Episode 5 sur le serveur test

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vegekuh
C'est pour être pour cette raison que je n'aime pas trop jouer scrapper !
Si je comprend bien ce que tu dis, pour toi, Walker Texas Ranger n'est pas un super-héros !!! Retenez moi !!! ou... ou... je fais un malheur !!!
Citation :
Je ne sais pas, cela ne fait pas tellement super héros à mon sens ! Je suis plus rangé côté super héros aux supers pouvoirs !
Hé faudrait pas oublier :
  • Oeil de faucon,
  • Green arrow,
  • Arsenal,
etc ..

L'arc a toujours été une arme de super-héros d'ailleurs tout peut devenir super suffit que ce soit utilisé avec une dextérité surhumaine !

Regarde oeil de faucon utiliser son arc ! ou bien dardevil avec son lasso-canne !

Sinon je n'ai testé que jusqu'au lvl 6 mais l'arc est plutôt sympa, rapide et assez cool, pour le reste je sais pas trop mais je trouve dommage d'avoir réduit la puissance des contrôleurs, vu que post 32 zété déjà pas des monstres !

Sinon pour les modifications sur les blasters je suis plutôt content, vue que j'ai moi-même un blaster... mais je suis pas vraiment objectif !
Citation :
Publié par Le Pharaon
Hé faudrait pas oublier :
  • Oeil de faucon,
  • Green arrow,
  • Arsenal,
etc ...
T'as oublié Thierry la Fronde !
Ah non, mauvais exemple...
Oui t'as raison:

  • L'arc tu sais c'est le bout de bois recourbé avec une corde qui envoie des petites tiges de bois avec une pointes au bout !
  • La fronde au contraire c'est une lanière de cuir avec laquelle tu peux projeter diverses choses en général une pierre, tu vois c'est pas pareil !
Mince va falloir bosser un peu tes connaissance des armes !

Tiens par exemple :
Tom pouce le "disciple" de photonik hé bien lui il a une fronde !
En revanche Robin des bois (pas le pote de batman, celui de la forêt de Sherwood) lui c'est un arc,

J'espére avoir pu t'aider à combler tes lacunes , n'hésite pas si tu as d'autres confusions je me ferais un plaisir de t'aider lol
le défenseur sonic blast, ils n'utiliseraient pas le disc laser de Dorothée ? celui qui a vaincu le monstre dans Biouman (les inconnus inside)

enfin je dis ca ...
Au niveau de l'arc je n'y connais strictement rien mais j'ai entendu des gars sur le serveur test US qui disait que c'était tout simplement un arc réel (je suppose qu'il y a beaucoup de types possibles par contre).
Et pour ma part je trouve qu'il au moins autant de "style" que l'arc de Grenn Arrow.

Donc je le trouve bien.


sinon thauthau je crois que guillaume tell c'était arbalète qu'il aimait bien.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Au niveau de l'arc je n'y connais strictement rien mais j'ai entendu des gars sur le serveur test US qui disait que c'était tout simplement un arc réel
C'est le cas.
Ca ressemble à un arc basique du commerce ( même pas de compet, juste le truc de base )
Je trouve ça un peu dommage.
Un peu de fantaisie n'aurait pas été superflue... quand on voit l'arc de Manticore dans les vidéos, on était en droit d'attendre un tout petit peu plus "voyant".

(Le top du top aurait été un arc à l'image de l'autre spécialité du blaster/défenseur... un arc de flammes pour le blaster arc/feu, un arc fait d'éclairs pour le blaster arc/elec... mais je rêve tout haut )
Salut à tous !
Pizzaiolo, scrapper broad sword regen en exclusivité sur freedom, pas franchement enthousiaste des futures mises à jours.

C'est marrant, après avoir testé, le nouvel instant healing ressemble beaucoup à ce fameux petit pouvoir de guérison qu'on a tous utilisé... et qu'on nous donne gratos au niveau 2 si je me souviens bien... Mais siiiiii ! "rest" en anglais que ça s'appelle ! Faudrait que je vois au recast quel est le plus rapide !
Bon, je suis de super mauvaise foi, c'est vrai, j'avoue : avec IH, on peut bouger et attaquer... N'empêche...
Je suis allé tester ma scrappeuse MA/SR 42 sur le serveur test (avant que mon abonnement prenne fin )
Je n'ai pas pu effectuer de respec, n'en ayant pas de disponible, j'ai donc testé avec mon built "issue 4":

3 toggles de défense ( 1 endu et 5 défense )
3 passifs de défense ( 1 défense )
Stealth ( 1 endu et 5 défense ), mais vu sa quasi-inutilité en I5, je ne l'ai pas activé, pour voir ce que ça fait, sans.
4/5 attaques et Focus Chi
Perma-Hasten et Quickness
Stamina ( 6 slots ) et Conserve Power ( 4 slots )
Practice Brawler, évidement.
Elude ( 1 slot ), pas utilisé.


Bilan :

En solo, je n'ai vu aucune différence à l'oeil, avec le jeu en I4, sachant que je tape les vilains comme ils viennent, sans faire de tas. ( Que ce soit en héroïque ou en invincible )

J'ai même pu tanker un peu Nemesis ( l'AV ) de niveau +0. Il m'a bien sûr ratatiné la tronche, mais avec 2/3 collègues, ça passe tranquille.

Par contre, sans Conserve Power ( depuis la fin de perma-Elude ), c'est absolument horrible au niveau de l'endurance, même avec seulement 3 toggles actifs ( pareil qu'en I4, quoi. )

Donc en gros, pour les */SR soloteurs : pas d'inquiétude, c'est kif kif bourricot.

Je n'ai cependant pas pu tester en groupe. ( mais comme en I4, c'est pas fantastique, ça ne peut pas être tellement pire en I5 )
En règle générale, on ne peut pas dire que les développeurs se soient cassés la nénette pour les nouveaux pouvoirs, ni dans leurs effets, ni dans leur apparence.

J'ai testé un peu les pouvoirs soniques et ... bof. Dans l'effet sonore du 3ème pouvoir des attaques soniques, par exemple, le hurlement des loups du Conseil a été réemployé.
Au final, tout va se tasser j'ai l'impression.

Et tout le monde au bout de quelques semaines va dire que les nerf étaient nécessaire pour rééquilibrer le tout et on te rira au nez, toi qui aura eu le malheur de crier que ca n'étais pas normal

Moi, je maintiens que le nerf des contro à venir, es trop fort... Pet, à la limite, je dis pas.. mais les AoE non.

Quelque chose me dit que le pvp à affecte le jugement des dev et un peu pourri l'ambiance général qui restait à mon goût, unique. Mais comme a chaque fois qu'il y a du pvp, les belles illusions s'envolent vite

Oui oui, je suis peiné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés