Update du 13 Juillet.

Répondre
Partager Rechercher
Hop, une nouvelle update, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.

2 trucs intéressants selon moi :
- on regagne de l'xp en PVP.
- les sorts de zone sont plus interrompus si la cible meurt pendant qu'on le lance.

Enfin bon, pas grand chose mais c'est toujours ça.

(Et genre j'ai l'impression que y'a plein de brouillard a Droknar, ça me fait ramer. )
euh bizarre moi Tempête de Feu et Pluie de Météores n'ont jamais été interrompues si la cible mourrait entre temps (le cast, hein je suis pas stupide)...

AAHHH maintenant y préviennent quand y a des gars non "ascensionnés" ou des NPCs pour aller à la Fissure ou l'UW...

Citation :

  • Restored XP for PvP games. Players will now receive both Faction and XP for killing an opponent.
  • Improved Henchmen movement AI so that they more closely follow the player and avoid getting stuck.
  • Added Lina, a level 17 protection healer henchman, to all Crystal Desert outposts.
  • Improved staff damage and armor on protection healer henchmen to better match their level.
  • Improved minion formations and corrected a flaw that was occasionally preventing them from following or attacking.
  • Added new artwork for the Warrior’s ascended Gladiator’s Armor and Ranger’s ascended Druid’s Armor.
  • Fixed the following area-of-effect (AOE) spells so that they are no longer cancelled if the target dies while you are casting them: Chaos Storm, Deep Freeze, Desecrate Enchantments, Earthquake, Enfeebling Blood, Eruption, Feast of Corruption, Fireball, Ice Spikes, Maelstrom, Meteor, Meteor Storm, Panic, Phoenix, Plague Sending, Rodgort's Invocation, Rust, Searing Heat, Shadow of Fear, Soothing Images, Suffering.
  • Fixed Grenth's Balance so that it does not decrease the target's health by more than it increases your health.
  • Fixed wards, spirits, and wells so that players who are resurrected within the area of effect receive that spell's effect after resurrection.
  • Fixed bug which prevented the final boss in the Thunderhead Keep mission from dropping loot.
  • Updated boss monster spawns in Dunes of Despair, The Frost Gate, Deldrimor Bowl, and Traveler's Vale.
  • Updated or repaired flaws in the following quests: "Tower of Courage," "A Gift of Griffons," "Khobay the Betrayer," and "Undead Horde."
  • Updated monster locations in North Kryta Province and Fissure of Woe.
  • Updated Captain Greywind NPC to level 20 for continuity.
  • Added party configuration requirement so that parties containing henchmen or unascended players are now prevented from entering the Fissure of Woe and the Underworld.
Interface changes:


  • Added new trader interface.
  • Expanded friends list so that you can have up to 50 on your friends list and up to 10 on your ignore list.
  • Expanded maximum permitted length of guild announcement to 255 characters.
  • Improved vendor windows so they remember their last size and position.
  • Improved vendor windows so they show equipped items with a special symbol.
  • Improved information displayed in "/age" command.
  • Corrected the skill monitor and selection bar so that when they are inactive they no longer interfere with mouse interaction.
  • Corrected quest markers on the compass so they update properly after completing a quest.
  • Added tags to highlight fellow guild members in outposts.
  • Improved several error and warning messages, especially related to guild battle formation.
  • Updated icon for Flurry skill.
  • Fixed minor update bugs in party formation window.
Miscellaneous:


  • Updated Korean and European translations.
  • Fixed miscellaneous rare crash bugs.
J'ai croisé une dame avec le nouveau skin pour l'armure du gladiateur, c'est très joli!

Quelqu'un aurait-il des screenshots? J'ai pas eu le temps d'en faire!
Et ça :
Citation :
Improved faction rewards in Arenas and the Tournament:
* Arena Victory: 10 in Team/Competition Arenas, 5 in Shiverpeak Arena, 2 in Ascalon Arena
* Arena Bonus for 5 Consecutive Victories: 10 in Team/Competition Arenas, 5 in Shiverpeak Arena, 2 in Ascalon Arena
* Arena Bonus for Flawless Victory: 2 in Team/Competition Arenas, 1 in Shiverpeak Arena, 0 in Ascalon Arena
* Tournament Victory: 20 in the first map, 40 in early missions, 60 in later missions, 80 in the Hall of Heroes
Sympa des bonus pour les consecutive et les flawless. Et l'augmentation des points de faction au tombeau.
Citation :
Publié par wnas
J'ai croisé une dame avec le nouveau skin pour l'armure du gladiateur, c'est très joli!

Quelqu'un aurait-il des screenshots? J'ai pas eu le temps d'en faire!
http://img225.imageshack.us/img225/3186/gw0945ne.jpg

http://upl.silentwhisper.net/uplfolders/upload4/15kDruid.jpg
Citation :
Publié par Eored
Il y a eu une ou deux update? parce que sur mon ordi vers 2h00 une seconde est apparue.
Il y a eu deux updates, l'une rajoutant les points de factions attribués dans les différentes arenas. ( Ascalon, Yaks Bend et les autres )
Vampigarou ça sert à rien de traduire les mise à jour comme les fansite friday, pour les mises à jour c'est sûr dès le lendemain la traduction officielle est faite (au moins au niveau de la rédaction on gagne du temps )

Mise à jour - 13 juillet 2005

Amélioration des récompenses de Balthazar dans les Arènes et en Tournoi :

* Victoires en arènes : 10 en équipe/arènes de compétition, 5 dans l'arène des Cimefroides, 2 dans l'arène d'Ascalon.

* Bonus d'arène pour 5 victoires consécutives : 10 en équipe/arènes de compétition, 5 dans l'arène des Cimefroides, 2 dans l'arène d'Ascalon.

* Bonus d'arène pour une victoire absolue : 2 en équipe/arènes de compétition, 1 dans l'arène des Cimefroides, 0 dans l'arène d'Ascalon.

* Victoire de tournoi : 20 dans la première carte, 40 dans les premières missions, 60 dans les missions suivantes, 80 dans le Panthéon des Héros

* Correction des récompenses de Balthazar dans les arènes de bas niveau. Elles correspondent maintenant à l'annonce faite dans les notes de mise à jour du 29 juin.

* Les points d'XP ont été restaurés en PvP. Les joueurs recevront dorénavant des récompenses de Balthazar ainsi que des points d'XP lorsqu'ils tueront un adversaire.

Modifications du contenu :

* Le déplacement des mercenaires a été amélioré : ils suivent désormais le joueur de plus près et évitent de se faire coincer.

* Introduction de Lina, une mercenaire guérisseuse protectrice qui se trouve désormais dans tous les avant-postes du Désert de Cristal.

* Amélioration des capacités du bâton et de l'armure du mercenaire guérisseur protecteur qui correspondent mieux au niveau du NPC.

* Amélioration des groupes de serviteurs et correction du bug qui les empêchait parfois de suivre ou d'attaquer.

* Ajout de nouveaux concepts artistiques pour l'armure de gladiateur du Guerrier et l'armure de druide du Rôdeur après l'Ascension.

* Correction des sort à zone d'effets suivants qui continueront à fonctionner même si la cible meurt pendant que vous le lancez : Tempête chaotique, Congélation, Désacralisation d'Enchantements, Séisme, Sang du faible, Eruption, Festin de corruption, Boule de feu, Tessons de glace, Maelström, Panique, Météore, Pluie de météores, Panique, Phénix, Propagation du fléau, Invocation de Rodgort, Rouille, Chaleur de Fournaise, Propagation du fléau, Ombre de terreur, Images apaisantes et Souffrance.

* Ajustement de l'Equilibre Grenth qui ne diminue pas la santé de l'objectif plus qu'il augmente vos propres points de vie.

* Correction des protections, des esprits et des puits. Les joueurs qui ressuscitent dans la zone d'effet reçoivent l'effet de ce sort après la résurrection.

* Correction du bug qui empêchait le dernier boss du Donjon de Chef-Tonnerre de laisser tomber son butin.

* Mise à jour de l'apparition de monstres dans les Dunes du Désespoir, la Porte de Givre, le Bassin de Deldrimor et le Val du Pèlerin.

* Mise à jour ou correction des quêtes suivantes : "La Tour du Courage", "Un cadeau de Griffon", "Khobay le traître" et "La horde de mort-vivants".

* Mise à jour de la localisation de certain monstres dans la Province de la Kryte du Nord et dans la Fissure du malheur.

* Le capitaine Vent-Gris est désormais un NPC de niveau 20.

* Les exigences de la configuration des groupes ont changé. Désormais, les groupes comportant des mercenaires ou des joueurs n'ayant pas passé l'Ascension ne peuvent plus entrer dans La Fissure du Malheur et l'Outre-Monde.

Modifications de l'interface :

* Nouvelle interface chez les vendeurs.

* La liste d'amis peut contenir désormais jusqu'à 70 amis et vous pourrez mettre jusqu'à 20 joueurs dans la liste de joueurs ignorés.

* La longueur de texte dans la fenêtre des annonces de guilde est passé à 255 caractères.

* La fenêtre des vendeurs s'affichera toujours à la taille et à l'emplacement que vous aurez choisis.

* Les fenêtres des marchands afficheront un symbole à côté des objets dont vous êtes équipé.

* Amélioration des informations données sous la commande "/age".

* La barre de contrôle et de sélection des compétences n'interfère plus avec l'interaction à la souris lorsqu'elle est inactive.

* Correction des balises de quêtes sur la boussole qui se mettront correctement à jour lorsque vous aurez terminé votre quête.

* Les sigles de guildes s'affichent en couleur pour tous les membres d'une même guilde dans les avant-postes.

* Modification de certains messages d'erreurs et d'avertissements, en particulier ceux concernant les batailles de guildes.

* Mise à jour de l'icone de la compétence Rafale.

* Correction de bugs mineurs dans la fenêtre des formations de groupes.

Divers :

* Mise à jour des traductions coréennes et européennes.

* Correction des rares plantages.
Citation :
- les sorts de zone sont plus interrompus si la cible meurt pendant qu'on le lance.
Alors ça, enfin, il était temps !
Ca m'était toujours énervant de pas pouvoir lancer ma pluie de météore juste car la cible était morte.
C'est normal qu'il estime les lingots a 300 les 10? Ca se vendait 2 plats le paquet il y a pas longtemps.
Citation :
Publié par Meja
- les sorts de zone sont plus interrompus si la cible meurt pendant qu'on le lance.

ça devrait être sur n'importe quel sort et surtout que le sort ne soit pas compté en énergie ou au moins qu'il se réinitialise si la cible est morte

Parce que combien de sorts avez-vous commencé à incanter et pile poil la cible meurt et le sort (+ son énergie) est foutu ?

Je ne pense pas que cela change quoi que soit en terme de stratégie donc ce serait bien qu'ils changent ce souci
__________________
Azed : daoc/gw/dnl/coh/cov/poker/wow
Enfin Azed partout ou ZZ pour les intimes
Lina, je t'aime déjà ( sauf que tu arrives un peu tard pour mon premier perso )

eh beh, ils ont aussi corrigé la position, les mercs seront plus groupés, cool, par contre, kkun pourrait leur dire de ne pas dépasser la "ligne de front", parce que les aggro d'Alesia, un peu marre

pourquoi lui avoir donné le nom de la plus grande défaite française antique, d'ailleurs ! dire qu'ils voulaient l'appeler waterloo, mais ils se sont dit que les belges et les allemands la trouveraient trop naze pour un tel nom
Citation :
Publié par Ron Ash II
Lina, je t'aime déjà
Je viens de la voir ... et comment dire ... elle est mieux que l'autre "crane rasé" ! ... plus appétissante, et sûrement d'une plus grande utilité ! T_T ... A moi les groupes Merc : 2 G / 2 M !!!
Citation :
Publié par Cristaal
chaque nouvelle skin d'armure découvre un peu plus le corp , encore 2 ou 3 mise a jour et on combat des dragons a poil avec une plume dans le c.....
Bah c'est un peu normal pour une armure de gladiateur... sinon je vois mal comment les gladiateurs auraient pu être agiles et vifs quand ils combattaient dans les arènes avec une armure qui pèse 2 tonnes comme celle du chevalier!
C'est l'armure a 15p qui a changé, moins il y a de tissu plus ça coûte cher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés