Nouvelles images de CoV et vidéo de l'Archipel Nerva !

 
Partager Rechercher
Citation :
De nouvelles captures d’écran ainsi qu’une vidéo sont disponibles sur le site officiel de City of Villains. Tous les héros devraient se sentir concernés par la montée en pouvoir de Lord Recluse, et Statesman a conseillé à tous les braves défenseurs de Paragon City de se tenir informer sur l’habitat de cet ennemi, Les Insoumises. A cette fin, nous vous recommandons de jeter un oeil aux nouvelles images et vidéo récemment apparues sur le site officiel de City of Villains.
Citation :
Notre puissant Lord Recluse nous livre un tour guidé d’un petit groupe d’îles situées entre Paragon City et les Insoumises…
Retour à l’envoyeur, ou comment Lord Recluse renvoie l’ascenseur à ce gêneur qu’est Statesman, qui avait dévoilé certaines vidéos secrètes (Port Oakes et Casse de Banque). Ainsi donc, notre maître, Lord Recluse, a décidé de laisser filtrer une vidéo de l’Archipel Nerva. Il s’agit d’un petit groupe d’îles situées dans les eaux internationales entre Paragon City et les Insoumises. Cette zone est le repaire de nombreux mystères ainsi que le quartier général de l’organisation LongBow, fondée par Statesman et sa soit disante “disciple”, Ms. Liberty.

Merci aux bons petits journalistes de Gamespot qui ont bien fait leur travail, lequel peut être regardé en cliquant ici.
Source
Comment il est classe le perso avec les pointes a l'ecran de creation.
Je sens que je vais passer encore pas mal de temps a creer des bonhommes en tout genre

En esperant que COV repeuple un peu le serveur fr
De bien beau screenshots, sombre à souhait

L'image 17 me fait plus particulièrement penser aux Guerriers Skorize des Alchimiste de Dirz (pour les joueurs de Confrontation).
c'est du tout bon tout ca ^^
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mouais... Je me demande ce que cov va nous apporter finalement.
Pareil

Mis à part les nouveaux costumes et les graph mis à jour ça m'attire pas plus que ça au final vu que je suis pas trop dans le trip "bad guy" (ou alors un bad guy vraiment idiot à la Dr Denfer) et le PvP ça finit souvent par massacrer les jeux au final
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés