Fansite Friday n°52

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, l'interview prend place sur le site Crossing Tyria, elle évoque les récompenses de Balthazar, des produits dérivés de Guild Wars, des familiers des Rôdeurs et des possibilités développement des options de personnalisation de personnages. Retrouvez l'interview en anglais sur le site qui l'accueil à cette adresse.

(Traduction en cours).
ui, ça va être sympa ça, tout le monde va se marier ... voila comment mettre le monde en paix ^^ .. mais après y va falloir avoir un canal "époux(ses)" (oui, qui a dit qu'on n'acceptait pas la polygamie en Tyrie ? (je ne parle pas pour moi hein, je resterais fidèle ))...

mais c'est vrai que la possibilité d'aller faire du shopping, aller chez le coiffeur etc pourrait être très sympa
Ba si tu compare à DAoC, c'est tout à fait possible, on y avait exactement ça, la bague, les gâteaux, la boisson, le certificat de mariage, c'était sympa (mais on pouvait changer de noms de famille plus facilement ... c'était bien mieux de ce côté là !)
Dame Yunalesca : M'enfin je suis déjà mariée, et je parle dans le canal guilde avec mon époux, pourquoi vouloir faire un canal juste pour nous ? Si on veut être tranquille on met la pancarte ne pas déranger devant la porte de notre chaumière de notre Hall de Guilde.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Je crois qu'Alesia est tout ce qu'il te reste...
Pas bête , j'y avais pas pensé....finalement.....une femme qui parle pas, qui fait ce qu'on lui dit de faire, prete a se sacrifier pour son homme....alesia est la femme parfaite !


..
..
..


Gedeon qui se sent fortement attirer par la porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés