[MEGA-SONDAGE] Un forum agenda pour planifier tes rencontres IG t'aimerais ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Un forum agenda pour JOL - GW, tu kifferai de la vibe ?
Ce serait super de pouvoir faire des petites soirées PvP ou GvG pour kill du Jolien (et autre...) 41 47,13%
Ca peut être sympa. :') 29 33,33%
Désolé mais non. :/ 17 19,54%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, amis joueurs de Guild Wars !

Avec l'accord de notre RdS préférée, je vous demande donc votre avis au sujet de l'ouverture (éventuelle donc) d'un nouveau forum pour JOL - GW : un agenda (enfin forum de rencontres IG et plus si affinités ^^).

Le but de ce forum, quel serait-il ?

- Recevoir de l'aide : Il y a des gens qui viennent demander de l'aide pour des régions trop dures etc... Ces personnes pourraient facilement créer des rendezvous ici avec des Joliens, qui soient pourront les aider, soit partir avec eux (s'ils n'ont pas fait ce coin, cette mission).
- Le Tombeau : Y a pas mal de monde (genre moi) qui trouve pas de groupes pour le PvP, tout simplement car ils n'ont pas de connaissances, ou alors car leur Fame est pas assez élevé (ça arrive qu'on le demande), ou car leur guilde est pas axée PvP.
Si vous voulez organisez des petites soirées PvP entre Joliens, planifier des rendez-vous pour des teams... ce forum pourrait être une bonne occasion de former cela rapidement et de tisser des liens avec les Joliens.
- Le GvG : Un des plus important points. Un tournois à organiser pour JOL ? Des recherches de matchs (entraînements ou non) ? Défier une guilde ? Ce forum servirait également à cela.

Ca pourrait être sympa pour la communauté GW de JOL je trouve.

Voilà, alors à vos avis !

EDIT : Mince une faute dans le sondage, incorrigible...
Ca peut être sympa, surtout pour le côté " jouer avec mes amis joliens " car sinon je joue quasiment tout le temps avec ma guilde

[Edit] Up Légende mouahahahaha
Je suis d'accord, c'est une bonne idée et mes partenaires habituels Alesia, Orion & co seront de mon avis !

D'ailleurs je veux bien organiser un groupe pour la mission bonus de la Porte de Givre, avec Moine...mais sans pets
Je suis pas sur que pour GW un agenda voit vraiment sont utiliter. On ne peut pas faire d'action a plus de 8.

Citation :
- Le GvG : Un des plus important points. Un tournois à organiser pour JOL ? Des recherches de matchs (entraînements ou non) ? Défier une guilde ? Ce forum servirait également à cela.
Un point interessant mais je verrai ca plus comme une autre section plutot qu'un agenda
Citation :
Avec l'accord de notre RdS préférée, je vous demande donc votre avis au sujet de l'ouverture (éventuelle donc) d'un nouveau forum pour JOL - GW : un agenda (enfin forum de rencontres IG et plus si affinités ^^).
il s'agit bien d'une autre section
bah moi j'entend une nouvelle section, comme par exemple le mur d'ascalon quoi (c'pas ca?)

alors que je pense que shaanz pensait plutot a un espece de calendrier (houla, que d'hypothèses, dur dur, surtout pour un vendredi :P)

par contre je suis daccors avec shaanz pour le manque d'interet du fait qu'on ne peut pas grouper a plus de 8....a tester

un site ou un forum totalement separé n'aurrait a mon avis que peu d'interet

(ca y-est kor, tu es passé du coté obscur? :P)
Citation :
bah moi j'entend une nouvelle section, comme par exemple le mur d'ascalon quoi
Ok. Donc non, le Mur d'Ascalon n'est pas une section, c'est un de nos forums GW.
Rajouter un agenda, en fait ce serait juste rajouter le même forum que le Mur, mais avec un nom différent et un but différent (énoncé plus haut donc).

Citation :
un site ou un forum totalement separé n'aurrait a mon avis que peu d'interet
Oui mais comme vous parliez de section, normalement c'est ça.
Mais oui tu as raison c'est sans intérêt.

Citation :
(ca y-est kor, tu es passé du coté obscur? :P)
J'ai juste repris un ancien avatar. Vader se dégradait au fil du temps, et Obiwan finalement n'allait pas. :/

Citation :
par contre je suis daccors avec shaanz pour le manque d'interet du fait qu'on ne peut pas grouper a plus de 8....a tester
C'est sûr que c'est ça le malus, le nombre restreint de joueurs.
Cela dit, ça peut être sympa de se créer des teams. Par exemple, le joueur qui ne trouve pas beaucoup de monde pour jouer avec lui en PvP viendrait dire "Voilà, moi vendredi soir je compte faire du PvP, je joue X/X, est-ce que ça intéresse des gens de venir ?"
Et à l'avance, ça leur permettrait d'avoir des équipes bien faites (et pas forcément "Je joue là qui vient ?" et résultat l'équipe se retrouve sans aucun moine et c'est foutu).

Donc ce serait aussi ça. Après c'est sûr que je ne sais pas ce que ça pourrait donner, j'ai juste donné l'idée, maintenant, faut voir ce que la communauté JOL en pense.

Citation :
Lol. En voyant le titre ça me faisait penser à un truc genre meetic pour organiser du cybersex sur GW.
Euh je suis toujours intéressé pour du CyberSex sur GW contacte-moi IG si t'es intéressé : Korea Reen.
Citation :
Publié par Draganthyr
bah moi j'entend une nouvelle section, comme par exemple le mur d'ascalon quoi (c'pas ca?)
pareillement

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Cela dit, ça peut être sympa de se créer des teams. Par exemple, le joueur qui ne trouve pas beaucoup de monde pour jouer avec lui en PvP viendrait dire "Voilà, moi vendredi soir je compte faire du PvP, je joue X/X, est-ce que ça intéresse des gens de venir ?"
Et à l'avance, ça leur permettrait d'avoir des équipes bien faites (et pas forcément "Je joue là qui vient ?" et résultat l'équipe se retrouve sans aucun moine et c'est foutu).
je pense que c'est un peu trop utopiste. Les groupes IG que ca soit pour pve ou pvp se monte tellement facilement que ca n'interesserait qu'une minoriter de personnes.
Pour avoir une equipe "bien faites" (si nous entendonts par la la meme chose), il suffit que tu forme ton groupe. C'est super facile de faire ca faut juste en avoir l'envie (mais c'est pareil que pour post pour faire un groupe sur jol , il faut aussi vouloir le faire)

Il n'y a a mon avis vraiment que le dernier point du GvG qui est interessant mais dont un sous-forum (c'est bon le mot ? ) est amplement sufisant
Après reflexion...

Donc en fait ce que vous pensez, c'est qu'un agenda style "salut je recherche des gens pour faire telle quête samedi soir" est plutôt mal venu, pour faire des équipes pour le Tournois et les Arènes est aussi inutile car le plus souvent on n'a pas trop de mal à se faire des équipes sur place ?
Mais qu'en revanche, un forum dédié aux guildes (pour les présentations, annonces de recrutement, recherches de fusions, recherche de matchs amicaux ou organisations de tournois) serait, lui, déjà plus bienvenu ?
je remonte ce fil parce que, au début, je pensais que tu proposais une nouvelle rubrique dans le forum GW et que, apparemment, ce système branche moyennement les joueurs. enfin, l'idée a été rejetée malgré un taux de réponse négatives très nettement inférieur aux oui ou au pourquoi pas, comme quoi un seul avis bien exprimé peut niquer la majorité...

par contre, si c'est pour en faire un lieu de RV inter-jeux, ce serait peut etre bien de le reconduire sur d'autres forums, car, personnellement, à l'époque où je jouais à AC2 ou WoW, j'aurais bien aimé pouvoir trouver des groupes plus facilement...

enfin, techniquement parlant, faire un sondage pour donner raison à la minorité c'est...ballot ( sondage en anglais, humour...)
Citation :
je remonte ce fil parce que, au début, je pensais que tu proposais une nouvelle rubrique dans le forum GW et que, apparemment, ce système branche moyennement les joueurs. enfin, l'idée a été rejetée malgré un taux de réponse négatives très nettement inférieur aux oui ou au pourquoi pas, comme quoi un seul avis bien exprimé peut niquer la majorité...
Je sondage c'est pas pour dire "on le crée" ou "on le crée pas", c'était un style de référendum quoi.

C'était surtout pour regarder ce qu'on pense la communauté donc...

Ce qu'on a vu, c'est qu'elle était pas trop favorable à un forum du style que j'avais proposé plus haut, mais apparemment tout de même pour avoir un nouveau forum en plus de l'Académie.

Citation :
par contre, si c'est pour en faire un lieu de RV inter-jeux, ce serait peut etre bien de le reconduire sur d'autres forums, car, personnellement, à l'époque où je jouais à AC2 ou WoW, j'aurais bien aimé pouvoir trouver des groupes plus facilement...
Bah justement, le forum lieu de RDV, il a été convenu que pour un jeu comme Guild Wars, c'était pas trop utile en fait.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ce qu'on a vu, c'est qu'elle était pas trop favorable à un forum du style que j'avais proposé plus haut
ce serait super : 42.67
ca peut être sympa : 34.67
Total des opinions favorables : 77.34 %

tu te fondes sur 2 avis qui expriment une opinion largement inverse de celle de la majorité


Citation :
Bah justement, le forum lieu de RDV, il a été convenu que pour un jeu comme Guild Wars, c'était pas trop utile en fait.
à la limite, je veux bien que ce système "colle" mal à GW ( quoique, pour mes premières explorations d'OM et du PSG j'aimerais trouver des joueurs un peu expérimentés ), mais il serait peut etre bien de proposer l'idée sur les forums des autres mmorpg
Citation :
tu te fondes sur 2 avis qui expriment une opinion largement inverse de celle de la majorité
Non. D'ailleurs dans les votant, il y en a aussi masse qui sont ni pour ni contre ("peut être cool").

Ca signifie qu'on sait pas exactement quel pourrait être le succès de ce genre de forum.

Et puis il y a aussi l'avis du staff par derrière hein, mais on demande toujours l'avis de la communauté.

Citation :
à la limite, je veux bien que ce système "colle" mal à GW ( quoique, pour mes premières explorations d'OM et du PSG j'aimerais trouver des joueurs un peu expérimentés ), mais il serait peut etre bien de proposer l'idée sur les forums des autres mmorpg
Bah s'pas mon boulot ça, tu peux y aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés