[actu] Les Mages de Sang

Répondre
Partager Rechercher
Une info sympa venant du forum officiel :

Citation :
Le rôle des classes d'aventurier de Vanguard est parfois mystérieux, mais le forum officiel permet parfois d'obtenir quelques bribes d'informations. Aujourd'hui, Darrin Mcpherson (Game Designer) lève le voile sur les Mages de Sang (Blood Mage).

Un (futur) joueur émet l'hypothèse que les mages de sang ont la capacité d'utiliser leur propre santé (leurs points de vie) comme mana pour lancer des sorts de soin sur leurs alliés, alors qu'ils utilisent leur mana pour drainer la vie de leurs adversaires.
Darrin Mcpherson lui répond :

Citation :
Darrin Mcpherson : C'est partiellement exact. Ce n'est pas dur à deviner, mais toute la subtilité est dans le détail et la réalité est un peu plus complexe qu'un simple guérisseur "robinet à vie". Je savais que le Mage de Sang serait une classe difficile à concevoir pour pleins de raisons... mais j'adorais cette idée. Le Mage de Sang sera une grande classe, totalement unique.
Rappelons pour mémoire que nos suppositions sur le Mage de Sang (inspirées de la classe de prestige de Donjons & Dragons) sont disponibles à cette adresse, dans la rubrique "classes d'aventurier".
D'après les posteurs du forum officiel, les Mages de Sang seraient nécessairement maléfiques et ne seraient donc accessibles qu'aux races "mauvaises" (Orcs, Goblins, Dark elves, peut-être Vulmane). Mais pour ma part, je ne vois pas bien ce qui permet de faire de telles affirmations (je ne vois pas trop pourquoi la manipulation du sang serait réservé aux "mauvais")... Les paris sont ouverts.
je suis d'accord avec eux, cette classe me fait assez penser au necro.

Il utilise manipule le sang pour soigné ses alliés, c'est plutot morbide
Et dans les autre mmorpg, ce sont les necro qui bidouille avec le transfert de vie.
__________________
(^'.')>
Personne n'a pensé aux maho tsukai du jeux de rôles LR5 (Legend of the five rings) ?

Parce que moi ça m'y fait fortement penser quand même, et c'est un peu plus vieux que la 3ème édition de D&D.
__________________

Citation :
Publié par Placius
Un système de drainage de vie ? bah .. après tout, c'est courant

Moi je l'aurai plutôt classé dans une catégorie " mage " plutôt que soigneur; pas vous ?
Si son but est de soigné... non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés