[fusion]Temps de réouverture des serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaar
Le serveur de patch est en ligne, suis en train de patcher
j'en doute....

car quand je le lance il patch rien .... toujours dans le texte 1.73
Je veux pas vous mettre le morale a 0 mais de toute facon ils auront beau réouvrir les serveurs les serveur d'enregistrement merde donc si c'est comme hier GL a tous pour vous logs (perso j'ai mis 1h30 non stop a essayer de me log ) ouai j'ai du courage je trouve
Citation :
Publié par helminster
Nerf obliger de sortir alors ? ..
Oui je te comprend, chez moi, en Guyane a Quelques metres de la plage, sortir est insupportable : y a toujours quelques Brésilienes en Bikini qui s'amusent a se dorée la pilule, draguer ou jouer au ballon de plage ( atterrissant toujours a coté de ta serviette )...et je suis deja marié
Citation :
Publié par Kaar
Le serveur de patch est en ligne, suis en train de patcher
Ca fait quelle taille à télécharger?

Sinon je pense que le temps de réouverture est de 12h56mn18s en moyenne
Citation :
Publié par Jack Skellington
Moi y'en avait un autre apres celui la ^^
Normal pour ce qui ont Catacombs et qui ont installé le tutorial et les nouveaux graphismes des Villes de departs, il y aura une petite mise a jour suplementaire (Ce qui n'a pas été integrer dans le fichier de 100 mo)
Citation :
Publié par Kaar
Normal pour ce qui ont Catacombs et qui ont installé le tutorial et les nouveaux graphismes des Villes de departs, il y aura une petite mise a jour suplementaire (Ce qui n'a pas été integrer dans le fichier de 100 mo)
Ah oki, pas bete....
Vive le 20Mo, même pas 5 min de telechargement
Citation :
Publié par Isawen
Tu patches toi ???? Pkoi pas moi ??!!!!!!!!!
J'te rassur je patch pas la même chose ke es autres :> ca faiait que 17 MO moi
ce client nest plus valable. Veuillez lancer le patcher pour mettre à jour la version
kikoo all

Après avoir téléchargé 44 Mo et des poussières, puis 14 Mo et des poussières, je mets mon logon d'accès (je valide, je valide) et pouf !
..... il me dit ...

ce client nest plus valable. Veuillez lancer le patcher pour mettre à jour la version.


C'est koi encore ce truc ????????????????
Citation :
Publié par Tartinelle
kikoo all

Après avoir téléchargé 44 Mo et des poussières, puis 14 Mo et des poussières, je mets mon logon d'accès (je valide, je valide) et pouf !
..... il me dit ...

ce client nest plus valable. Veuillez lancer le patcher pour mettre à jour la version.


C'est koi encore ce truc ????????????????
J'ai poser la meme question, lit tout t'aura ta reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés