[fusion]Temps de réouverture des serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question ,après avoir patch c'est normal de ne pas pouvoir accéder à la page de l'état des royaumes ( si je me fait comprendre :x )?
Citation :
Publié par Poy
Une question : le patch nouvelles villes on l'installe sur C:\Dark Age of Camelot - Catacombs ?
Il me dit que le répertoire existe déja et me demande si je veux installer dessus.
si je dis oui, ca va pas me faire foirer cata hein dites ?
oui tu peux
Citation :
Publié par Rldfun/Maat
a propos de gorre, vous pensez pas qu'ils pourraient le laisser tourner pour kon patiente un peu en attendant le retour des serveurs de prod ?
Pour quoi faire? La queue dans la liste d'attente ? Lors du beta test de NF c'était l'horreur au départ, là j'imagine meme pas... le temps de rentrer sur le serveur le patch est fini ^^

Bon sinon, le Dl du premier patch niveau taux ça allait mais le deuxième 5.1 Ko/s koi

JoL va t'il tenir jusqu'à la réouverte des serveurs selon vous?
mais bon j attend avec impatience cette ouverture et âpres tout on es la pour s amuse et surtout gardée c cette esprit d enfant et tout ce qui compose ceux jeux surtout avec tout ce qui impose problème par Goa mais bon voila ....
Citation :
Publié par Fromhell
sur la fentre de login quoi (
Oui c'est normal mai sça n'a aucune incidence. C'est juste le paquet d'image du fond qui a changé. Ils n'ont pas pris la peine de faire 2 skins avec la nouvelle version du patcheur
Citation :
Publié par Gaap
Oui c'est normal mai sça n'a aucune incidence. C'est juste le paquet d'image du fond qui a changé. Ils n'ont pas pris la peine de faire 2 skins avec la nouvelle version du patcheur


oki merci
Citation :
Publié par Fediurse
Euh, je passe a 30k/s moi (enfin, je passais, maintenant ca passe a 20 k/s)
pffffff tu fait comment saligo ! 4 k/s moi

edit : argggg la boulette jai quitter pour relancer pensan que sa reprennai au meme endroit bin non sa recommence tou
Un conseil pour ceux qui ont un launcher ToA et un Cata: lancez ToA, il parait que ça va plus vite... Et vous pourrez dl le patch Cata plus tard

Moi je serais bien content qu'ils fassent ça, j'ai pas le launcher ToA et ça libérerait la bande passante (enfin peut-être )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés