10 questions/réponses sur Age Of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'aimable autorisation de Krisae et de mmorpg.info

Au sujet des écrits orignaux de Robert E. Howard, chaque race (Cimmerien, Aquilonien, Stygien) disposent de styles de combat spécifiques, ainsi que des armes propres.
Retrouverons-nous les mêmes caractéristiques dans le jeu ? Serons-nous capable d'apprendre de nouveaux styles de combat, comme Conan en qualité de mercenaire ?



Chacune des trois nations dans le jeu, et les personnages de chacune d'entre elles, disposent de leurs propres apparences et capacités, jusqu'à un certain degré.
Nous avons essayé de faire chaque nation unique, pas seulement en terme de combat, mais aussi dans l'architecture, vêtements, bâtiments, etc..
Vous constaterez effectivement que les nations disposent d'une approche différente dans le combat, également dans les classes magiques de personnages qui prient et tirent leurs pouvoirs de Dieux différents.

Vous pourrez également apprendre de nouveaux arts de combat dans le jeu. Nous faisons beaucoup de travail pour cela dans les différents aspects de combat, nous faisons de notre mieux pour que vous soyez constamment récompensés de vos efforts par de nouvelles possibilités.
Avec notre studio de motion capture et les mécanismes de combats du jeu, nous sommes capables de recréer, dans les scènes d'actions, quelque chose d'incroyablement réaliste (ce que nous avons appelé "real combat").
Ce n'est pas seulement avoir de nouvelles attaques et coups spéciaux, mais aussi dans l'apprentissage du système de combat lui même.
Il devrait être facile pour tout le monde d'apprendre le système, mais du temps sera nécessaire pour le maîtriser totalement.

La suite ...

Saavik
Rédactrice Portail
Citation :
Publié par Kaworu-kun
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=543411

Sinon, la seconde partie de l'interview de RPG-VAULT.

Enfin quand même, vivement qu'on en apprenne encore plus!
sauf que moi, j'ai demandé l'autorisation à l'auteur avant de publier, et ça m'a aussi permis de le mettre sur le portail: donc toucher plus de monde.

J'ai lu la seconde partie mais 3 pages à traduire...je m'en sent moins le courage (et c'est dommage c'est un bon interview). Si mon insomnie me refrappe cette nuit je verrais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés