[Sondage] Développement futur du RDP

Affichage des résultats du sondage: Dans vos plus beau rêves, qu'est ce que vous préféreriez voir développer par les rats
Un rdp de tank de 1942. 1 1,59%
Un rdp de chasseur de 1942. 2 3,17%
Un rdp de véhicules de logistiques. 19 30,16%
Un rdp de navires. 3 4,76%
Un rdp de bombardier. 3 4,76%
Une nouvelle classe d'infanterie 7 11,11%
Etoffé la diversité du matériel de 1940 28 44,44%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai voté un véhicule de logistique. Cela changerait complètement le gameplay avec un camion de ravitaillement ou de remorquage. Ne serait-ce que pour les batteries d'AT aux abords d'une ville
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
J'ais mis un transport logistique.
J'aimerais bien voir aussi de toute autre type d'unité tel qu'un half track anti aèrien , ce serait plus originale et plus cool que de voir tout le monde se trimbaler en tank.
Au fait, dans la note de la prod ils parlaient d'une "racecar" kezako?
moi j aimerais bien voir des véhicules tels que des voitures d'etat major, des dépanneuses, des transports de munitions, des motos ect...Et en l'air des avions de reconnaissance, des planeurs... Sur l'eau des vedettes rapides, des chalutiers armés, des croiseurs ect.. ect...
Un jour il serai intéressant de voir une dépanneuse pour pour remettre le tank sur leurs chenilles à cause du bug de collision avec le Stuart. Des véhicules avec moins d'essences?

D'allieurs, c'est propre au Stuart ce bug de collision? Jamais vu avec d'autre tank. Passer très près d'un Stuart en Sherman et pouf on est décalé à l'intérieur du Stuart et celui-ci retrouve sur le dos.

Il manque vraiment d'unité navale. Un bateau pour patrouiller efficacement les rivières et qui ne possède pas un drapeau qui bat au vent à 80 pieds dans les airs. Déjà de pouvoir rentrer des membres de l'équipage ou de pouvoir sortir les filets.
Une depanneuse bon dieu, c'est pourtant pas la fin du monde! Une unitee qui permetrais de remettre sur roues un char retourne, de rappatrier un autre qui a dechenille. De ravitailler en muniton.
J'ai voté infanterie, bien que ce que je veuille soit plus compliqué qu'une nouvelle classe. Je voudrais des armes collectives d'infanterie: mitrailleuses sur trépied, mortier, etc.
moi j'ai voté ettoffer la liste de 40, mais j'inclu dedans la dépanneuse, j'en ai marre de me retrouver en pleine campagne obligé de despawner et par conséquent de perdre mon blindé parce que j'ai perdu une chenille ou que mon moteur a des ratées...
Plus de matériel différent pour le début de campagne avant l'arrivée des betes que sont les shermans et pIV g ou stug III. Ah et puis un bombardier comme le léo serait pas de refus...
Pareil j'ai voté logistique, car je pense que ca serait sympa d'avoir de nouvelles missions ou possibilités quant à "enrayer" les stocks ennemis de matos, munitions, fuel, etc.. (encore faudrait que cela ait une réel impacte, actuellement c'est pas trop le cas..)

... et je rêve d'une dépanneuse comme tout le monde. Avec un prime une possibilité de s'enfuir de son blindé ou encore un parachute doré pour sauté de mon avion qui vole jamais.
j ai mis étoffer le set 40,
j ai hésiter avec mat. logistique mais le mot rdp m'a fait reculer . pour moi l implantation logistique devrait être des trains, des convoies de camion, etc gérer par IA et ayant un lien sur les stocks des villes . pas un matos de RDP

sinon étoffé le set 40 ne veut pas dire pour moi plus de char ou plus d'avions etc.. mais seulement plus de diversité avec un nombre total ne bougeant pas , et aussi plus de materiel d'infanterie MG lourde , mortier ....

mais c 'est vrai que pour avoir plus de diversité le coté UK serait le plus limité
Si j'avais pu, étoffer le set de 40 et bien sur amener les véhicules de logistique.
Quoi de plus enervant de se retrouver en pleine campagne bloqué avec des kills à la clé mais foutu car on ne peut pas RTB...

Il faudrait une nouvelle classe d'infanterie genre ingénieur réparateur, quelque chose dans le genre, quitte à mettre 10 min pour réparer une chenille sous le feu de l'ennemi, mais il faut une possibilité. Un camion réparateur ou des chenillettes Loraine pour les munitions ce serait le top. Des ambulances aussi.. pouvoir remplacer un pilote mort ...

En ce que concerne le set de 40 cela concerne aussi bien les avions navires chars et classes d'infanterie donc ca devrait satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par < Arka >
Des ambulances aussi.. pouvoir remplacer un pilote mort ...
J'aime beaucoup cette idée...! Ca ralongerait un peu la vie sur le terrain et ca offrirait des possibiltés intéressantes...
Le set 40 ..... avec les véhicules de ravitaillements et de réparations de l'époque.
Si le jeu veut se démarquer des autres simulations, il lui faut cette touche ancienne de jamais encore vu, si ce n'est sur des photos noir et blanc ou le peu de document visuel.
Il y a encore tellement à faire autant sur le terrain, ligne de bunker Maginot / Seigfreid, le fort hollandais etc ..., l'armement : l'artillerie, les mortiers, les mitrailleuses etc ...
les véhicules, l'aviation, la naval ...
Si c'est pour faire le même matos que l'on trouve sur d'autres simulations, il vaut mieux aller sur IL2, le graphisme est plus beau.
Garder une période peu connu, avec un matériel que l'on ne voit que dans les archives, c'est cela qui fera la différence.
Piloter un LEO ou un curtiss H75 il n'y aurait aucune simulation à part WWIIO ( pour le moment ) à pouvoir le faire.
But money is money $$$$$$$
J'ai voté pour une nouvelle classe : la stripteeseuse .On la met en plein milieu d'une AB, toutes les eis sont envoutés par elle et puis on cap sans soucis ...
__________________
http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_benoss.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés