[Patch] 1.19.3 et augmentation de la puissance des serveurs

Affichage des résultats du sondage: Les serveurs plus puissants et l'optimisation réseau
je le ressens clairement. 5 10,87%
pas de changement notable. 21 45,65%
pire qu'avant. 5 10,87%
je joue pas en ce moment. 15 32,61%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
kreat t'est sympatique, mais BIA j'y joue sur mon portable, presque en full détails pour te dire, bon pas l'antialiasing et filtre anisotropique sur 1 seuelement mais je te garantis que le jeu est propre et qu'il saccade pas du tout.

de plus, mon dell est un inspiron 8500, il date d'une année et demis voir deux ans, c'est pas bien vieux tout de même pour un jeu au graphismes si aproximatife comme ww2ol.

ensuite, pour mes setings en jeu, j'ai presque tous sur le minimum.

je touche pas trop mal ma bille dans l'info c'est pour sa que je l'ai pas mis il me semble savoir comment faire en sorte que mon pc tourne au maximum de ces capactiés et uniquement ou 'presque pour ww2.

par contre, mon DD est effectivement une merde qui tourne a 4200 trm. dell ma floué sur le coup, sa aurait du etre un 7200 mais bon j'ai jamais pu obtenir gain de cause.

Dérnière chose.

j'ai pseudo hérité d'un pc ultra puissant, 3.2 ghz, 1gigas de ddr en dual chanel bus 533 etc... deux carte graphique pci e ati excalibure x800 series de 256 mb chaqu'un en commun avec le SLI.

un DD en 10000 trm d'au moins 150 gigas et des ventilos qui font bien leur boulot.

ben j'ai max 65 fps, et sa fait le yoyo de temps a autre, mais je dois dire que le jeu change beaucoup, mainteannt je comprend toujours pas pourquoi faut une telle bete de course pour jouer a ww2ol....

si tu veux vraiment je t'envoie mon fichier de setings en pm et continue cette discussion en privé pour ne pas poluer d'avantage ce sondage.

sitasan
Citation :
Publié par Benjoli
passe en compabilité NT, sa corrige les petit trou de fps
J ai activé compatibilité NT, maintenant c est OK les fps sont stables.
Citation :
Publié par sitasan
...j'ai pseudo hérité d'un pc ultra puissant, 3.2 ghz, 1gigas de ddr en dual chanel bus 533 etc... deux carte graphique pci e ati excalibure x800 series de 256 mb chaqu'un en commun avec le SLI...
sita, pour info, ATI y fait pas du SLI, c'est Nvidia qui le fait... ATI il 'fera' soon (tm) du crossfire... sortie prévue à la saint glinglin!

alors , soit tu as du Nvidia et peut être 2 cartes en sli, soit tu as du ati et je suis épaté que tu aies déjà du crossfire vu que c'est archi super nouveau!


ceci dit... on sort peut etre un poil du sujet!...
hier soir j'ai été etonné, je suis repassé à 50 FPS mais j'ai toujours des chutes, moins souvent mais y a un réel mieux et les telechargements (en changement de zone d'attaque) sont beaucoup beaucoup plus rapide.
Par exemple Dimanche soir à mon 1er spawn, je restais immobiliser 10 secondes chrono avant de pouvoir bouger, hier soir je spawne et 2/3 secondes apres je peux bouger.

alors les nouveaux serveurs c'est depuis hier matin ?
Citation :
Publié par Lindir
Les FPS ont rien avoir avec les serveurs.
Limite désinformation, ça !

Dans des conditions normales d'utilisation, sans changer de zone, et une fois qu'on a bien chargé tous les éléments du décor, non, ça ne joue pas.

Mais lorsque l'on arrive en jeu, qu'on arrive sur une zone de combat peuplée, là, bizarrement, les FPS chutent. Alors, d'accord, ce ne sont pas à proprement les FPS qui chutent, mais les accès aux infos envoyées par le serveur, le traitement du client ( chez le joueur donc ) et toute la partie réseau en générale, elles, touchent aux performances du PC du joueur .... et donc de ses FPS.
Quand on fait une réponse, on la fait complète ... sinon on perd en crédibilité !

C'est dit sans animosité aucune .... juste un peu de désillusion.
Si tes FPS chutent quand tu arrives dans une zone surpeuplé c'est simplement dû au fait que tu arrives dans une ville le plus souvent, avec beaucoup plus de joueurs et de tirs etc.. dans le coin. Donc beaucoup beaucoup plus de polygones et de physique a gérer pour ton système donc chute de Fps. Rien avoir avec les Serveurs de jeu.
mais bien sur...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

enfin sa semble être devenu la marque de fabrique des rats de dire que c'est nos machines la cause de ces mauvais fps.

je suis navré mais j'ai toujours de la peine a croire que les serveurs n'y sont pour rien.

sitasan

PS:bien que je ne m'y connaisse vraiment pas assez pour en être persuadé.
Les mauvais FPS peuvent avoir plusieurs causes mais pas les serveurs.

Le code qui n'est pas optimisé (ce qui est le cas en ce moment et c'est pourquoi nous avons recruté quelques personnes pour améliorer la situation le plus rapidement possible).

Le PC Client qui est pas assez puissant. (petite config)

Le PC Client qui est pas optimisé (Pas de defrag, Spyware, logiciels en tâche de fonds, Vieux drivers etc..)
Pour moi c'est la raison 1, étant grand fan des fps et toujours à la recherche de l'optimisation
100 fps constant sous les 3/4 de mes jeux je suis vraiment dégoutté des mauvaises perf du jeu...

Si cela n'est pas corrigé correctement pour BE je peut vous dire que la presse va se charger d'enfoncer le jeu.... et sa serait vraiment dommage
tout a fait, les serveurs n'y sont pour rien. par contre, il faut peut etre regarder les mec qui font du patin a glace... voir s'ils en font moins longtemps. les lags koi..

EDIT : 1 signature par sujet max STP. Carbo
Lundi soir en jouant, je me suis rendu compte que j'avais pratiquement doubles mes fps ( 70-85 fps )par rapport a la veille ( 30-40 fps )et ceci sans rien effectuer comme opération sur mon PC
Bizarre docteur
Les FPS sont à mon sens corrects dans 90% des cas, en tout cas en ce qui me concerne et, depuis quelques jours, je remarque une augmentation de ceux-ci. Ce qui est par contre gênant, c'est la chute brutale à certains endroits bien précis. Ainsi, en conduisant un laff, si on change de "plaque", on passe brusquement de x fps à 1 ou 2 fps ce qui entraîne parfois des accidents malheureux; lorsque l'on part bombarder les usines à 2 DB7 (avec des settings spéciaux pour le vol, pas d'arbres etc ...) le même phénomène de "plaques" existe mais, en plus, dès que l'on arrive sur la cible, le nombre d'fps passe automatiquement à 1 ou 2 pendant un temps parfois assez long.

C'est donc bien la solution 1 présentée par Lindir qui est d'application. La programmation est à revoir de toute urgence sous peine de voir les belles boîtes rester dans les rayons si elles y arrivent un jour.
Bon voila ça fait un moment que ça me démange alors je l'écris enfin (j'ai pensé faire un nouveau thread mais bon pas sûr que ce soit utile).
Alors voila j'ai eu un "connection lost" a l'instant. C'est le deuxième en deux jours. Sans compter les ctd de plus en plus fréquent. Y a un an quand je jouais j'avais pas de problème (peut être un ou deux ctp pendant la période d'essai de deux semaines). Y a 6 mois quand j'ai payé pour ce jeu (ce que je commence à regretter sérieusement) j'avais pas plus de problème.
Mais la à mesure que sortent les patches "correcteurs" j'ai de plus en plus de problème.
Bien sûr je ne parle pas des problèmes de lag qui ont toujours existés et qui font que le combat d'inf à courte distance est impossible (c'est pire que la loterie : vaut mieux prendre un smg et courir dans tous les sens parce que comme ça le gars qui essaye de vous aligner couché par terre ne pourra pas le faire par contre vous vous le tuerez facile logique non ?), alliés à une maniabilité de l'inf pourrie à souhait (on rentre dans les murs, passer une porte pose de gros problèmes et prendre un escalier n'en parlons pas, le comble : un combat dans un escalier avec deux smg qui cavalent, avec la musique de benny hill en fond sonore ça doit le faire).
Question1 : ça vous étonne encore qu'on refuse de capper ou de garder un cp (lorsqu'on sait qu'une ei qui cavale déboule et flingue tout le monde sans qu'on puisse l'aligner), ça vous étonne que lorsqu'on prenne de l'inf on se mette à sniper du plus loin possible (parce que quand on se rapproche c'est la foire) ? Ca vous étonne que la plupart des gens préfère spawner des blindés dans ces conditions ? (mince on va dire que ça fait trois sous questions). Moi le combat d'inf c'est ce que je fais le plus, j'accepte les désagréments habituels liés à ce genre de combat (vulnérabilité, se faire kill on ne sait pas comment alors qu'on a fait une approche de 30 minutes dans une haie, se faire chier à garder des fb ou des cp etc...) mais faudrait quand même pas trop en rajouter quoi MERDE !!
Je demande pas la lune : je veux juste que les inf arrêtent de danser la gigue dès qu'elles se mettent à courir, qu'elles arrêtent de se teleporter à deux mètre au moment PILE ou on tire dessus.
Question2 : êtes vous vraiment certains qu'on va assister à un afflux de nouveaux joueurs ?
PS : même si cela n'a aucune importance ne comptez pas sur moi pour faire de la pub à ce jeu dans ces conditions.
d'un coté, le message de lindir me rassure.

je comprend mieux maintenant, pourvu que les new coders soient bon et qu'ils bossent bien sous la pression héhé.

sinon ben point 1 et 2 quand je joue sur portable, la carte graphique n'ayant que 64 mo je pense que le problème est la, et comme le système inimum conseillé c'est une de 128 avec be, mon portable ira servir a autre chose que les jeux dorenavant.

sinon ce coup ci c'est quoi la surpise? comme la dérnière fois c'était des parachutistes, je verrais bien les mortiers ou un truc sympas dans le genre héhé.

sitasan, on peut toujours rever non?lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés