[IRL] Saumur : Musée des Blindés ( 23/07 ou autre date )

Affichage des résultats du sondage: L'IRL à Saumur
je peux venir le 23/07 3 10,00%
je peux venir le 30/07 5 16,67%
je peux venir mais plus tard 7 23,33%
Nan, rien à faire je peux pas. 18 60,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pour le 06 pourquoi mais c'est niveau transport qu'il y a le hic :/ je ne me permettre de prendre le train ou truc du genre, j'ai un gros budget pour la rentrée 2005-2006 donc si quelqu'un pouvait me prendre sa m'arrangerais
bon, sinon, après je mets mon grain de sel :
Musée des Troupes de Marines du coté de Frejus
Musée de l'Infanterie du coté de Montpellier
Musée de l'Arme Blindée Cavalerie du coté de Saumur


Voila ! ya pas que Paris ET Saumur, non mais !
Il y a des mini IRL dans les endroits où des joueurs ce donne la peine de l'organiser et sur des sujet qui les intéresses. Donc si il n'y a pas de rencontre dans le Sud de la France, c'est surtout parce que personne n'a le courage de l'organisé. Ce n'est pas que c'est insurmontable mais cela demande un peu de temps et surtout de supporter les éternels insatisfaits qui trouve toujours quelques choses qui ne va pas. L'équipe wwiiol-Jol ce ferait un plaisir de relayer les informations d'une éventuelle organisation de manifestation dans le sud.
Je me permet aussi de parler de la ligne maginot.

Cela permettrais a la communaute de se faire une idee de ce a quoi ressemble vraiment les endroits dans lesquels parfois nous combatons.
De meme la ligne maginot ce n'est pas un ouvrage unique, mais une multitudes de blockaus, souterrains, lignes fortifie visitable dans la plupart des cas. L'ensemble est en excellent etat de conservation.

Par ailleur l'alsace et la lorraine presente beaucoups d'avantages:

-Facilites d'hebergement.
-Lieux accessibles pour les belges comme pour les francais.(kilometriquement parlant)
Et si on restait sur le sujet qui nous intéresse ?

Donc, j'attends des nouvelles de :

-Cirle
-Lindir
-Stelteck
-Mikymax

Pour savoir si la date du 06/08 leur est possible, quelles sont leurs modalités de déplacement ( et de séjour ? ), etc...

Et puis, si y'a encore des gens qui ne se sont pas manifestés (??) qu'ils le fassent ASAP

Merci de parler des organisations d'IRL pour d'autres évènements dans un autre fil ( mais que fait la modération ? *joke* )
Citation :
Publié par Lindir
Je pense que je dois décommandé jusqu'à nouvel ordre. Trop de boulot
Et moi qui faisais tout ça pour te voir ...

Et si je fais venir autant de beaux spécimens du beau sexe qu'il y en avait au Texas, tu viens ??

Arka et Arkabis ? ah ouais, ça le ferait !!! Viendez les gens !!
Citation :
Publié par tanaka141
bon, sinon, après je mets mon grain de sel :
Musée des Troupes de Marines du coté de Frejus
....!
Alors là pas de problème pendant mes vacances je suis juste à coté
06/08 ok pour moi.
Déplacement en 309 Diesel. Mais je peut rejoindre quelqu'un pour co-voiturage vers Cholet ou chez toi Kantzi (je sais plus ou c'est mais je crois que c'est sur ma route). Moi je pars du sud de la Loire-Atlantique.
Logement en 309 Diesel.
Donne moi un lieu et une heure de RDV , j'y serais en 309 diesel.


La 309 diesel : c'est bien ! Ca fait même le café si on veut.
Yessssssssss !!! Y'a mon Miky qui vient !!! Trop de bonheur dans mon ptit coeur !

Bon, par contre, je ne suis pas vraiment sur ta route, hein ? Poitiers, c'est un peu plus au Sud quand même. Par contre, si tu pouvais prendre Spooty, ça m'arrangerait .... ça me fait faire un détour, Cholet. Vois ça avec lui, s'il te plaît.

Bon, les autres, ça en est où ??
Spooty : Pas de soucaï (comme dit ophélaï) c'est sur ma route. On réglera les modalités par PM dès que le chef Kantzi aura donné un horaire de RDV.
Kantzi, en effet, Poitiers, c'est pas ma route, et Cholet n'est pas la tienne. Et ne t'excite pas trop, je ne suis pas si beau que ça . Au fait, t'as vu ma gueule dans le roster ? Histoire qu'on se reconnaisse à Saumur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés