Tous les comptes DAoC US sont réouverts pendant 10 jours

Répondre
Partager Rechercher
http://www.comebacktocamelot.com/newimages/splash_01.jpg
http://www.comebacktocamelot.com/newimages/splash_02.jpg
http://www.comebacktocamelot.com/newimages/splash_03.jpg

L'exploitant US Mythic Entertainment vient de réouvrir gratuitement jusqu'au 24 juillet tous les comptes non-bannis de ses serveurs, permettant aux joueurs ayant arrêté le jeu de découvrir l'évolution de celui-ci, au sein de leur guilde et aux commandes de leurs anciens personnages, tous fournis à nouveau à cette occasion.

Cette décision intervient le jour du lancement publique de 2 serveurs "Classic", proposant des règles alternatives retirant notamment la commande /level, le contenu de l'extension Trials of Atlantis et instaurant une portée sur les sorts d'amélioration, et ayant connu un très vif succès lors de leur pré-ouverture. Ces serveurs étaient disponibles depuis le 12 juillet pour certains clients de Mythic.

Les joueurs qui possédaient un compte US ouvert avant le 27 juin et aujourd'hui fermé peuvent se rendre sur http://www.comebacktocamelot.com/ pour trouver tous les liens et informations nécessaire pour profiter de cette période gratuite. Les extensions Shrouded Isles, Fondations et New Frontiers, ainsi que le moteur graphique de l'extension Catacombs, un tutorial et une mise à jour graphique leur seront fournis gratuitement afin de découvrir ou redécouvrir ces nouveaux aspects du jeu en version 1.77.

Cette campagne est la seconde du genre, une première ayant été lancée en 2004 suite à la sortie de l'extension New Frontiers, qui remettait à plat l'ensemble des combats entre royaumes, pillier du jeu qui oppose Albion, Hibernia et Midgard.

L'exploitant européen GOA n'a pas encore communiqué à ce sujet et nous ignorons si une telle offre sera disponible un jour en Europe.
Si j'avais pas balançé mon jeu et mes codes depuis longtemps, je ne dis pas que par curiosité.

Quand à m'y remettre daoc c'est has been pour moi mais l'offre peut plaire, excellent coup de marketing en tout cas.
Citation :
Publié par swish
Quand à m'y remettre daoc c'est has been pour moi
C'est toujours ce qu'on dit



Au fait tu fais quoi dans les forum DAoC ?


Citation :
Publié par Marshalh
Ils savent plus quoi faire pr attirer les joueurs ma parole
Je sais plus quoi dire quand je lis ça Et je joue au milieu de joueur comme ça moi ?

Tu dis ça comme si DAoC était un jeu vraiment nul, tu fait quoi ici ? Gogo sur wauwe
Citation :
Publié par Muff
a quand le serveur SI sans nf ni toa ni catacomb en europe

jamais je suppose
Tout juste, d'ailleurs c'est pareil pour les US non ?

Par contre on peut espérer un serveur sans le contenu des zones ToA ( artes/MLs ) et avec portée sur les buffs, comme il y a justement aux US
Citation :
Publié par Muff
a quand le serveur SI sans nf ni toa ni catacomb en europe

jamais je suppose
a quand le serveur de beta qu'on a connu ya trois ans qui été hyper buggué non équilibré sans contenu avec des graphismes pourris dignent des premiers jeux sur consoles?
Citation :
Publié par Nah
Mythic a creer 3 nouveaux serveurs classics, les 3 ont nf :|
2 et oui ils ont NF, forcément, il n'a jamais été question du côté de Mythic de retirer NF.
Citation :
Publié par Lignole A.W.
a quand le serveur de beta qu'on a connu ya trois ans qui été hyper buggué non équilibré sans contenu avec des graphismes pourris dignent des premiers jeux sur consoles?
Et qu'est-ce qui est equilibré aujourd'hui? rien n'a changé au fond,toujours les mêmes déséquilibres ^^
Beau geste commercial

Enfin c'est sur que s'ils avaient mis : ComeBack to Midgard ça aurait eu moins d'impact ... vu l'état général du realm sur les servers ...
Citation :
Publié par Kahe
Et qu'est-ce qui est equilibré aujourd'hui? rien n'a changé au fond,toujours les mêmes déséquilibres ^^

De mémoire mon clerc smite roksait plus

Non faut arrêter de regarder le passé sa sert à rien, se priver de ToA lol et pis quoi encore une extension riche en PvE, la porté des buffs d'accord mais enlever ToA c'est enlever une partie du jeu. ( Je suis un casual je joue 2h par jour grand max donc stop dire ToA pas pour les casual )

Faudrait voir aussi s'il compte développer les extensions pour ces 2 serveurs au quel cas bonjour les heures supplémentaire car sa fait deux type à développer :/

enfin bon c'est toujours mieux avant
Citation :
Publié par Kahe
Et qu'est-ce qui est equilibré aujourd'hui? rien n'a changé au fond,toujours les mêmes déséquilibres ^^
Il en reste quasi pas. Juste quelques classes pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés