[News] Nouveau site oficiel le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokii
ouai tant qu'on y est on fait l'inventaire des monstres qui n'y sont pas? ^^
Qui y sont plutôt. Il y a exactement treize Tofus sur l'image: ça porte malheur. Le serveur va imploser et on n'aura pas le site avant 2 mois.


PS: Avouez que vous allez vérifier, pour les tofus .
Sarto : Je pense que pour ton premier message tu peux t'abstenir de troller sur la grammaire française lorsque l'on fait 4 fautes d'orthographe en 2 lignes.
Il subsiste des problèmes quant à l'affichage de certains bonus sur les objets, on va essayé de corriger cela assez vite dans le courant de la semaine.
Joli site franchement

le bestiaire on en revait
la liste de arme c'est bien et encore mieux de pas tout mettre tout de suite
les drop possible parfait pour le craft (j'aime bien pouvoir savoir a quoi sert chauqe ressource) ; ceux qui manquent vont-t-il etre rajoutés ?
petite critique : indiquer le lvl d'obtention des sorts, descriptif des autres sort (flamiches, libe, etc..) ?



respect
sadidaze
Joli
(Point noir : J'avouerais que la pixelisation des découpages des persos en haut me gêne, depuis que je l'ai remarqué je vois plus que ça )

Sinon chapeau j'aime

Possibilité de ranger les potions par potions justements ?
Potions, plat, bière (ou autre..)

edit : argh j'avais pas vu le découpage des feuilles de gauche
lol Camelia on s'est arrêté sur les mêmes détails gênants. hihi

Sinon concernant le nombre d'informations disponibles c'est parfait. Enfin nous pouvons étudier à loisir tous le sorts disponibles et leurs évolutions. Concernant le reste, je dirais qu'il y a des manques. En effet je suis surpris de ne pas voir les dragoeufs dans le bestiaire et j'ai enfin compris pourquoi je n'avais jamais de cuir de ce satané dragon cochon : il n'est pas sensé en droper ^^

Parcontre gros bémol : la charte graphique du site : beurk. C'est franchement laid par rapport à la version précédente qui elle était tout en finesse. Là tout est grossi, tout est vert. Même les dégradés sont ratés. Mais bon ça c'est affaire de goûts.
Là je pense qu'ils ont mis un pied dans le monde des grands avec ce site..

Bravo.
J'avoue aussi, ce site est tres beau, ils ont vraiment fait de l'excelent boulot.
BRAVO

je rajouterai juste, que conséquence a l'ouverture de ce tres beau site, toutes nos anciennes référence (pour ma part le site des dragons), ne s'acharneront plus a le mettre a jour, et perso, ca m'embete un peu de voir que le travail d'amroth (pour ne siter que lui, c'est pareil pour tous les autres web master des auters sites de dofus) est balayé en une nuit, meme si l'officiel est vraiment tes bien foutu.

voili voilou.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Excusez moi d'être un peu critique mais je trouve l'inventaire des objets et autre plutôt mal fait. Oui oki on accède à la base de données et c'est tant mieux mais comme je l'ai dit avant ça manque singulièrement de lisibilité et d'ergonomie.

Les kékés et les dragons (comme celui de Cara) de ce point de vue là on fait bien mieux. Leur inventaire est souvent plus clair, plus lisible et on accède plus vite à l'information souhaitée. (manque juste que ces deux sites soient mis à jour c'est tout). Mais encore une fois c'est affaire de goût mais bon je tenais quand même à soutenir les créateurs de ces sites pour leur travail.
Personellement vu le retard de maj (faute de temps) sur mon site je préfère abandonné. Le site officiel est plus complet et le sera surement encore plus dans les jours à venir.

Mais sinon en effet, je le trouve trés bien .
Le concepteur de notre catalogue est actuellement en vacances, donc effectivement ce n'est pas vraiment à jour à l'heure actuelle.
Cela dit, lorsqu'il sera revenu, on devrait avoir un catalogue à jour, et plus pratique à utiliser que la BDD actuelle du nouveau site de Dofus (et je suppose que les Dragons font de meme - edit : ah bah non apparamment ^^).

Les devs améliorereront-ils la présentation des objets sur leur site?
Meme si c'est le cas, le KEK maintiendra son catalogue : non seulement on a encore pas mal d'idées pour l'améliorer, mais, surtout, c'est notre catalogue (et non une simple BDD) : il sert surtout à afficher nos prix.
Amroth, si tu veux faire un truc sympa et continuer les recettes c'est mettre celles qu'ils ne donnent pas sur le site pke en général les autres je les connais
De plus je trouve les dragons mille fois mieux fait pour s'y retrouver quand on cherche quelque chose de précis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés