Irth Online - lancement de la phase beta2

Répondre
Partager Rechercher
DEDHAM, MA – 13 Juillet 2005 – Magic Hat Software a annoncé aujourd'hui que la seconde phase de la beta pour son MMORPG Irth Online commence aujourd'hui et devrait durer jusqu'au 15 août 2005. Les joueurs potentiels sont encouragés à s'inscrire pour la beta 2 sur le website de Irth Online.

“Nous avons reçu plus de 400 suggestions par plus d'une centaine de beta testeurs depuis les trois dernières semaines,” nous dis Alan Chipura, Lead Game Designer. “Les contributions de notre communauté de beta testeurs furent étudiées, et nous avons pris en compte pas mal d'entre elles, ainsi que rajouter beaucoup de contenu.”

Pendant les deux premières semaines de la beta 1, l'équipe de Irth Online a implémenté de nouvelles animations, des personnages mâles et femelles et des sorts. Des améliorations ont été apportées aux textures du terrain et la possibilité de couper de jeunes arbres ou arbustes. Beaucoup de nouvelles armures ont été rajoutés comme la Mailles, Plate, et Ecailles à base de roche noire, lave, cuivre, or et Irthonium.

Pendant la dernière semaine de la beta 1, la team Irth rajouta 30 nouvelles professions comme Alchimiste, banquier, souffleur de verre, fourreur, soigneur, joaillier et enchanteur, et rajouta plus de monstres, plus de sorts et des nouvelles compétences de craft. Rajouté aussi de nouvelles icônes pour les herbes, les lances, fourches de guerre etc. Plus de 20 nouveaux entraîneurs ont vu le jour incluant des maîtres d'armes pour les boucliers spéciaux, les haches et haches à deux mains.

“Nous avons littéralement rajouté des centaines de nouveautés, ajustements, modifications, donc les items mentionnés ne sont juste qu'une infime partie de ces ajouts,” nous dis Chipura.

Les Beta testers sont invités à remplir la demande à www.irthonline.com, le site officiel Irth Online, et où les visiteurs peuvent aussi se tenir à jour des derniers développements et de nos autres jeux.

Magic Hat Software
Magic Hat Software s'est installé en juillet 2003 au Massachusetts. L'équipe avait dans l'idée de créer un monde virtuel sans contraintes ni limites sur les désirs et le style de jeu du joueur

Le site Officiel avec les explications idoines
L'inscription

File Planet:
http://www.fileplanet.com/154319/150...---Beta-Client

Boomtown:
http://download.boomtown.net/en_uk/a...ew.php?id=8420

Direct link:
http://downloads.irthonline.com/irthlaunch.zip


Citation :
Si vous voulez télécharger le client directement par nous, vous recevrez un fichier au format zip. Vous devez alors dézippé ce fichier pour en extraire les fichiers. Si vous n'avez pas d'acompte, vous devez en créer un et l'on vous demandera de rentrer la clé reçu par email après votre inscription à la beta. Vous pourrez ensuite lancer Irthlaunch.exe.
Puis télécharger le client à l'une des 3 adresses indiquées et suivez le guide mesdames, messieurs, suivez le guide !


Traduit par Saavik

tu peux nous en parler s'il te plais ?


[EDIT] j'ai voulus cree mon compte mais apres il me dis :

Your Application has been entered successfully.



Just a reminder that we suggest you join our forums and interact with the community! Irth Online appreciates and relies on our community to be involved through out development!

je fais quoi ?
Citation :
Publié par Cypher le dechu
tu peux nous en parler s'il te plais ?


[EDIT] j'ai voulus cree mon compte mais apres il me dis :

Your Application has been entered successfully.



Just a reminder that we suggest you join our forums and interact with the community! Irth Online appreciates and relies on our community to be involved through out development!

je fais quoi ?
tu vas te créer ton compte sur le forum officiel Irth Online
Citation :
Publié par Cypher le dechu
merci madame (k)


[EDIT] donc ont utilise les log de .... du forum ? exemple moi : Login : Darkpriest666 pass : abasajevaispasteledirevilainefille^^
olol login de kevin
Citation :
Publié par Cypher le dechu
merci madame (k)


[EDIT] donc ont utilise les log de .... du forum ? exemple moi : Login : Darkpriest666 pass : abasajevaispasteledirevilainefille^^
euh....lol

non ton pseudo forum c'est pour aller chatter sur les forums (si si)

par contre à la création de ton acompte, tu as crée un nom_de_compte puis un mot_de_passe? ce sont eux qui te permettront de te connecter au jeu (une fois que la clé reçue et terminé l'inscription tu auras)
Citation :
Publié par Saavik
(une fois que la clé reçue et terminé l'inscription tu auras)
Ah voila je savais bien qu'il me manqué un truc , merci
pff je vois les screens shot ses asser laid ! ....
et pourtant mon pc passe pas dessu il me parle de pixel shader 1.1 .... existe t'il un .... petit patch pour que ma carte sois compatible ? et aussi comment le trouvez vous alors le jeu ?
(omfg.!)
Ce n'est rien d'autre que Wish, mdames et mesdames.

Le projet a été repris par les plus acharnés, je pensais pas qu'il étaient motivés à ce point. )

Je suis définitivement fan du projet Wish, je m'en vais de ce pas d/l la chose.
Citation :
Publié par Mystouz
Ce n'est rien d'autre que Wish, mdames et mesdames.

Le projet a été repris par les plus acharnés, je pensais pas qu'il étaient motivés à ce point. )
C'est officiel ou c'est une supposition ?
Citation :
Publié par Chuckours
C'est officiel ou c'est une supposition ?
Pour avoir jouer à Wish et et Irth je confirme que c'est les mêmes, même type d'interface, style graphique identiques, mêmes systeme de skills, de pnj qui vendent les skills etc...
Parcontre actuellement la Beta est loin d'être au niveau qu'etait Wish avant son arret, ca semble encore bien buggé et y a pas grand chose, enfin moi ca bug de partout quand je change de resolution, ca saccade à mort par endroit alors qu'il y a rien à l'ecran, et je me suis perdue dans une foret d'arbres tous identique avec des mobs coincé dans les arbres
C'est loin loin de Wish mais à surveiller c'est certains
Je me suis inscris à la Beta et j'ai reçu une clé d'activation par mail. Je me suis aussi inscrit sur le forum, j'ai télécharger le fichier zip, et quand je lance le Irthlaunch.exe, je ne sais pas quelles informations rentrée mis à part la clé de validation. Quand je fais Create new Account ça me met une page avec écrit
Citation :
Cant load file 'IrthEULA.rtf', Error='Le chemin d'accès spécifié est introuvable.' (080070003)
Après je clique sur Accept et je tombe sur une page ou ils me demandent de rentrer des infos que j'ai déjà rentrées sur la page d'inscription à la Beta Test. Je dois faire quoi?

Merci d'avance

Bartimeus

P.S:Quand je dis "Page", c'est pas page web.
Citation :
Publié par Zaku
Toujours pas compris comment obtenir le log et pass jeu ...
J'ai pas recu de clé.
Faut s'inscrire (grâce au lien qu'est dans le premier poste) et tu recevras une clef plus tard (j'ai reçu la mienne le lendemain de mon inscription j'crois bien) qui te permettra d'installer le jeu et de créer un compte.

Voilà voilà

Le jeu met mille ans à se mettre à jour mais marche plutot bien, j'ai pas fait grand chose pour l'instant (mis à part me faire éclater cinq fois par la même goule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés