Compensation suite au problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Evidement je dit MERCI mais pour ceux qui partent en vacance il bénéficieront quand même de la surprise? Parceque les 2 jours gratos c'est déjà mort si on est pas là la semaine prochaine
Citation :
Publié par Devil-Shikamaru
Moi je me contenterais de quelques millions de kumas vous voyez que je suis pas dificile comme gars ^^

et une maison aussi si c'est en option ^^
jserais toi jdemanderais des kamas et non des kumas
Rougit
Question
Coucou tout le monde ! J'ai une petite question par rapport à cette compensation. En fait, j'ai supprimé mon personnage que j'avais pendant le bug et je m'en suis recrée un. Je voulais savoir si mon nouveau personnage bénificiera de la compensation ou si je vais devoir pleurer mon personnage supprimé... Voilà ! En espèrant une réponse rapide et claire... Bah ouais... C'est demain mardi . Ah ! J'allais oublier les habituelles félicitations aux développeurs. Parce que même si ils y'en a qui râlent d'autres admirent votre travail... comme moi . Tsss... J'y tiens moi à ma compensation .
Voili... voilou... Je n'ai plus rien à ajouter sauf... bonne soirée !
Le cadeau sera à fortiori lié aux comptes et non aux personnages, donc tu n'as pas de crainte à avoir.
Tu le trouveras probablement dans ton coffre comme tout le monde.
Merci pour cette réponse... me voilà tout confiant pour demain !
Plus qu'à espérer un cadeau à la hauteur de nos attente... enfin je suis sur que l'on sera tous comblés par cette compensation alors pas d'inquiétudes !
Merci pour tout ce que font les dev's, comme rembourser 2 jours pour un seul perdu (et encore si l'on n'a pas installé le patch temporaire), ou encore des petites surprises tel que le chienchien la dernière fois.

Mais je remarque que trop souvent des joueurs s'habituent à ces petit plus, et dès que quelques problèmes surviennent, ces joueurs frustrés par le manque de dofus ne cessent de venir flooder les divers forums dofusien pour y demander diverses compensations, j'espère que ces joueurs comprendrons que c'est une chance d'avoir une si proche relation avec des développeurs, mais qu'il ne faut pas en abuser ...
Citation :
Publié par Sempi
Merci pour cette réponse... me voilà tout confiant pour demain !
Plus qu'à espérer un cadeau à la hauteur de nos attente... enfin je suis sur que l'on sera tous comblés par cette compensation alors pas d'inquiétudes !
On est dimanche aujourd'hui.
Citation :
Publié par Neko-Sama
On est dimanche aujourd'hui.
Rohhh... c'est vrai ! Qu'est-ce que je suis tête en l'air...
Enfin c'est ça les vacances. T'es complètement paumé temporellement .
ça fait un très beau geste de la part des devs une foie de plus ils pourraient nous contenter de simples excuses et pas un mot de plus


mais comme ils nous aiment on aura sûrement un chouette pti truc
Ca à le mérite de calmer les foules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés