Tous les comptes DAoC US sont réouverts pendant 10 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kahe
Et qu'est-ce qui est equilibré aujourd'hui? rien n'a changé au fond,toujours les mêmes déséquilibres ^^

wééé ... gogo revenir au chain aestun, mage sans bulles, PA fufu et autres
Possible que certaine personne ne ce sente pas concené par les serveur sans Toa , mais sachez tout de meme qu'il ne sert a rien de rabaisser les joueurs euro qui désirent un serveur dans ce style .

Oui on aime pas Toa , et alors qu'est ce que ca peut vous foutre ?

Laissez nous ce plaisir d'esperer un serveur sans Toa , comme cela on vous cassera plus les castagnete sur le forum .

C'est aussi sa l'indulgence ou le respect des autres .
Citation :
Publié par Muff
a quand le serveur SI sans nf ni toa ni catacomb en europe

jamais je suppose

A quand daoc sur amstrad?
Parait que T4C tourne toujours si ça te dit...

<Content d'être chez les américains...mais qu'est-ce que je raconte??>
Citation :
Publié par AzzA
Comment il va souffrir le Breton en bas à gauche
C'est ce que j'était en train de me dire mdr.

Sinon très simpa de la part de Mythic.
Thumbs up
Ouai le Troll on dirait Ghoghor Bey (Chroniques de la Lune Noire) c'est du marketing pour repeupler Mids sur les nouveaux serveurs alternatifs.

Un bon gros coup de marketing sympa comme les américains savent le faire.

On voit que le jeu est amorti et qu'ils n'ont pas grand chose à perdre et tout à gagner.

PS : C'est marrant de voir toujours des schtroumphs grognons dans les posts JOL, qui ne sont jamais contents de rien juste par esprit de contradiction
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
mais dwa stop exager j'dit SI parce que j'pense que c'était la que le jeu était le plus skillé et équilibré... C'est mon avis sa n'engage que moi -_-. Et je ne deteste pas ToA plus que ca :x
Citation :
Publié par thufyr
...PS : C'est marrant de voir toujours des schtroumphs grognons dans les posts JOL, qui ne sont jamais contents de rien juste par esprit de contradiction
ils sont grognons parceque si ça arrive en europe, va plus y avoir grand monde sur leurs serveurs classiques !
Citation :
Publié par Muff
mais dwa stop exager j'dit SI parce que j'pense que c'était la que le jeu était le plus skillé et équilibré... C'est mon avis sa n'engage que moi -_-. Et je ne deteste pas ToA plus que ca :x
Equilibré sous SI
j'en déduis que soit :
- tu joues sur mid
- tu joues pas de mago
- tu as jamais rencontré de groupe tank mid @ 1.63
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés