[Bêta Anglaise] Ouverture le 19 Juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par simrane
une fois que jai pris le mot de passe je le dl ou la version béta???
Relis la nouvelle de Yann. La bêta-test ne commence que le 19 Juillet.
hs : je suis content je comprend 80% des choses écrites sur le forum anglais et puis j compte de toute façon migrer sur ce serveur tut simplement pour parler anglais et aussi tout recommencer.


je pense pour ceux qui ont des basses en anglais qui serais sympa pour eux d'allé sur le serveur anglais pour tout simplement le parler plus facilement en tout cas moi je prend ça comme une méthode pédagogique je sais c stupide mais bon !

vivement le 19 juillet !

Je tiens a préciser que tout ceux qui ne veulent pas faire un effort pour parler l'anglais ou éviter d'écrit 3 mots par phrases ne venez pas pourri le serveur anglais !!!!
bah, il y a deja des clans qui se créer avec seulement des français dont aucun d'entre eux ne parle anglais...

sinon, pour en revenir aux 80%, certes, 80% des posteurs sur le forum sont français mais une bonnes moitie voir plus des inscrits ne sont clairement pas français


Pour la partie de la map qui joindrait les deux serveurs, j'en doute fort...simplement car le faite de joindre les 2 serveurs serait comme en avoir qu'un seul mais separé en deux parties...enfin, je me comprend ^^
Citation :
Publié par feecochette

je pense pour ceux qui ont des basses en anglais qui serais sympa pour eux d'allé sur le serveur anglais pour tout simplement le parler plus facilement en tout cas moi je prend ça comme une méthode pédagogique je sais c stupide mais bon !

Je tiens a préciser que tout ceux qui ne veulent pas faire un effort pour parler l'anglais ou éviter d'écrit 3 mots par phrases ne venez pas pourri le serveur anglais !!!!
question bête, tu as déjà joué à un jeu en ligne anglais? Parce que si c'est là bas que tu as l'intention d'apprendre l'anglais, c'est loupé. Les anglais ont leur propre langage sms et l'utilisent à profusion, niveau anglais académique, c'est loin d'être génial .
Citation :
Publié par Cherlindrea
question bête, tu as déjà joué à un jeu en ligne anglais? Parce que si c'est là bas que tu as l'intention d'apprendre l'anglais, c'est loupé. Les anglais ont leur propre langage sms et l'utilisent à profusion, niveau anglais académique, c'est loin d'être génial .
^^

Comme ca, on se couchera moins bête tt les soirs ^^ grace à dofus
Cherlindrea:

Petite Rectification

Les Anglais utilisent leur langage SMS c'est vrai, cela dit bien que n'étant vraiment pas évident pour tout le monde, au bout d'un moment tu peux le comprendre. (J'ai déjà initié des Francophone au langage SMS anglais)

De plus, même si certains le pratiquerons, beaucoup de joueurs, comme chez les Francophones, parleront un Anglais soigné et "académique".

En tant qu' anglophones, on sait quand même parler Anglais ¬¬

Et pour peu que des anglophones fassent du RP (comme moi), je les imagine mal en train d'écrire en SMS ~~
Citation :
Publié par Hemoglance
Cherlindrea:

Petite Rectification

Les Anglais utilisent leur langage SMS c'est vrai, cela dit bien que n'étant vraiment pas évident pour tout le monde, au bout d'un moment tu peux le comprendre. (J'ai déjà initié des Francophone au langage SMS anglais)

De plus, même si certains le pratiquerons, beaucoup de joueurs, comme chez les Francophones, parleront un Anglais soigné et "académique".

En tant qu' anglophones, on sait quand même parler Anglais ¬¬

Et pour peu que des anglophones fassent du RP (comme moi), je les imagine mal en train d'écrire en SMS ~~
On a pas dû se comprendre, je n'ai pas dit que c'était dur à comprendre et à s'y faire, j'ai dit qu'à la place de feeclochette, je ne m'attendrais pa trop à faire des progrès en anglais à coup de "brb" et de "i gona kil u2".

Pour evenir plus au sujet, le danger que je voie au fait que les frenchies envahissent le serveur anglais, c'est que ça va faire fuir ces derniers. Se retrouver sur un serveur soi disant anglophone où une partie non négligeable de la population s'entête à parler français (j'ai déjà vu ça sur des jeux où les français étaient très minoritaires, me dites pas que ça va pas le faire sur un jeu d'origine française) et où une autre partie n'est venue que pour tirer avantage de le "noobitude" des anglophones.
Citation :
Publié par Cherlindrea
On a pas dû se comprendre, je n'ai pas dit que c'était dur à comprendre et à s'y faire, j'ai dit qu'à la place de feeclochette, je ne m'attendrais pa trop à faire des progrès en anglais à coup de "brb" et de "i gona kil u2".

Pour evenir plus au sujet, le danger que je voie au fait que les frenchies envahissent le serveur anglais, c'est que ça va faire fuir ces derniers. Se retrouver sur un serveur soi disant anglophone où une partie non négligeable de la population s'entête à parler français (j'ai déjà vu ça sur des jeux où les français étaient très minoritaires, me dites pas que ça va pas le faire sur un jeu d'origine française) et où une autre partie n'est venue que pour tirer avantage de le "noobitude" des anglophones.
çà ne change pas ce que je t'ai dis après

Et de plus, il n'y a en bêta, aucun intérêt de profiter de la noobitude étant donné l'effacement préprogrammé de tous les persos et donc des ressources/armes/équipements.

Mais qqun va me dire, "roooo t'es nul il y aura une île jumelle ou on pourra se voir entre serveur pffff ils vont trop arnaquer"
je répondrais que les dev à mon avis n'implanteront pas l'île pendant la bêta pour justement éviter çà... Quand elle sera implantée, effectivement çà va profiter mais il y a des noobs partout, c'est comme çà.. Certains en profitent déjà sur le serveur français.. ~~

Et pour ce qui est des Français qui viendront sur le serveur anglais, je pense que les anglophones seront bien contents de trouver qqun qui les aidera
Ils vont pas s'amuser à dire bouhh t'es français que fais tu là? Parceque des Anglais sur la VF j'en connais et personne les envoi péter o_O

Donc voilà, je pense pas qu'il y ai de souci par rapport au nouveau serveur, peut être que moi je regarde plutôt les points positif avant de me jeter sur les négatifs
Citation :
Publié par Freephoenix
C'est super..je veux m'inscrire et ils me mettent: This e-mail adresse is forbiden -___-

Si quelqu'un sais comment résoudre ça T.T
C'est quoi ta boite email? hotmail? Normalement c'est quand les malins s'amusent a écrire une fausse adresse comme sdqsds et qu'ils oublisent le @adresse.com





Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
C'est quoi ta boite email? hotmail? Normalement c'est quand les malins s'amusent a écrire une fausse adresse comme sdqsds et qu'ils oublisent le @adresse.com





Enfin, je crois.
Non ce n'est pas hotmail, c'est l'adresse de mon FAI
J'ai essayé plusieurs adresse mais rien ne marche ><
je suis d'accord avec cherlinda, yen a des tonnes d'abréviations usuelles :
gonna -> goint go
wanna -> want to
w/ -> with
brb -> be right back
stfu -> shut the fuck up
u -> you
etc etc tec
on retrouve souvent les memes dans tous les jeux, et les seuls a ne pas les utiliser sont les rpiste.
En même temps c'est vrai que sur msn/netmeeting on utilise beaucoup plus les abréviations que les français.. je sais pas pourquoi d'ailleurs
J'ai un peu le meme probleme que plus haut

J'écrit mon adresse et mon compte (Mon compte anglais pas celui français) et cela me dit que ca correspond pas

J'ai hotmail ...

En plus avec la maintenance du site on peut pas réenregistrer
Citation :
Publié par Susucre
J'ai un peu le meme probleme que plus haut

J'écrit mon adresse et mon compte (Mon compte anglais pas celui français) et cela me dit que ca correspond pas

J'ai hotmail ...

En plus avec la maintenance du site on peut pas réenregistrer
La béta n'a pas encore commencé qu'il y a déjà des bugs
Ca m'a fait pareil pour le conte que j'avais créer pour la béta..et impossible d'en recréer un puisque que gniagniagnia forbidden ><
de toutes facon, les anglais ne viendront pas sur ce serveur...pourquoi aller scouater a donf le leur? Pour avoir une chance d'etre le GB de leur version? Tout les francais qui se sont inscrit pensent la meme chose(en tout cas, tout ceux qui vont sur le forum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés