[VIDEO] Génération Mutante - Introduction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kregor
tu utilises quel logiciel?

Terrible le nombre de message (email, MP...) que je reçois avec toujours le même contenu : quel logiciel tu utilises ? A quoi ça sert le générique, bande de shboubs !

Bon, ça va que pour celle-ci y'a pas de générique... J'utilise Fraps pour la capture. J'ai utilisé window movie maker au début, puis j'ai essayé adobe premiere pour finalement prendre sony vegas.

Au passage, si quelqu'un connait les musiques, je veux bien les titres ou auteurs... C'est de la récupération d'autres vidéos ou de divers fichiers sans source, et j'aime bien avoir les sources quand même.
Pour la vidéo, pas mal, j'ai bien aimé le passage avec les vrai images de bombes atomiques , mais je pensais que j'allais voir un peu de ingame mais c'est pas grave .

[RP]On est pris pour des trouillards dans ta vidéos c'est pas possible, tu vas goûter à mes tourelles [/RP]

Bonne continuation

PS : dsl pour le copié-collé du forum off
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ouep, j'y ai pensé mais j'ai trouvé qu'ils étaient moches, surtout à cause de la résolution, et puis ce n'était pas les vu que je souhaitais. Mais bientôt, ouiii, bientôt !!!
ouiiii encooooorrrreeee !!!!!... oups je m'égare

Si ca continue je vais faire une vidéo sur les humains moa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés