Mercredi de BioWare du 13/07/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A force de n'avoir consacré ses Mercredis qu'à Pirates of the Sword Coast d'une part et à Jade Empire d'autre part, on aurait pu croire que BioWare finirait par montrer des signes d'essoufflement, ce qui est malheureusement le cas. Du côté du nouveau module premium pour NWN nous découvrons un fond d'écran tandis que deux nouvelles régions de l'Empire de Jade se dévoilent.

Cette semaine, pas de nouvel article sur Pirates of the Sword Coast mais un nouveau fond d'écran pour égayer votre ordinateur. Il met en scène le Capitaine Allendry, Jacquot le perroquet et Garm le troglodyte sur le pont de la Rose de Minuit.

Les vacances d'été sont un moment privilégié pour faire du tourisme, et dans ce cas pourquoi ne pas continuer notre visite de l'Empire de Jade ? Le Jardin des Erudits (Sholar's Garden) démontre l'intérêt que porte l'Empire à la connaissance. De nombreux débats ont lieu ici et il s'est révélé être le point de départ de nombreuses avancées, tant sur le plan culturel que philosophique. Le District du Marché (Market District) de la capitale impériale est sans doute le coeur économique de l'Empire de Jade. Vous trouverez ici de nombreuses boutiques, des visiteurs venus des quatre coins de l'Empire et la célèbre Arène Impériale.

Bonne lecture et bon visionnage.
Si ça continu comme ça, je vais pouvoir les résumer en 2 lignes les Mercredis...
Tu pourrais éventuellement sortir un mercredi JOL toutes les deux semaines, ce qui ferait deux mercredis Bioware dans un seul mercredi JOL, donc un mercredi JOL/Bioware deux fois plus long, mais deux fois moins court... Et pis après je sors...



Il faudra bientôt se préparer à ce que Neverwinter Nights ne soit plus dans les mercredis de Bioware. J'en ai le préssentiment, et chaque mercredi semble aller de mal en pis. Peut être que l'on aura droit à un "Mercredi d'Obsidian" dans un futur pas trop lointain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés