de Raise III qui était de plus de 2 millions avant le pénultième update et qui est passé à 40K suite aux nouveaux moyens d'obtentions. Le prix n'a eu de cesse que de diminuer, mais il a mis près de 3-4 mois à baisser autant. Laissons faire le temps...

Sinon, pour répondre au thread : L'update est logique pour un bon nombre de choses. Ca ramène les rng et les nin dans une classe de personnages à peu près "normale"... Comprenez par là un peu moins surhumains... Ou du moins certainement plus égaux aux autres classes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés