GOA, la Gazette de Camelot : la 1.75 arrive enfin lundi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acoppa
Vivement lundi, elle va vraiment être sympa cette version =)

Sinon, comme a dit Banecheat, /cheer pour vos parchos, + faciles à loot mais aussi bcp + de parchos lootables par un même mob, donc fréquence surement diminués ... enfin faut voir
Trainant un peu sur les vnboards de temps à autres, je confirme: j'ai notamment lu des prix de l'ordre de 40/50pp pour gov3. J'ai d'ailleurs precipité mon farming de certains scrolls pour cela, et capitalisé sur certains scrolls dont je prévois une augmentation de la valeur.
Citation :
Publié par Acoppa
Dommage, du coup le farm de donjon (surtout ML 7) va perdre un peu de son intérêt
Perso je prefere farmer les monstres de ml7 bcp plus simple que les taurs ou siam he ^^ , et le chemin est loin d'etre difficile maintenant
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
A la veille des congés, passer Camlan en freelevel à 7jours, c'est pas très cool Mr Goa.
Ca a toujours été à 7 jours.
Citation :
Publié par Acoppa
Dommage, du coup le farm de donjon (surtout ML 7) va perdre un peu de son intérêt
Pour moi cela permettra juste de permettre à des joueurs n'ayant pas un groupe pour le donjon (pbaoe + aestun + ward mana + garde) d'aller chercher lui même, en solo, ses parchemins en tuant des mobs plus facile d'accès.

Mais moi, à choisir, je préférerais toujours aller avec un groupe d'amis dans le donjon et de pull les mobs 10 (au moins) à la fois et tout cela avec un downtime proche de 0
hum chez moa la pirouette sous l eau ne marche pas, ke ce soit sous TOA ou CATA , kelke chose a activé dans les option?? vi vi j ai les graphisme au mini, pas d ombre, pas de reflé dans l eau, visage classic..
Citation :
Publié par ArkAs
hum chez moa la pirouette sous l eau ne marche pas, ke ce soit sous TOA ou CATA , kelke chose a activé dans les option?? vi vi j ai les graphisme au mini, pas d ombre, pas de reflé dans l eau, visage classic..
Les visages catacombs à mon avis
Bon j'y suis allé aujourd'hui à la coupe du monde des jeux vidéos et j'ai rencontrés certains GMs et bah j'ai été étonné par leur gentilesse et leur humour ils m'ont même expliqué pourquoi la date a été repoussé et j'ai même pu tester la 1.75 en avant première (que du bon d'ailleurs )
Sinon pour la compet' qui a eu lieu bah que du bon ^^ : duel avec Ipse et un de ses amis (dont j'ai oublié le nom , dsl ), me suis débrouillé meme si j'étais avec quelqu'un qui venait de découvrir DAoC .
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Commande /freelevel fixée à 5 jours avant le patch. J'ai pris deux levels comme ça, je le sais.
Ca a tjrs été 7 jours mais en réalité IG c'était 5 jours.

Et ce depuis 2 ou 3 mois au moins.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par pzeub
Fini le camp de 3jours pour avoir ci3/3
Byou les keupines taurins ! : o(((((((((
Héhé que de souvenirs !!!
Je crois que je connais chaque petit caillou de la région où ils se lootaient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés